|
|
Yulia;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 17:46 |
| Hello ! Je viens vers vous pour faire venir l'un de mes perso. Il s'agira d'un homme de 42-43 ans avec pour avatar Michiel Huisman (qui est normalement libre) qui aura une activité illégale et une plus légale pour cacher le tout. Un vieux de la vieille, amateur des bonnes choses. Un être solitaire et froid, qui parle peu et qui observe beaucoup. Un vieux loup fiancé à un flic depuis quelques années sans que personne ne soit au courant. Éventuellement père d'un.e gamin/gamine ou d'un.e ado. Des séjours en prison, je dirais deux ou trois. Je n'ai pas encore vu tout les préliens, je suis encore en pleine exploration. Mais j'aimerais trouver des liens pour mon perso, je continue ma recherche dans les préliens, mais si l'un.e d'entre vous veut me proposer son scénario/prélien (Déjà écrit ou non), ce serait avec plaisir. Voilà si mon ébauche de perso peut attirer quelqu'un, n'hésiter pas. Il n'est pas un mauvais bougre, plus dans le style voisin grincheux que voisin psychopathe. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 17:50 |
| hey babe
vera va avoir besoin de lien de son âge. elle est la #2 d'un trafic de drogue à cuba. et là, elle débarque aux states pour retrouver sa fille (et le père de celle-ci par la même occasion)
jpense qu'on peut se trouver quelque chose toi et moi. |
|
| |
Yulia;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 17:52 |
| Ps: Y as-t-il parmi vous des perso dans le milieu de la drogue ? J'ai vu la/les boîtes de strip, mais j'ai peut-être mal regardé. Du coup, je viens de voir ta réponse Vera. Mon perso sera certainement dans le trafic de drogue (je ne sais pas quel poste) et je n’ai pas encore choisi son pays d'origine. Il est blanc de peau étant néerlandais irl, mais ça m'offre quand même pas mal de possibilité. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 17:54 |
| hé salut ! bon déjà, tu fais le bon choix en choisissant de rejoindre stq pour les activités illégal, je tag @lina blasco et @ézéchiel lachance, qui font partie d'un jolie gang pour l'idée de l'enfant, ado ou quoi, j'peux surement te proposer quelques chose. j'ai ma jolie @billie king qui recherche son papa, c'est un pré-lien, il aurait quitter sa mère quand elle été gamine et réapparaîtrait aujourd'hui dans sa vie. c'est un semi lien tout doux/tout drama et sinon, j'ai en préparation un nouveau personnage, qui justement, serait la fille d'un membre de "gang", un mec qui a fait pas mal de prison. enfin voila, n'hésite pas si tu a besoin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 18:01 |
| salut toi, on cherche à recruter chez les hell’s angels, un gang de biker qui touche à tout ce qui est drogues, ventes d’armes, passages à tabac, et avant il y avait aussi un réseau de prostitution qui n’est plus d’actualité. ce sont des gens assez violents, pour ne pas dire très violents et agressifs, et ils savent faire régner leurs lois. donc si tu as envie d’en faire partie, ce sera avec grand plaisir |
|
| |
Yulia;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 18:43 |
| @"River Bentley" Salut, merci pour le tag déjà. Je n'ai vu ce prélien, je file le regarder Pour ton nouveau perso, on parle de combien d'années de prison ? Mon perso n'est pas si vieux donc il aura fait 10-13 ans de prison je dirais. @"Ézéchiel Lachance" Hey. Proposition indécente que je serais ravie d'accepter. J'imaginais bien mon perso fan de moto ancienne (et avoir un job ou une société étant dans la légalité à côté pour justifier ses moyens financiers). Que son fiancé soit flic ne dérangerait pas ? Bon mon perso ne lui dit rien, mais le fiancé n'ignore rien du vrai métier d'x. Il l'aide parfois à éviter la prison après comme dit, personne ou presque ne connaît l'existence de ce fiancé. @"Vera Valdes" Je t'ai répondu plus bas. Je ne peux taguer personne, mais je tente quand même. La persévérance est la clés. |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 18:48 |
| j'aime beaucoup tes premières idées, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire officiellement et même si je ne sais pas encore exactement quoi te proposer dans l'immédiat, j'reviendrais vers toi à coups sûrs. et j'tenais à rajouter que huisman est un excellent choix |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 18:54 |
| ézéchiel tient un garage, où il répare des motos. donc, ils pourraient travailler ensemble, ça me semblerait assez logique. les hell's ont aussi un bar qui fait couverture de leurs trafics divers et variés. non ce n'est pas gênant pour la fiancée, étant donné que ézéchiel est un peu dans le même cas, il fréquente une flic de la DEA. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 19:25 |
| il est dans les familles il me semble si tu donne des origines latino à ton personnage c'est encore mieux je pensais à plusieurs passage en prison en fait, (il y en a vraiment un qui est important, quand mon personnage été gamine) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Recherche de lien. Sam 7 Sep - 23:35 |
| @DELTA ZIEGLER Coucou, merci pour ton petit mot et avec plaisir pour un lien. @ÉZÉCHIEL LACHANCE Parfait, ça correspond à son histoire en plus. On voit le lien entre nos deux persos par mp ? Merci de ta proposition. @RIVER BENTLEY Comme je l'avais dit, j'avais poster avant de tout regarder. Il s'agit du père qui est partie ? Si oui, ça ne correspond pas trop à mon perso. Lui-même à été abandonner par son père donc je ne le vois pas faire la même chose à sa/son gamin .e. Pour les peines de prison, j'ai fait des calculs qui normalement sont justes. Son premier séjour date de 1994 pour quatre ans. Son deuxième séjour date de 2009 jusqu'en 2017. @VERA VALDES Je peux taguer les gens maintenant. Mon perso est membre des Hell's et il est né au Mexique. D'une mère mexicaine et d'un père texan. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Recherche de lien. |
| |
|
| |
|