Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Pré lien familial Mer 20 Nov - 23:10 |
| Bonsoir !!! Je cherche un lien particulier mais assez libre. Dans ce que j'ai parcourus sur le forum, j'ai vu pas mal de perso qui pourrait correspondre à l'idée que je me fais du personnage alors je tente, sinon je ferais un scénario par la suite. Dans les grandes lignes, Nathaniel à 47 ans, je recherche son fils ou sa fille, qui aurait au maximum, 25 ans. Sa femme est décédée d'un cancer quand l'enfant était assez jeune, Nath n'a jamais réussi à s'en remettre. Il a totalement négligé son gamin, il passait ses nerfs sur lui ( sans jamais être violent physiquement mais plutôt psychologiquement.). Il serait pas étonnant que l'enfant est fini par être placé. Leur relation serait extrêmement tendu voir, rancunière et haineuse. Si jamais ça correspond à votre perso, hésitez pas ! ( Normalement, j'écris des pavés, j'aime les cailloux, mais ça fait très longtemps que je n'ai plus rp.) |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Pré lien familial Jeu 21 Nov - 10:47 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Pré lien familial Ven 22 Nov - 17:51 |
| @NATHANIEL ATWOOD Coucou ! Alors je ne peux pas te proposer de liens familiaux, mais la mère et le fiancé d'Al recueillent souvent les personnes qui n'ont nulle part où aller. Le fiancé étant flic, c'est souvent des personnes ayant besoin d'un logement temporaire. (En attendant l'assistante sociale par exemple). Et pour la mère, toute personne ayant besoin d'aide. Ils auraient pu recueillir le fils. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Pré lien familial |
| |
|