SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 every time you hurt me. (adama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Jeu 17 Oct - 12:07

- every time you hurt me
the less that i cry -

Besoin d’air. Besoin de sortir. Besoin de vivre, après frôlé la mort. Besoin d’adrénaline, pour oublier la sensation de sentir son corps partir. De sentir son esprit divaguer. Loin, trop loin, dans les méandres de son passé. Besoin de se prouver que rien n’a changé. Besoin de prouver que son corps peut toujours danser. L’agression, la froideur du béton, les coups qu’elle sent encore s’abattre sur elle et les souvenirs pourtant absents. Souvenirs qui ne réapparaitront peut-être jamais, disent les médecins. Peut-être par brides. Peut-être dans longtemps, très longtemps, trop longtemps pour que cela puisse avoir une quelconque importance. T’as oublié les derniers mois de ta vie, Opale, mais t’as pas oublié le plus douloureux. T’as pas oublié l’image de ta maison en feu. T’as pas oublié ces années en foyers. T’as pas oublié que ton âme est détraquée. C’est ce qu’elle est, après tout, détraquée. Folle. Borderline. Dépressive. Les mots qui transpercent son être depuis bien trop d’années maintenant. Bien trop pour qu’ils puissent être effacés, ces mots. Et c’est vers Adama qu’elle s’est tournée, ce soir. Adama, elle n’est assurément pas celle avec qui il est bon de parler. Elle n’est assurément pas celle qui lui veut du bien, pas celle qui peut l’aider. Au fond, tu te demandes vraiment si elle t’aime, Adama. Si elle tient à toi, ne serait-ce qu’un petit peu. Mais tu te sens comme enchaînée à elle, comme liée à elle. Encore un tour de son esprit malsain. Un subterfuge qui la pousse à s’accrocher à cette relation à la fois explosive et implosive. A cette amitié qui n’en est pas vraiment une. A ces sentiments toujours plus noirs qu’elles partagent. A l’étincelle toujours présente avant l’explosion. Elles foulent le sol d’un des clubs les plus branchés du Queens effervescent, s’adonnant aux multiples péchés que le monde de la nuit peut bien avoir à offrir. Peut-être que ce sera plus facile d’oublier, Opale. Peut-être que ce sera plus facile d’oublier ce qu’ils savent tous. T’as été agressée.  Victime de tes propres maux. Victime de tes crises qui t’entraînent dans les pires endroits. T’as été agressée, et t’es plus complètement bien, t’es plus complètement toi. - On se prend un autre verre ? Qu’elle lâche à Adama, se laissant emporter sur la piste, au rythme de la musique. Elle extériorise. Elle évacue, tout ce qu’elle ressent. Toute cette folie grandissante. L’insécurité qu’elle souhaite faire disparaître. Et Adama, elle a vécu une expérience similaire. Traumatisante. Elle a vécu quelque chose que seules des filles comme elles peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Ven 18 Oct - 22:34

Opale. Elle croit l'aimer Ada, elle croit l'aider. Elle croit qu'elles sont meilleures amies, qu'elle passe les meilleurs moments ensemble et se disent tout. Elle croit qu'elle est là pour elle. Elle croit qu'elles se font du bien. Elles croient tellement de choses.

Les disputes ? Juste le signe qu'elles tiennent l'une à l'autre, profondément et qu'elles se tirent vers le haut.
Les soirées ? Tellement de rires, de tendresse, d'affection. Quand l'alcool coule à flot, plus rien ne peut les séparer. Des soirées improbables, épiques. Des souvenirs impérissables, qui font rires pour toujours.

Elle croit que c'est ça l'amour Ada, l'amour de deux amies. La passion, le feu, les rires. Jamais de tabou, jamais de mensonges. Elle croit que c'est se dévorer l'une l'autre alors que c'est tout l'inverse.
Si elle aimait vraiment Opale, elle sortirait de sa vie. Ça serait le plus beau cadeau qu'elle pourrait lui faire.

Elles en sont loin. Elles sont amies, meilleures amies. Elles se mentent tout le temps, entre elles et à elles-mêmes. Au fond, elles se veulent du bien, elles en sont juste incapables. Parce qu'elles n'ont pas de limites, parce qu'elles vont beaucoup trop loin, parce qu'elle ne comprend pas sa maladie et qu'elle la pousse un peu trop, un peu trop fort.

Elles dansent, et elles s'amusent. Pour oublier le reste. Se vider l'esprit. Une fois de plus, elles vont pousser leurs limites un peu plus loin. Trop loin ?

- Tu rigoles j'espère ? Ada, et sa jolie voix un peu rauque, une voix si présente et envoûtante. Ada et ses yeux bleus qui batifolent. Ada et son joli visage qui attirent les regards. Ada et ses lèvres pleines qui sourient à un beau garçon. On va se les faire payer !

Sans voir l'état de sa copine, que c'est peut-être pas le moment. Elle ne sait pas, elle ne sait rien quand il s'agit d'Opale, dans sa logique où leur seul but c'est de faire la fête et boire jusqu'à plus soif. Elle lui montre les mecs en question d'un coup de menton, tout en leur montrant à eux son verre terriblement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Sam 19 Oct - 18:43

- every time you hurt me
the less that i cry -

Aimer. Être aimée. Elle n’est pas certaine de savoir réellement ce que c’est, Opale. Elle n’est plus certaine de savoir réellement ce que c’est. Elle a été aimée, autrefois. Elle a été aimée plus que tout, et pourtant, à cette époque, elle ne l’a jamais cru. L’amour inconditionnel d’une mère, l’amour éternel d’un père, l’amour taquin d’un frère. Elle a été aimée, plus que jamais, mais elle n’a pas vu. La maladie l’a empêché de voir, l’a empêché de croire. Et puis, aimée, elle ne l’est plus vraiment. Mais il y a Adama. Et Adama, elle l’aime, Opale. Adama, elle est sa meilleure amie, depuis des mois maintenant. Adama, elle est cet être avec qui elle entre en fusion. Cette personne de qui elle est entièrement dépendante. Tu pourrais pas vivre sans elle, Opale. Tu le sens. Tu le sais. C’est juste là, dans tes tripes, dans ton cœur. Elle est la seule capable de lui donner des ailes, mais aussi la seule capable de les lui couper. Peut-être parce qu’avec Adama, au fond, elle ne se préserve pas vraiment. Il y a cette distance qu’elle ne maintient pas. Elle se montre, dans ses pires états. Omettant simplement de lui préciser que les crises qu’elle inflige parfois découlent tout droit de la maladie mentale dont elle est en proie. Elle ne juge jamais, Ada. Elle la laisse être elle. Elle la laisse être elle, aussi folle soit-elle. Aussi excessive se comporte-t-elle. T’es hors de contrôle, tout bonnement, quand t’es avec elle. T’es hors de contrôle tout le temps, mais en sa présence, tu ne cherches pas à le maîtriser. Un rire échappe ses lèvres, alors qu’elle acquiesce d’un signe de tête en regardant les garçons repérés par son amie. - Ok, mais le blond est pour moi. Opale, elle est ce genre de fille, séduisante et séductrice. Le genre de fille qui prend ce qu’elle peut prendre avant de disparaître. L’apparence d’une mante religieuse, simplement pour ne pas montrer combien elle est fragile. Simplement par peur d’être rejetée, si elle se montre telle qu’elle est réellement. - T’es prête à entrer en action ? Elles sont semblables à ce niveau. Elles sont identiques. Et pourtant, les soirées se terminent toujours de la même façon, elles ne supportent pas d’être séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Jeu 24 Oct - 22:12

Y'a toujours cette pointe d'incertitudes avec Opale, comment va-t-elle répondre ? Est-ce qu'elle va tout envoyer chier comme elle fait parfois, est-ce qu'elle va être à fond et ultra enthousiaste ? En même temps elle adore ça. Opale c'est la fille avec qui on ne s'ennuie jamais, que ce soit dans les joies ou dans les moments de lose absolue. C'est toujours l'imprévu avec elle, même si on marche un peu sur des œufs. Et c'est un peu comme une drogue pour la jeune femme qui cherche les limites depuis quelques temps. Avec elle comme amie, elle est sûre de les franchir.

- Quoi ?! Mais c'est le plus mignon !

Elle proteste. Chamaille enfantine ? Sans doute pas si innocent. Y'a de la jalousie. C'est elle qu'il regardait elle en est sûre, et à elle qu'il souriait et surtout c'était elle qui l'avait vu en premier. Pourquoi devrait-elle lui laisser la priorité juste parce qu'elle avait dit prem's. Et puis fallait toujours qu'elle se mette plus en avant que sa copine, possiblement par jalousie aussi.

- Je te paries que je l'aurais avant toi, qu'elle l'a défie, oubliant qu'il s'agissait juste de se faire offrir un verre à la base. Et bien sûr que je suis prête.

Elle n'a jamais regardé une seule fois Opale durant cet échange, pleinement occupée à échanger des battements de cils avec ce beau blond et son pote, leur faisant signe de les rejoindre. Elle fait l'allumeuse là Ada, parce qu'elle sait très bien que peut-être, elle leur roulera une pelle, mais dans tous les cas, elle ne partira avec aucun mecs de la soirée. Quand Opale est là ça ne fini jamais comme ça, elles repartent toujours ensemble, en rigolant ou en s'engueulant. Qui aurait cru qu'Opale puisse être la garante d'Ada en soirée.


@Opale Millstone <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Lun 28 Oct - 20:06

- every time you hurt me
the less that i cry -

Elle est comme une tempête dans sa vie, Ada. Sa relation avec elle ne ressemble en rien à celle qu’elle s’accorde avec les autres. Il y a toujours ce besoin, entre elles, d’aller plus loin. Toujours plus loin. Que ce soit à travers des rivalités mal placées, des jalousies fréquentes, des excès de colère ou d’amour. Il y a toujours quelque chose de plus, avec Adama. A chaque soirée, à chaque moment qu’elles partagent, toutes les deux. Et ce soir encore, il y a quelque chose de plus. Quelque chose qu’Opale aurait pu prévoir, cette rivalité au sujet des deux garçons juste en face d’elles, installées en couloir. Et t’en as rien à faire, de ces garçons, Opale. Tu sais qu’elle n’en a rien à faire non plus, Adama. Tu sais que ce qui l’intéresse, c’est entrer en compétition avec toi. C’est quelque chose qu’elle ne comprend pas forcément, Opale. Quelque chose qu’elle ne comprend pas, parce qu’elles n’ont rien à s’envier, l’une à l’autre. Parce qu’elles sont plutôt complémentaires, au fond. C’est quelque chose qu’elle ne comprend pas, et pourtant, chaque fois, elle rentre dans le jeu d’Adama. Chaque fois, elle se laisse entraîner, guider, un peu plus encore dans cette relation qui n’a absolument rien de sain. - Attends, on est d’accord qu’il t’intéresse simplement parce qu’il m’intéresse ? Qu’elle lâche, plantant finalement son regard dans le sien, avec arrogance. L’étincelle brille, au fond de ses yeux noisette. Elle cherche à comprendre. Elle cherche à comprendre ce qu’elle cherche, au fond. Ce qu’elle veut réellement. - Donc… Si je te dis que c’est le brun, qui m’intéresse finalement, t’en penses quoi ? Elle se mord la lèvre en regardant son amie, impatiente d’avoir une réponse. Parce que, peu importe ce qu’Adama dira, elle est certaine de mettre le doigt que quelque chose. Quelque chose de beaucoup trop fort, entre vous, Opale. Le sentiment d’identification et la fois de de rivalité, l’amour et la rancœur, ambivalence constante entre ce que vous ressentez et ce que vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Mer 13 Nov - 23:16

- On est d'accord. Elle lui balance ça avec une franchise éhontée et son plus beau sourire, presque fière.

- J'en dis qu'il m'intéresse bien plus d'un coup. Elle la provoque sans cesse. Et finalement, elle leur tourne le dos et regarde son amie, les bras croisés, mais un sourire malicieux bien ancré sur ses lèvres.


Elle la jauge, elle se compare à elle. Le besoin de se sentir impérieuse, cette façon malsaine de se sentir supérieure. Amie oui, faire-valoir aussi. Pourtant elles sont toutes aussi belles l'une que l'autre, un peu dans le même genre d'ailleurs, deux brunes sulfureuses, qui n'ont peur de rien. Elle se compare parce que ce qui l'intéresse c'est bien la compétition et cette petite pointe d'adrénaline qui va avec, braver un genre d'interdit, avec ou contre elle. Ça fini toujours par être avec elle, parce qu'elle croit que c'est l'amitié qui l'emporte. Et effectivement, cette amitié les emporte, beaucoup trop loin. Sur des sentiers qu'il ne faudrait pas emprunter. Des deux côtés, il y autant d'admiration que d'envie, et de la jalousie c'est certains. Ada, ce qu'elle envie à Opale c'est sa liberté, cette fille peut faire ce qu'elle veut, c'est ce qu'elle croit. Elle n'a pas à se méfier d'un téléphone qui filme, de sa sœur, des rumeurs, des parents, et surtout des attentes des autres. Ada elle étouffe, alors elle étouffe Opale avec un pseudo sentiment de supériorité, elle la rabaisse constamment parce qu'elle ne supporte pas de se sentir si coincée et si inintéressante, d'avoir si peu vécu à côté de son amie. Sans voir que tout le monde à son carcan, d'une façon ou d'une autre et que celui d'Opale est dans son propre esprit.

- Qu'est-ce-qu'il y a ? T'as peur de perdre ? Tu préfères un autre jeu ?

La vie est un jeu pour Ada, dès qu'elle arrive à s'extirper un peu de cette vie imposée qu'elle déteste.



@Opale Millstone every time you hurt me. (adama) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Sam 23 Nov - 23:24

- every time you hurt me
the less that i cry -

Son amitié avec Adama, elle ne ressemble à aucune autre. En réalité, elle pourrait presque se demander s'il s'agit vraiment d'une amitié, Opale. Si elle ne tenait pas autant à la brune, ce serait certainement la question qu'elle se poserait, inlassablement. Parce qu'une amitié, ce n'est pas chercher à rabaisser l'autre. Une amitié, ce n'est pas chercher à écraser l'autre. T'as peut-être l'esprit déglingué, mais tu le sais, Opale. Tu le vois, tu le sens. Avec Lilith, avec Sam, avec Aquila, avec Ella, ces personnes qui, d'une façon ou d'une autre, cherchent toujours à t'apporter le meilleur. Peut-elle en dire autant d'Adama ? Elle n'en est pas si sûre. Elle n'en est pas si sûre, et pourtant elle reste là, accrochée à elle comme une putain de sangsue. Elle sait, elle sait bien qu'elle n'est pas bonne pour elle. Elle sait bien que cette relation ne mène nul part. Mais elle est là, parce que dans ses pires moments, ses plus sombres instincts dévorent les filles comme elle. Les princesses qui pensent dominer le monde, simplement parce qu'elles se sont retrouvées un peu gâtées par la nature. Ce qui n'est pas ton cas, Opale. Parce que t'as pas été gâtée, toi. T'as surtout morfler, encore et encore, et chez toi, il n'y a rien à envier. - Peur de perdre ? Tu es une petite joueuse. Qu'elle lâche, sourire aux lèvres et clin d'œil jeté en direction d'Adama. Elle regarde un peu autour d'elle, scrute le bar, avant de reprendre la parole d'un ton assuré. - On va monter un peu le niveau. Je veux la fille, là-bas. Elle la montre du doigt à Adama, tout en reprenant. - Ça ne me ferait pas de mal de guérir dans les bras d'une demoiselle... Elle sirote son cocktail, Opale, n'ayant jamais caché sa pansexualité. Et puis, il y a peut-être un peu de vrai dans tout ça, Opale. Avec ce qui t'arrives, l'agression, t'as peut-être pas envie de passer la nuit seule. T'as peut-être pas envie de retourner ton esprit toute la nuit. De torturer ton esprit toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Mar 26 Nov - 18:55

L'amour rend aveugle, quelque soit ce vous partagez toutes les deux, ce dicton n'a jamais été aussi vraie. Il y a autant de sentiments négatifs que positifs entre vous, et puis c'est trop fort, trop intense. Pour l'une, comme pour l'autre. Elles s'adorent, rient, se font du mal, pleurent ou non et recommencent. Et Ada n'a pas le monopôle pour faire du mal, elle a aussi droit à son lot de souffrance, même si c'est peut-être elle qui vie le mieux cette relation malsaine. Un jour ça va exploser, un jour.

Et le service vient de subtilement passer dans les mains d'Opale qui arme et lui renvoie la balle. Elle la connait par cœur, elle connait tous ses points faibles.

- Comment ça petite joueuse ? Elle est outrée Ada, et en même temps elle la connait sa copine, elle sait pertinemment que d'une part c'est vrai, d'autre part la provocation fonctionne toujours et qu'enfin elle l'emmène toujours plus loin dans ses retranchements. Et justement, elle met le doigt sur une des limites de la jeune femme. Adama n'a jamais été plus loin qu'un smack idiot avec une autre nana, simplement plus attirée par la gente masculine. Néanmoins, le problème ne s'arrête pas là et si Ada n'a jamais pensé ou dit du mal d'un couple homosexuel et a toujours très bien accepté et vécu que ses amis ne soient pas hétéro, elle a quand même grandi avec des parents ultra réactionnaires et clairement homophobes, parmi leurs nombreuses qualités... Alors ça l'a toujours gêné pour elle-même, sans parler du fait que Khion arrive toujours à tout savoir de sa vie. Si celle-ci caftait qu'Ada était sortie avec une fille, elle pourrait dire adieu à son héritage. Parmi toutes les petites conneries qu'Ada faisait en soirée et malgré son inconsistance et sa consommation effrénée d'alcool, elle avait toujours en tête ce qui hérissait le plus ses parents. Elle avait donc quelques règles à la con du genre "ne pas tomber enceinte pour ne pas avoir à avorter."
Opale le sait, Opale s'en amuse, profitant de l'humeur compétitive de son amie pour la défier là où le bât blesse.

- D'accord, mais c'est quoi mon défi alors ?
Qu'elle demande, agacée et frustrée de se sentir hors-compétition et peut-être même hors-sujet.

- Si c'est que ça, je suis une demoiselle autant qu'elle, tu peux guérir dans mes bras aussi. Guérir de quoi d'ailleurs ? Elle en arriverait même à se sentir vexée.



@Opale Millstone every time you hurt me. (adama) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Mar 26 Nov - 23:04

- every time you hurt me
the less that i cry -

Elle pique, Opale. Elle pique exactement où il le faut. Mais après tout, elle aime ça, Adama. Elle se plait à l’enrager, elle se plait à la briser, parce que plus la chute sera grande, plus il y a de chance pour qu’elles se retrouvent ensemble. Parce que tu le sais, au fond, Opale, vous n’avez rien en commun. La princesse aux allures démoniaques qui n’ose même pas dire non à papa et maman, quand toi t’es Perséphone au visage d’ange, capable de détruire tout ce que tu touches. Vous êtes différentes, oui, et il n’y a qu’en sombrant complètement que vous vous trouverez vraiment. Elle est titillée, Adama. Elle le voit, elle le sent. Elle est titillée parce qu’elle n’est plus la grande maîtresse du jeu. Plus encore, parce qu’elle se retrouve face à ses propres limites. Et ne serait-ce pas une pointe de jalousie, qui transparait sur son visage ? Ne serait-ce pas une pointe de jalousie qu’elle laisse s’échapper de ses lippes, lorsqu’elle lui demande pourquoi est-ce qu’elle ne viendrait pas guérir dans ses bras. Le sourire au bord des lèvres, la gymnaste s’approche un peu de son amie, caressant doucement ses cheveux, puis son cou. - Oh chérie… On sait toutes les deux que les femmes, ce n’est pas ton truc… Non, elle préfère allumer les garçons, Adama. Et toi, Opale, qu’est-ce que tu fais ? T’as envie de la troubler, t’as envie de l’enchanter. T’as envie de l’emmener sur un tout autre terrain, sur le tiens. - Même les plus jolies comme moi… Son regard se plante dans le sien et elle ne faiblit pas. Sa main reste là, posée contre son cou, ses doigts s’agitant contre sa peau. Et son esprit malade s’aventure à imaginer ce qui pourrait arriver, ce que cela pourrait donner, elle, Adama. Son esprit malade s’évapore alors qu’elle sait, pourtant qu’assurément rien n’est réel. Il n’y a rien de réel, entre vous, Opale. Rien de sincère. Rien de plus que de malsains enfantillages. Rien de plus qu’Adama qui se fiche de toi, et toi qui te plait à la consumer. Peut-être qu’elle est la seule personne capable d’appuyer sur ce bouton, la seule capable de déclencher la tornade Adama. Celle qui sommeille, celle qui s’endort, bien loin des battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty Dim 8 Déc - 12:01

Opale est pansexuelle, comme Balthazar. Tu l'as toujours su et tu t'en fous. Mais toi t'es quoi ? Hétéro, t'en es persuadée, t'en as jamais vraiment douté, t'as toujours été attirée par la gente masculine d'aussi loin que remonte tes premiers émois. Cependant, est-ce que ça empêche d'essayer autre chose ? Au gré des envies. Parce qu'il n'y a pas de loi après tout, outre l'étroitesse d'esprit de tes parents.

- Ouais... En théorie... Que tu balances, pas convaincue.

Sa main sur ta nuque, peau contre peau, tu ne peux pas nier le shot d'excitation et pourtant c'est même pas ce qui te créé le plus de frissons. C'est plutôt le risque, l'interdit, la provocation, le jeu. Est-ce que tu sais dire non quand on te provoque ? Est-ce que t'es capable de dépasser tes limites ? Ça te brûle de la suivre, de te laisser guider quand même. Pour lui prouver qu'elle a tort. Et parce que c'est Opale, parce que la limite est floue entre vous, que vous jouez sur la tangente et que tu t'y perds toi-même. Tu l'aimes, sans doute pas comme ça, tu l'aimes très mal d'ailleurs. Mais tu l'aimes. Et d'un autre côté, c'est un cap que vous franchirez et qui sera sans retour arrière possible. Tu l'as déjà vécu avec des mecs, des très bons amis avec qui t'as couché, ton meilleur pote qui avait fini par tomber amoureux de toi, et avec qui t'as rompu ta virginité. Sauf que pour toi c'était juste l'histoire d'une nuit, t'étais l'amour de sa vie et tu l'as perdu comme ça. Y'a pas de raison que ce soit différent dans ce cas. Est-ce que t'as envie de risquer une belle amitié ? En plus de défier la pression familiale ?

- Non mais tu pourrais dormir dans mes bras, comme deux amies quoi. Tu bottes en touche, même si ça te démange. Vous seriez que toutes les deux, à l'abri des regards indiscrets, t'aurais peut-être eu une réaction différente. Même si tout le monde s'en fout, faut pas se leurrer, y'a que toi que ça préoccupe, tu vois les yeux de ta sœur dans tous les regards qui se tournent vers vous. Tu penses à ton frère, sa maladie et les parents qui préfèrent ne pas le voir que de le savoir avec des hommes. Tu vaux peut-être pas mieux qu'eux des fois.

- J'ai plus envie de jouer.


Tu repousses sa main, doucement, même si ton ton est sec. Elle a gagné Opale. Pour cette fois. Puis c'est vers le bar que t'avances, commandant une tournée de shot pour vous deux. Il ne reste que l'alcool pour te noyer. En coin, tu la regardes, la belle brune et ses formes et tu te demandes ce que ça ferait. T'as les joues écarlates.


@Opale Millstone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






every time you hurt me. (adama) Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every time you hurt me. (adama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Ain't nobody hurt you like I hurt you But ain't nobody love you like I do † Ainswell
» Central Park / Change de ciel, tu changeras d’étoile. [Julius & Adama]
» SMS / timothée ft adama
» Mutual Suspicion (Adama)
» Time after time | ft. Coban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: