SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 every time you hurt me. (adama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty Mar 24 Déc - 16:33

- every time you hurt me
the less that i cry -

Le terrain est glissant, dangereux. Elle le sent. Elle le sait. Et elle ne recule pas pour autant, Opale. Elle s’y aventure tout de même. Elle s’y aventure en sachant pertinemment qu’elle joue avec le feu. Parce qu’elles n’ont pas ce genre de sentiments, l’une pour l’autre. Parce qu’elles n’ont jamais eu ce genre de sentiments, l’une pour l’autre. T’as pas de sentiments tout court, Opale. Tu mets un mouchoir sur tes émotions, parce qu’elles sont bien trop violentes. Parce qu’elles te brisent, chaque fois.  Elle préfère se glisser dans les lits, Opale. Profiter des moments les plus simples, les instincts les plus primaires, les plaisirs de la chair. Tout ce qu’elle est capable d’accepter, tout ce qu’elle est capable d’éprouver. Parce qu’après tout, qui pourrait bien l’aimer ? Qui pourrait bien s’enticher d’une âme brisée ? D’un esprit malade et torturé ?
Adama, elle ne fait pas exception. Elle ne fera jamais exception. Elle s’amuse d’elle, se nourrit de cette amitié malsaine, de ce qu’elle peut bien tirer d’elle. Elle s’amuse d’elle, mais elle ne sait rien. Elle ne connait rien du mal qui la ronge. Elle ne connait rien de tout ce qu’elle a pu vivre. Et c’est certainement mieux ainsi, parce qu’elle ne prendrait certainement la fuite, Adama. Elle prendrait la fuite, si elle savait. Si elle découvrait la vérité, si elle voyait le danger. Parce qu’Adama, au fond, elle ne s’intéresse pas vraiment à toi, Opale. Seulement à l’image que tu renvoies. T’en es persuadée, mais ça ne t’empêche pas de l’aimer. Et elle acquiesce finalement, petit sourire au coin des lèvres, la malice traversant son âme. - On dira que j’ai gagné, alors. Et la frustration gagne le cœur de son amie, fait qu’elle ne parvient même plus à cacher. Parce qu’elle passe son temps à s’entourer de faux semblants, Adama. Opale, elle, elle n’a pas à faire semblant de quoi que ce soit. Parce que personne ne compte sur elle. Parce que personne n’attend rien d’elle. - Je veux bien dire égalité puisque tu m’offres un verre. Et encore un sourire. Un sourire qu’elle lui envoie, cette fois. Un sourire qu’elle lui envoie, directement, cette fois. Le shot qu’elle avale, en quelques secondes seulement, soupirant. - Il n’y a que ça de vrai. L’alcool. Tu te détruis, Opale. T’es beaucoup trop faible pour te mettre dans de tels états, et pourtant, tu ne peux pas t’en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty Jeu 9 Jan - 12:01

Officiellement, sincèrement, tu l'adores Opale. Tu l'aimes comme une amie, mais tu l'aimes. T'es pas du genre calculatrice, tu suis ton instinct, ton cœur même s'il est à chier. Alors tu lui fais du mal sans le savoir, sans le vouloir. L'amitié c'est sensé faire ressortir le meilleur de l'autre, c'est sensé être sans attentes, sans entraves. Vous deux ensemble, vous êtes les pires versions de vous-même. Et t'es bien trop attachée à elle pour t'en rendre compte et avoir le recul nécessaire. Alors elle se prend ton sale caractère de plein fouet. Pourquoi elle ? C'est la seule question que tu t'es posée, maintes fois.

- Ouais, c'est ça. Tu lui concèdes. Défaite, et c'est bien le mot qui convient car t'as jamais aimé perdre.

- Non, t'as gagné, t'as gagné, que tu lui réponds ensuite sans cacher ton agacement. Vous n'allez quand même pas revenir dessus cent sept ans, et même si t'aimes pas perdre, t'es pas du genre à négocier une pseudo-victoire en demi-teinte. C'est là que tu te demandes de quel jeu il s'agit exactement, et t'es bien incapable d'y répondre.

Vous buvez vos shooters ensemble, un premier qui te remet du baume au cœur. Tu souris face à son affirmation, parce que t'es bien d'accord. Y'a que l'alcool pour te rendre ta liberté, pour te permettre d'être toi-même et arrêter de penser que tu tiens toute ta famille sur tes épaules et la vie de ton frère dans le creux de ta main. Vous enchainez avec e deuxième de la tournée que tu avais commandé, vous allez finir minable, maintenant que vous êtes lancées à ce train là.

En attendant que l'alcool monte, t'as retrouvé tout ton sérieux Ada. Tu dévisages la belle brune, impassible avant de laisser ta curiosité éclore sur tes lèvres :

- En quoi c'est différent ? Tu la regardes, puis tu te sens obliger de préciser. D'être avec une fille ?

C'est sans doute cliché, mais tu t'en fous, y'a que vous deux et tu te dis qu'elle est bien capable de comprendre que tu ne t'aies jamais posé de question sur ta sexualité et que t'as jamais eu le courage de te battre avec tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 16:53

- every time you hurt me
the less that i cry -

Elle ignore. Elle ignore pourquoi est-ce qu’elle prend tant de plaisir à se laisser entraîner par ce petit jeu, avec Adama. Pourquoi est-ce qu’elle prend tant de plaisir à la torturer et à se faire torturer à son tour. Pourquoi est-ce qu’elle prend tant de plaisir à se détruire, toujours un peu plus. Et peut-être que c’est ce que tu cherches, au fond, Opale. Peut-être que t’as juste envie de te brûler, toujours un peu plus. A cause de la maladie ? A cause de toi, tout simplement ? Tu n’as pas la réponse à cette question. Tu n’as plus la réponse, parce que cette maladie, désormais, c’est toi. Il ne peut y avoir que cela. Que ce besoin massif de détruire. Parce qu’elle a vécu, beaucoup trop vécu, Opale, pour se complaire dans cette superficialité et ces petites batailles. Elle a beaucoup trop souffert, pour se laisser dévorer par la présence d’Adama. Mais elle reste, pourtant, toujours. Elle reste, parce qu’une partie d’elle l’apprécie réellement. Parce qu’une partie d’elle cherche à croire qu’elles sont véritablement amies toutes les deux. Et tu vois qu’elle n’est pas comme les autres, pas aussi vraie que Lilith avec toi, pas aussi sincère qu’Ella, pas aussi protectrice que Sam. Mais t’as envie de croire qu’elle est sincère. T’as envie de croire, un peu, que votre amitié n’est pas qu’une illusion. Sincère, même si elles sont différentes, toutes les deux. Dans deux mondes diamétralement opposés. Deux vies qui ne seront jamais croisées. Et la question de la brune n’en est qu’une preuve supplémentaire. Alors elle avale un second shooter, juste avant de lui répondre au sujet des femmes. Femmes qu’elle aime tant. Femmes qu’elle désire tant. - Avec une fille, c’est… Il y a quelque chose de plus sensuel, de plus fort et aussi plus doux à la fois. Sourire aux lèvres, elle réalise qu’elle ne connait rien, au fond, Adama. Cloisonnée dans cet univers illusoire qui est le sien. Et peut-être que tout ce qu’elle attend, c’est vivre. - Mais pour avoir eu l’expérience des deux, à beaucoup trop de reprises, je ne saurais toujours pas dire ce que je préfère. Un rire qui s’envole dans les airs, lorsqu’elle pense à toutes ses conquêtes. Parce qu’elle plait aux femmes autant qu’elle plait aux hommes, assurément, Opale. Mais les femmes et les hommes lui plaisent tout autant, elle se perd entre les courbes délicatement féminines et les muscles incontestablement masculins. Cherchant la sensation d’amour, à travers leurs bras, à travers leurs lits. Cherchant la sensation d’amour que tu ne penses pas pouvoir trouver un jour. Parce que tu ne mérites certainement pas d’être aimée, Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty Mar 14 Jan - 19:48

Elle est bougon Adama. Elle boit ses shots mais c'est seulement parce que c'est ce qu'il y a de plus logique à faire après les avoir commander. Elle est redevenue sérieuse, redevenue celle que ses parents veulent voir. D'un coup, d'un seul. Et cela l'ennuie profondément. Ou alors, est-ce que c'est parce que t'as perdu Ada ?
C'est pas Opale qui l'ennuie, jamais ça ne pourrait arriver, ni la conversation. Plutôt la situation, cette boîte nulle, cette soirée, les lumières épileptiques. Le bleu, le vert, le violet. L'alcool. Tout ça lui semble soudain superflu et complètement inintéressant.

- Si tu l'dis. J'sais pas si ça me tente. J'sais pas si j'peux prendre ce risque pour juste une expérience... Je t'ai déjà raconté pour mon frère non ?
Elle est sincère, la brune, et c'est peut-être la première fois qu'elle se confie comme ça à Opale. Appuyée sur le bar, elle a le regard dans le vide, sa vie toute tracée à laquelle elle ne peut échapper, et ces soirées qui lui servent à s'évader. Mais elle a un doute, qu'est ce qu'Opale sait d'elle au fond ? Qu'est ce qu'elle sait d'Opale elle-même ? Pas grand chose. Est-ce que vous faites autre chose que de picoler et vous amuser en soirée ? Est-ce que vous vous êtes vraiment amies ? Des réflexions presque mélancoliques pour l'heure.

- T'as pas besoin d'avoir une préférence. Parce que c'est juste vrai. Adama elle a une préférence, mais elle ne sait pas si c'est vraiment la sienne, si on lui a imposé, ou si elle pourrait aimer une femme autant qu'elle aime un homme. Elle ne s'était jamais poser la question avant qu'Opale ne débarque dans sa vie.

Elle prend son dernier shot dans sa main, sans le boire. Elle vient d'en enfiler plusieurs et cela l'ennuie aussi parce qu'elle n'est plus d'humeur à finir ivre. Trop tard. Elle regarde Opale avec un sourire timide, pas du tout celle de la festive.

- Tu veux faire quoi ? Aller danser ? Trouver tes bras pour la nuit ? Ou bien on s'taille ?

Elle avale l’élixir d'oubli et lui sourit plus largement. Un seule mot Opale, et j'laisse de côté ma mélancolie, et je redeviens la compagne de tes nuits d'ivresse, de tes nuits folles, de ces nuits vaines.
Y'a bien un truc qui les rassemble, c'est cette recherche constante de la sensation d'amour. Toutes les deux elles ont fait le tour de pas mal bras différents, beaucoup trop, et ça n'a rien d'anodin. Ce n'est pas un hasard, elles recherchent la même chose, simplement pas du tout pour les mêmes raisons. Adama c'est sans doute la chanceuse des deux, néanmoins elle porte un fardeau sur ses épaules, qui ont tenu jusque là. Aujourd'hui elle en a marre, elle rêve de se libérer. Même si ça ne sera sans doute pas ce soir. Ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: every time you hurt me. (adama)   every time you hurt me. (adama) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every time you hurt me. (adama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Ain't nobody hurt you like I hurt you But ain't nobody love you like I do † Ainswell
» Central Park / Change de ciel, tu changeras d’étoile. [Julius & Adama]
» SMS / timothée ft adama
» Mutual Suspicion (Adama)
» Time after time | ft. Coban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: