SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke. Empty
Message Sujet: the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke.   the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke. Empty Dim 24 Juin - 15:14

les cris s'étaient élevés dans l'appartement. scar n'avait pas réellement compris ce qu'il venait de se produire. johan était arrivé, il l'avait vu, il avait commencé à gesticuler. comme ça. il l'avait traitée de tous les noms, s'était lourdement disputé avec luke, et avait fait un scandale sans nom. scar était las, recroquevillée sur elle-même, le coeur en cendre. de ses longs doigts désarticulés, elle se couvrait le visage rougie par les larmes. des sanglots obstruaient ses voies, sa gorge était sèche et ses membres douloureux. elle voulait se cacher sous terre, pouvoir disparaître pour ne jamais revenir. malheureusement, bien que johan soit parti, luke était encore ici. ils étaient d'ailleurs chez lui, les pinceaux et les toiles encore sortis. elle n'osait le regarder, comme s'il avait le pouvoir de la désintégrer en un regard. « qu'est-ce qu'on va faire ? » debout face à une chaise, les deux mains agrippées afin de se maintenir en place, elle avait la tête baissée et engourdie. c'est finalement avec beaucoup de mal qu'elle put enfin relever les yeux vers luke. elle n'osait pas l'approcher. elle voulait aller le voir, vérifier que tout aille bien, mais elle avait peur de sa réaction. son coeur était vivement départagé entre l'amour qu'elle portait à luke, et la fascination destructrice qui l'attachait à johan. elle les aimait, tout deux d'une manière bien différente. la peur était également un facteur aggravant. elle avait certainement pris partie pour son copain à cause de la peur qu'il lui inspirait. elle n'avait aucune raison d'être ainsi terrifiée, mais il avait une si grande emprise sur elle, qu'elle lui pensait la parole divine. c'était dangereux pour elle, c'était à cause de lui qu'elle était ainsi. malade. à s'arracher la peau pour un rien, se réduisant à l'état de monstre en un coup d'oeil dans la glace. cygne se pensant vilain petit canard. et malgré les supplications de rex, ou les demandes incessantes de son entourage de lâcher cet homme, elle en était toujours plus amoureuse jour après jour. de quoi la rendre folle pour de bon. reniflant doucement, elle passe un doigt sous son oeil afin d'en sécher une nouvelle larme récemment tombée. « luke, pardonne-moi ... » elle ne savait que dire de plus. s'en voulait d'avoir défendu johan au détriment de luke. et pourtant, si c'était à refaire, elle agirait toujours de la même manière. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke. Empty
Message Sujet: Re: the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke.   the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke. Empty Mar 17 Juil - 14:16

s'il devait raconter c'qu'il se passe dans sa tête, luke lui-même s'rait incapable d'expliquer c'qu'il ressent. il pensait pas qu'ça allait faire autant de dégâts. il pensait pas qu'il pouvait être aussi naïf, aussi con. il arrive pas à s'approcher d'elle. il arrive pas à bouger du mur. son corps est entièrement crispé, et s'il ferme les yeux, il est encore capable d'entendre les cris. son corps hurle, à cause des douleurs, mais il est incapable de dire où il a mal exactement. il peut pas ouvrir la bouche, il peut pas parler. pourtant il entend cette voix, sa voix. et à ce moment précis, luke a envie d'lui dire de se barrer. il lui en veut, parce qu'elle a pas pris sa défense, parce qu'elle a jamais voulu le défendre. il a l'impression de pas être assez important et il s'en veut terriblement à ce moment précis parce qu'il préférait être avec scar qu'être avec violet. il préfère lui faire l'amour à elle, qu'avec celle qui partage son nom de famille. il se sent simplement comme la cinquième roue d'un carrosse qui est sur le point d'exploser. luke récupère son paquet d'clopes, il s'en allume une. c'est là qu'il se rend compte qu'sa main tremble comme une feuille. il s'rend compte qu'il a eu peur. que ça aurait pu être plus grave que ça. peut-être qu'johan va parler à violet alors faut qu'il le fasse en premier, faut qu'il s'bouge. bon sang. y'a vraiment plus rien qui va. j'sais pas trop à quoi je m'attendais. il commence. ses jambes sont trop lourdes, alors il craque, se laisse s'asseoir. les cendres sur le sol, il f'ra le ménage plus tard. j'pensais que... j'pensais avoir la même place dans ta vie que celle que tu as prise dans la mienne. il est froid. il a mal à l'estomac. et j'pensas que... j'sais pas. mais j'pensais qu'on partirait toi et moi, qu'on laisserait violet et johan ici. j'pensais qu'on allait vivre quelque chose de beau, un truc qu'on mérite tous les deux. mais c'est pas l'cas; j'pensais que toi aussi, tu commençais à être amoureuse. j'pensais pas être le seul dans cette histoire. la vérité c'est qu'il souffre encore plus que si c'était violet, tout ça. et ça lui brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
the wolf may lose his teeth, but never his nature. // luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  WHEN I LOSE MY HEAD I LOSE MY SPINE
» Sinkin' our teeth in the heart of the sun {Abbi}
» COLD TEETH, CHATTERING HYMNS—
» nature boy. (adamn)
» les aléas de la nature (Edel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: