SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 0:45

mdr je les imagines bien moi devant dals / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 697000959
Bon go reprendre là où j'ai fais ma merde dans mon lit avec azize si je réveille le voisin en chantant, pas ma faute

Non mais le jury est douteux t'en as deux et deux qui mettent les mêmes notes shym et Patric que des 6 ou 10 et les autres en dessous chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 0:47

alors, je n'veux pas rentrer dans le débat. d'ailleurs, je ne parcours que très rarement le flood, le lis par moment sans y prêter attention. parfois, j'y pointe le bout de nez pour saluer. enfin bref, cela n'est pas le sujet. je veux simplement rebondir sur des propos qui, à mon sens, ne sont pas justifiés. je ne vais que très rarement dans le direct du queens ou l'flood, à part pour remercier les commentaires lorsque je suis citée. et je ne cite personne parce que ce n'est simplement pas une habitude que j'ai prise. cependant, je tenais à le souligner pour que le malaise soit un peu estompé et venant d'une personne qui se balade rarement dans cette partie et donc n'est pas incluse à cette communauté que tu décris cam, je ne me sens pas pour autant rejeter. ni même laisser de côté. comme tout le monde semble l'avoir dit, chacun gère ses personnages et sa vie rpgiste comme il l'entend (et encore heureux). je n'ai été blesser par aucun propos puisqu'à mon sens, rien de dramatique n'a été dit. et je ne vois personne de viser non plus. je fais très rarement des personnages lisses, d'ailleurs, je crois que tous mes personnages ou presque trainent dans un truc pas très légal, ça ne m'empêche pas d'avoir divers liens avec des rpgistes différents. et je comprends aussi leurs avis concernant le fait que parfois il est difficile de lié deux personnages ensemble venant d'un univers totalement décalé. surtout lorsqu'on apprécie la plume, l'envie et le personnage.
donc voilà. surement poste inutile. mais j'voulais faire une sorte de témoignage venant d'une personne comme moi qui ne traine pas souvent dans le flood, qui ne participe pas toujours à la communauté mais qui ne s'en sent pas moins exclu ou lésée. / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 0:48

Mais pourquoi vous restez pas sur le flood, nous on veut tout le monde / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2941531464
 Je vais finir par vraiment tagguer le forum avec laurine  comme avant hein / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1723
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 1:10

ouais le jury a des avis assez partagés, on voit combien c'est pas impartial du coup  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 1031454334

@morgan mcgrath  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3794924939

mais ouais cindy, on voudrait que tout le monde vienne. on peut pas parler à des gens qui viennent pas, on fait notre possible pourtant. tous les nouveaux qui sont venus peuvent dire qu'on les a pas laissé de côté  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 1252774950

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 11:44

Clairement le jury il est chelou de base et j'suis deg pour hug' / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2941531464 

Puis coucou TOUT LE MONDE  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1723
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 11:46

je m'en remets pas non plus / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2941531464
j'ai déjà perdu une personne de mon quatuor chouchou, marre / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2625458459

on doit se bouger today, enfin surtout moi / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 480239795

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 11:54

Moi je veux du azize, Linda, Hugo (bin là c'est mort) et Clara j'aime bien aussi ... 

Moi j'en ai fait un en deux heures je suis pas réveillée une horreur... / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 11:57

eh, c'est mon premier message dans l'flood j'crois. cétipabo ça ?
nan plus sérieusement, j'veux juste apporter ma toute petite pierre à l'édifice, un p'tit témoignage d'une joueuse qui vient encore moins dans le flood (parce que gosh, j'aime tellement lire vos débats mais j'suis clairement pas assez rapide pour tenir une discussion. / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2567319068 ) mais qui se sent pas duuuuu tout exclue d'votre communauté.
en gros, j'ai lu votre débat et même si parfois j'me disais "beh, elles ont raison, moi-même j'suis hyper fluctuante dans mes temps de réponse par exemple", bah j'me suis pas sentie du tout visée ou critiquée. au contraire ! j'ai même envie d'vous dire qu'heureusement y'a des nanas qui débattent, qui pointent des pseudo-problèmes du doigt comme ça ça permet d'se remettre en question, de pas s'laisser aller dans nos liens-conforts. / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2597456409 j'sais que j'crée souvent des perso' compliqués à intégrer dans une communauté et pourtant, j'm'en sens jamais exclue. j'sais aussi que j'vais moins vers les gens qu'vous pour trouver des liens (et c'est un tord de ma part, my bad) mais parce que sachant que j'réponds pas vite j'évite d'accumuler les liens (et donc les rps). mais tout ça, on s'en rend compte en lisant vos feels, en lisant c'que vous pensez et j'trouve, comme vous, qu'la richesse d'un rpg c'est les nombres de personnages différents, d'univers différents, d'avis différents et qui n'peuvent en effet pas toujours coller. mais osef, c'est ça l'bonheur ! parce mon plaisir, personnellement, c'est d'lire les rps des gens qui n'ont zero liens avec mes persos, parce gosh les plumes que vous avez. / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 697000959 genre le rp riley/solal mais weeeeeesh le bonheur que c'est d'vous lire. et livia/brynn, vous voulez qu'je pleure c'est ça ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2597456409 nan plus sérieusement, c'que j'veux dire par là, c'est qu'même si nos persos sont pas tous liés les uns aux autres, on est là pour écrire, mais aussi pour lire. que même si on n'discute pas tous ensemble, qu'on n'partage pas tous des conversations dans le flood, j'suis sûre que n'importe qui peut envoyer un message à n'importe quelle personne sur ce forum, pour un lien ou pour autre chose, elle aura toujours une réponse. elle aura toujours un accueil chaleureux. et c'est ça une communauté.

breeeeeef, toutes ces lignes pour vous dire que j'poste pas beaucoup d'messages mais que j'suis le p'tit fantôme derrière votre épaule, toujours là pour vous stalker. / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 2371390455 et que surtout, ne remettez jamais en question la rubrique eddq parce que j'la quiffe tellement ! d'ailleurs j'vous promets d'faire des efforts dans l'flood, et promis aussi, j'posterai mon p'tit résumé d'mes lectures dans eddq. y'a qu'les cons qui changent pas d'avis comme on dit.
j'vous quiffe, changez rien, vous êtes au top. / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1723
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 12:01

azize, linda, hugo et elsa  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3176379322  clara est grave bien aussi, je l'aime beaucoup mais ils en font trop avec elle et ça m'agace un peu  Arrow

bah moi j'ai rien fait hier, pour changer et ça fait des semaines que ça dure j'ai l'impression  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 480239795

@cahal mcgrath mais guuurl, you rock  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 697000959
franchement, viens dans le flood, viens dans le eddq, viens dans les jeux, viens partout. on veut voir vos bouilles partout en vrai  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 3176379322  on demande que ça de partager de tout avec des nouvelles têtes. et faut pas hésiter, on mange personne en général  / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 4113627247

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty Dim 13 Oct - 12:04

Encore une preuve que les McGrath sont parfait  (Morgan, cahal) / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 697000959
Vous régalez avec vos messages dans le débat
Et on le dit et redit tout le monde a sa place dans le débat, dans le flood / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 805256838
On chérittout le monde avant on tagguer mais avouons que flemme / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 4113627247 mais je vais finir par le faire pour que vous rameniez tous vos jolies fesses.

Et ton premier message il est cool / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 946831849
Le point fort de stq c'est que la pallette de personnage est immense je sais que si je veux ramener ma sociopath je le peux, ma tueuse comme elzay je le peux, ma petite puce de mattie aussi.le fait de pas tous ce lier c'est chiant mais parfois logique tu peux pas mettre une petite puce comme india ou mattie entre les mains d'un McGrath en exemple. 
Puis le ressentis des personnes sera toujours différents je trouve et que le fait de les echanger dans une bonne humeur c'est juste kiffant donc moi je le redis cacher ce genre de débat serait bête... 
Après qu'une personne se sente mal c'est pas le but... O grand jamais. Mais justement faut venir y mettre son grain de sel posément avec douceur et dire le contraire surtout que personne n'est d'accord ce qui est la bôté dd l'humanité 


Bref amour et paix, puis PUTAIN POSER VOS CULS ICI PAS JUSTE POUR U  MESSAGE OÙ JE DEMANDE DU FOUETTAGE D'ANA / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).  - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #4 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: