SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
796
Vérité. - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Jeu 12 Sep - 17:05

Tu ne sais pas ce que tu fais encore ici. T'aurais dû lui filer sa drogue, prendre son fric et rentrer chez toi, sans demander ton reste. T'aurais jamais dpu croiser son regard, tu savais très bien que si tes yeux plongeaient dans ceux la demoiselle t'étais foutus. Tu l'es, c'est trop tard. Tes yeux ont croisés ceux de Ella. Ton coeur s'est mis à battre fortement. Tu as envie de lui parler, de lui avouer ce qu'il t'arrive. Depuis ce traumatisme qui a causé ta perte, tu n'es plus toi-même. Tu prends bien soin de te tenir loin des gens. Personne n'est au courant depuis que tu as débarqué à New-York. Personne ne te connait, tu passes inaperçu presque invisible aux yeux des autres. Certains te bousculent sans même s'excuser, tu ne leurs fais aucune réflexion et continue de marcher sans te préoccuper des autres. Tu fiche la paix à tes pairs et eux aussi te fichent la paix. Un parfait compromis. Tu t'es toujours très bien passé de la compagnie des autres jusqu'à ce que ta route croise celle de Ella. Ton coeur s'est mit à battre la chamade lorsque tu l'as vu pour la première fois. Tu t'es attaché à elle. Surtout lorsqu'elle a commencé à se confier à toi lors de votre dernier rendez-vous. Tu as découvert une partie de son passé que tu ne soupçonnais. Pour toi, Ella était une enfant avec des revenus assez aisés, aimés par ses amis ainsi que sa famille. En fait, elle est plus complexe qu'elle n'en a l'air. Cette fille te plait, elle t'intrigue et tu as envie de la connaitre d"avantage. Mais ce n'est pas juste. Tu ne peux pas lui demander de se confier à toi alors que toi, tu ne lui dis rien sur ta vie passée. Sur la raison qui t'as poussé à quitter San Francisco, ta ville natale, pour emménager ici, à New-York loin des personnes qui comptaient à tes yeux.
Un sourire apparait sur ton visage lorsque la jeune femme te dit qu'elle a un faible pour les cas désespérés. "Bah tu seras servis avec moi .." Si elle savait le nombre de casseroles que tu traines derrière toi, elle prendrait certainement la fuite. Ella s'en irait loin de toi, sans la moindre explication. Tu ne peux pas lui en parler, c'est trop difficile. Toutes ces images passées, ces odeurs que tu as subis durant quatre ans te hantent nuit et jour. Tes phases de sommeil sont très courtes, tu te réveilles toujours en sueur et à bout de souffle. Cauchemars après cauchemars, ça en devient presque une habitude désormais. T'es loin d'être l'homme parfait, l'homme idéal. Elle devrait s'en aller, mais non, elle reste malgré tout en face de toi. Ton regard continue de scruter celui de la jeune femme. Ella commence à s'énerver, elle te crie dessus. Tu en dis rien, restant planté là devant elle. Tu joues nerveusement avec tes doigts, tes yeux en direction de tes pieds. "Ouais une vie merdique .. C'est ça .." Confirmes-tu sans jamais oser regarder la demoiselle. Tu ne veux pas croiser son regard. T'aimerais réussis à la fuir, tes jambes refusent de te suivre. Ella te touche, elle te caresses. Décharge électrique qui te parcoure la colonne vertébrale. Tu te retrouves collé à elle, son parfum t'enivre. Tu perds la tête, tu perds l'intégralité de tes moyens. Tu as envie de l'embrasser, de lui faire l'amour comme elle le mérite. Tu n'as jamais aimé quelqu'un avant elle, tu ne connais pas le mode d'emploi dans ce genre de situation. "Ella .. on .. tu ne devrais pas t'attacher à moi .. tu finiras par souffrir à cause de moi .." Finis-tu par dire tout en restant, malgré tout, dans ses bras.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Ven 13 Sep - 20:13


☾ ☾ ☾
{ moment of truth }
crédit/ tumblr ☆ w/@Thomas Farrel

Pas un instant, elle ne pourrait imaginer. Pas un instant, elle ne pourrait deviner. Elle n’a aucune idée de ce que peut ressentir Thomas. Parce que, la vérité, c’est qu’il n’est pas censé ressentir quoi que ce soit. Elle n’était qu’une de ses clientes, une femme qu’il voit de temps à autre, pour lui refourguer sa drogue en échange de quelques billets. Il n’y a rien de romantique dans leurs échanges. Rien de sentimental, rien de magistral. Rien du tout même. Il n’y a qu’un bon échange de procédés qui a légèrement dévié lors de leur dernière rencontre. Elle ne sait pas comment tout a pu se bouleverser si vite, pour qu’ils se retrouvent ainsi tous les deux désormais.

L’un en face de l’autre à tenter de se fuir.
À tenter de se retenir.

Mais c’est elle, pourtant, la responsable. C’est elle qui a tout provoqué. Parce que c’est ce que tu fais toujours, Ella. C’est peut-être simplement dans ta nature. T’as ce don pour contaminer ceux qui n’ont rien demandé, de ton venin les empoisonner. Même quand tu ne le veux pas, même quand tu ne le sais même pas. C’est sa faute, c’est sûr. Sinon, il ne serait pas aussi mal en point. Il ne semblerait pas aussi vulnérable devant elle. Ou peut-être que c’est ce qu’il est. Peut-être que, après elle, c’est à son tour de se dévoiler. Elle découvre une facette de lui qu’elle ne connaissait pas. Une facette tellement sombre, tellement torturée. Il a tout de l’écorché vif, Thomas. Celui qui est en proie à ses émotions, celui qui se perd dans ce tourbillon de désespoir. Elle ne l’imaginait pas si noir. Elle ne l’imaginait pas réellement en fait. Il était juste le dealer sympa qui lui refilait de la bonne came. Mais elle n’est plus sûre de continuer à le voir de la même manière. Plus sûre de pouvoir le regarder comme elle l’a toujours fait. Plus sûre de rien du tout, elle est incapable de raisonner correctement. Encore moins à cet instant. C’est son instinct qu’elle laisse parler naturellement en balayant de sa franchise désarmante les tourments du jeune homme. C’est injuste ce qu’elle fait, Ella.

T’as pas le droit,
Pas le droit de lui parler comme ça,
Tu ne le connais même pas.


Mais il est hors de question qu’elle le laisse se lamenter. Elle essaie de le réconforter, à sa manière. Avant d’en tenter une autre bien plus traditionnelle. De ses bras, elle part l’enlacer sans rien ajouter. Il ne bouge pas, Thomas. Comme s’il était embarrassé, comme s’il était paralysé. Elle ne sait pas ce qu’il peut bien penser. Jusqu’à ce qu’il vienne enfin à parler. Il lui affirme qu’elle finira par souffrir à cause de lui si elle s’attachait. Mais il ne le sait pas, il n’a pas compris. Elle n’est plus capable de s’attacher à personne. Ni à lui, ni à aucun homme. Ou peut-être que c’est seulement ce dont tu te persuades. Peut-être que tu pourrais bien te tromper. Elle marque un petit silence suite aux paroles de son interlocuteur. Comme si elle ne savait plus ce qu’elle peut dire, ce qu’elle est censée dire. – Je te l’ai dit la dernière fois. C’est pas moi qui souffre, c’est moi qui fais souffrir les autres. Elle se donne une image de garce, Ella. Pourtant, ce n’est pas ce qu’elle est. Vraiment pas. Elle est même plutôt sympa quand elle n’est pas trop cynique. Mais elle joue des hommes comme une artiste jouerait de son instrument. C’est ce qu’ils sont, la plupart d’entre eux, de simples instruments qu’elle manipule à sa guise. Non, il n’a pas à s’inquiéter. Mais elle ne va pas se battre pour le retenir.

T’as déjà trop donné,
Plus jamais, tu te le promets.


Alors elle se recule finalement, défaisant elle-même leur étreinte. – C’est toi qui choisis. Si c’est vraiment ce que tu veux, je change de dealer. On n’se voit plus jamais. J’trouve ça complètement con mais je vais pas aller à l’encontre de ce que tu veux. Sauf que c’est là, le souci. Et elle l’a bien compris. – La vérité, c’est que tu ne sais pas ce que tu veux Thomas. T’auras qu’à m’appeler quand tu le sauras.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
796
Vérité. - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Dim 15 Sep - 12:12

La vérité c'est que t'as peur. T'es effrayé de t'attacher à la jeune femme. Elle est loin de se douter de ce qu'il t'es arrivé. On t'as détruit, on t'as brisé. Personne ne le sait, personne ne s'en doute. Tu n'arrive pas à en parler et, surtout, tu ne veux pas. Les cauchemars hantent l'intégralité de tes nuits. Son visage apparaît sans cesse devant ton regard. Le moindre bruit te fait sursauter. Tu tente de tenir Ella éloignée de toi mais, en vain. La jeune femme est perdue, tout comme toi. Tu tremble, tu ne sais plus comment réagir face à elle. T'as tenté de toutes tes forces de ne pas croiser son regard. Ce fut un échec. Tes yeux se sont plongés dans les siens, le bout de tes doigts effleurent les siens. Tu ne peux t'empêcher de la toucher, la caresser. C'est plus fort que toi. Ella ne te connait pas, elle ne sait rien. Tu meurs d'envie de lui parler, de te confier à elle. La jeune femme n'est pas qu'une simple cliente à tes yeux, elle a fait battre ton cœur qui dormait depuis trop longtemps. Elle a su te réveiller. Ce baiser n'était pas une erreur, tu tente de ne pas y penser mais c'est difficile lorsque tu n'as qu'une seule envie ; recommencer, encore et encore. La tenir dans tes bras, l'embrasser, t'ouvrir à elle. La peur t’envahis. Dès l'instant où tu lui raconteras ce que ton beau-père a osé te faire, son regard sur toi va changer. Tu refuse qu'elle te prenne en pitié. Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. Oui, il t'as détruit mais t'es toujours en vie et prêt à lui montrer que cet acte aussi horrible soit-il t'as rendu encore plus fort et plus déterminé. Il ne gagnera pas, jamais. Il ne doit pas remporté la manche. « Tu ne me fais pas souffrir en tout cas .. C'est plutôt moi qui te fait souffrir.. » Dis-tu tandis que ta main vient caresser sa joue. Ton cœur se plonge de nouveau dans ses yeux couleur noisette. Tu crève d'envie de l'embrasser, t'as peur qu'elle te repousse une nouvelle fois. Finalement, vous vous êtes bien trouvés Ella et toi. Vous êtes aussi abimés l'un que l'autre. C’est toi qui choisis. Si c’est vraiment ce que tu veux, je change de dealer. On n’se voit plus jamais. J’trouve ça complètement con mais je vais pas aller à l’encontre de ce que tu veux. Ces mots e font mal, ils te transpercent en plein cœur. Tu as envie d'hurler, de la garder prisonnière de tes bras. Tu dois lui dire, il le faut autrement tu la perdras à tout jamais. « Reste .. Je t'en prie .. » Dis-tu d'une voix toujours calme, posée. Tu tremble puis prend lentement la main de la jeune femme dans la tienne. Ta main est glacée alors que celle d'Ella est chaude, ça te fait du bien. Tu viens plaquer tes lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser tendre et timide à la fois, comme si c'était la première fois que tu embrassais une femme. Première fois de cette manière en tout cas. « Tu veux savoir pourquoi jsuis comme ça ? Pourquoi je te repousse autant ? » Ton cœur bat trop vite dans ta poitrine, il va exploser si ça continue. « On m'a détruit Ella .. On m'a fait la pire chose au monde .. On m'a violé .. Et ce n'était pas par une femme.. » Dis-tu avec une envie soudaine de vomir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 12:26


☾ ☾ ☾
{ moment of truth }
crédit/ tumblr ☆ w/@Thomas Farrel

Ils partagent une danse sans fin. Il recule quand elle avance, puis quand elle s’éloigne c’est lui qui revient. Il lui fait vivre une véritable valse des sentiments, un tourbillon de sentiments pour celle qui ne s’autorise plus à en avoir aucun. Elle ne sait pas comment réagir, pas comment agir. Elle n’a pas l’habitude de se retrouver face à un tel déferlement d’émotions, Ella. Elle n’a plus l’habitude de ressentir quoi que ce soit. Il n’y a plus de place dans son cœur, il est déjà trop empli de souffrance. Pourtant elle prétend le contraire devant Thomas. Elle lui dit que c’est elle qui fait du mal aux autres, c’est bien vrai. Ce qu’elle n’avouera jamais, c’est que c’est parce qu’elle est trop brisée. Trop abîmée par une vie qui n’a jamais voulu d’elle, une vie qui s’obstine à la rejeter. Une vie qu’elle a décidé d’affronter, comme un obstacle, plutôt que de vivre comme une chance. Mais il continue de prétendre qu’il la fait souffrir. Et ça ne lui plaît pas. Ça te plaît pas, Ella. Ça n’te plaît pas qu’un homme puisse croire qu’il a un quelconque ascendant sur toi. Une emprise sur toi. Il n’a pas ce pouvoir, aucun ne l’aura plus.

Parce que c’est uniquement une question de pouvoir,
un pouvoir qu’elle ne donnera pas.

Elle secoue la tête négativement, sûre d’elle, comme si la vérité n’avait aucun doute à ses yeux. – Je souffre pas non plus. Sa voix est presque froide. Comme une barrière qu’elle laisse à son tour s’installer. La valse qui reprend. Inlassablement. Jusqu’à lui faire tourner la tête. Jusqu’à ce qu’elle se perde. Comme pour lui prouver qu’il ne compte pas, elle le libère de toute obligation envers elle. Le pousse à partir pour éviter d’avoir à le retenir. Parce que t’as besoin que ce soit bien clair. Tu ressens rien. Rien du tout. C’est lui qui est en proie à beaucoup trop de sentiments, lui qui les plonge dans de tels tourments. Elle ne veut rien de tout ça, Ella.

Pourtant, elle reste là, auprès de lui,
elle reste là alors qu’elle pourrait juste partir.

Et lui aussi, il reste. C’est exactement ce qu’elle disait. Il ne sait pas ce qu’il veut, Thomas. Il lui prétend qu’ils devraient tout arrêter. Qu’elle devrait s’en aller. Puis, maintenant, il la supplie de rester. Il paraît tellement perdu, tellement tourmenté. Tellement torturé par des démons qu’elle ne soupçonne même pas. Il lui vole un baiser comme pour la prier un peu plus de rester. Elle sent une drôle de sensation. Plus vraiment habituée à une telle douceur, plus vraiment habituée à une telle émotion. – J’arrive plus à te suivre. qu’elle avoue, dans un faible soupir, comme épuisé. Le cœur déjà trop fatigué, elle ne sait plus comment le remettre en émoi. Elle ne sait plus comment ressentir quoi que ce soit. Elle ne sait plus si elle doit rester, partir. Mais les mots de Thomas viennent balayer toutes ses pensées. On m’a violé. Elle déglutit de surprise, de choc, alors qu’elle peine à retrouver la parole. Elle est frappée de plein fouet par une vérité qu’elle n’attendait pas. – Thomas… souffle-t-elle dans un murmure. Incapable d’ajouter un mot. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle est censée dire, ce qu’elle est censée faire. Elle ne sait pas comment s’y prendre avec la souffrance des autres, elle ne sait plus. Et sans doute qu’elle ne choisit pas la meilleure manière puisque, subitement, elle plaque sa main contre sa nuque pour l’embrasser. Ta manière de lui dire que t’es là. T’es pas un grand cadeau, Ella. Mais t’es là.

Un cadeau, peut-être bien, empoisonné.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
796
Vérité. - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Mar 17 Sep - 14:42

Tu recule, elle avance. T'avance, elle recule. Cette danse dure un petit moment entre vous. Ton coeur et ta raison ne sont pas d'accord. Ton coeur souhaite que tu te confie à la jeune femme, que tu lui dises tout ce que tu as vécu. Mais ta raison t'en empêche. T'es certain qu'Ella va te fuir ou bien que son regard sur toi va changer. T'es effrayé, t'as peur de la perdre. Tu n'as encore jamais ressentie cela pour aucune autre femme auparavant. Ton beau père t'as dépucelé, il fut le premier et le seul. Après cette épreuve, tu as perdu confiance en l'être humain. Tu n'es jamais tombé amoureux et ces sensations que tu ressens aujourd'hui te font peur. Tu ne les comprends pas ces papillons dans ton ventre, tes mains qui deviennent motes et ton coeur qui bat la chamade. Tu ne devrais pas t'attacher à elle, tu vas la faire souffrir. T'es abimé, blessé. Pourtant, tu n'arrives pas à rester loin de cette jeune femme. À partir du moment où ton regard croise le sien, t'es fichu. À force de la repousser, tu vas la perdre tu le sais bien. Le ton qu'emploie la jeune femme à ton égard est froid, presque sec. Tu n'oses plus rien dire, ni bouger. Tu restes là, planté en face d'elle, ton regard dans le sien. Elle ne souffre pas, c'est ce qu'elle vient de te dire. Elle ne souffre pas pour le moment du moins. Tu as envie de prendre soin d'elle, de l'aimer comme elle le mérite. Tu ne connais rien d'elle, tu sais simplement ce qu'elle t'as dit précédemment : qu'elle fait fuir tout le monde. "Tu ne me fais pas fuir Ella .. Je suis là même si ma raison me pousse à m'en aller.." Tu n'as pas envie de l'écouter, pas envie d'être raisonnable. T'en as marre de l'être, marre de te priver d'être heureux. T'es devenu un expert dans le sabotage de ton bonheur.
Ella ne te suit plus, toi non plus tu ne parviens plus à te suivre. Tu caresses sa joue du bout de tes doigts. Tu décide de lui parler, de lui avouer le traumatisme que tu as vécu. Les mots sortent de ta bouche, ton coeur se serre dans ta poitrine. T'as mal, ta respiration est saccadée. Ton récit est terminé, tu regarde la demoiselle en attendant qu'elle te réponse si elle le fait bien évidement. Elle ne dit rien, ton coeur continue d'accélérer de plus en plus vite et de plus en plus fort. La jeune femme s'approche de toi, une décharge électrique parcoure ton corps. Sa main se pose sur ta nuque et elle vient t'embrasser. Tu te laisses aller, tu prolonge le baiser. Ta langue vient se mêler à celle de la jeune femme. Tu ne pense à rien, t'oublie tout. Absolument tout. Le baiser se prolonge encore de longues minutes. Tu n'as pas envie qu'il s'arrête. Tes mains sur ses hanches, tu serres la demoiselle contre ton corps. Tu ne dis rien lorsque tes lèvres quittent les siennes. Cette fois, c'est elle qui t'as embrassé. Un sourire idiot s'affiche sur ton visage, ton regard se plonge dans les yeux noisettes de la jeune femme. "Je ne m'attendais pas à cette réponse de ta part.." Dis-tu pour briser le silence qui vient de s'installer entre vous.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Mar 17 Sep - 20:33


☾ ☾ ☾
{ moment of truth }
crédit/ tumblr ☆ w/@Thomas Farrel

Tout le monde part un jour. C'est une vérité que beaucoup n'osent pas s'avouer. Parce qu'elle fait bien trop peur, parce qu'elle fait bien trop mal. Parce que c'est un constat beaucoup trop fatal. Constat difficile à accepter, mais c'est pourtant la réalité. C'est sa réalité, à Ella. Chaque fois que quelqu'un a compté pour elle, cela n'a pas duré. Il est parti, ou bien, c'est elle qui a fui. Qu'il s'agisse de la famille, de l'amitié, ou surtout de l'amour. Il n'y a rien qui dure, juste ce vide à l'intérieur qui perdure. Ce vide qui tue à petits feux. Ce n'est pas quelque chose qu'elle a envie de revivre. C'est beaucoup trop douloureux, trop tortueux, pour qu'elle s'y risque encore. C'est peut-être bien pour cette raison qu'elle le repousse chaque fois qu'il avance. Pourtant incapable de s'en détacher complètement, elle prétexte malgré tout qu'elle ne souffrira pas. Qu'il ne la fera pas souffrir, ni lui, ni personne.

Parce qu'on ne peut pas détruire un cœur déjà en miettes.

Mais, jamais, elle ne l'avouera. Jamais elle ne dira qu'elle est elle-même déjà trop brisée. Jamais, elle ne dira qu'elle est déjà trop cassée pour supporter d'être à nouveau blessée. Pourtant, Thomas, il lui affirme qu'il compte bien rester. Qu'elle ne le fera pas fuir. Le regard qui se détourne, elle ne dit plus un mot. Elle garde le silence alors que, lui, se laisse aller à la confidence. Il lui avoue son secret, celui si bien gardé. Celui qui fait de lui la personne qu'il est. Et elle ne sait pas trop ce qui lui prend à cet instant, Ella. Elle ne le réconforte pas, elle ne le console pas. Elle ne le prend pas en pitié. Pas plus qu'elle ne cherche à s'en aller. Non, elle, elle l'embrasse.

Comme si un baiser pouvait le réparer,
Comme si tu voulais lui montrer,
Qu'il ne devrait pas être effrayé, Thomas,
Pas avec toi.


Ses lèvres capturent celles du jeune homme sans crier gare. Le baiser, tendre au début, devient plus langoureux, plus passionné, quand il décide de le prolonger. Sa langue rejoint celle de Thomas, poursuivant cette danse endiablée sans fin. Une douce chaleur vient submerger la sirène avant que le souffle ne vienne à lui manquer. À leur manquer. Pendant un instant, elle a oublié le monde qui l'entoure. Quand son regard croise à nouveau le sien, elle remarque ce sourire sur son visage. Sourire auquel elle répond quand elle entend ses paroles. - C'était peut-être pas la meilleure réponse à avoir… avoue-t-elle, l'air presque un peu coupable. Soudain bien plus apaisée, étonnamment, plus tempérée. Parce qu'elle ne le montre pas vraiment, Ella, mais ce qu'il lui a dit l'a touchée. Vraiment touchée. Qu'il se soit confié à elle, qu'il ait confiance en elle , ça ne peut que la toucher.

Et peut-être aussi t'attirer.

Elle n'a jamais été attirée par les hommes parfaits. Ceux qui sont nés pour briller. Non, elle, elle s'éprend pour les âmes écorchées. Les cœurs abîmés. Les vies brisées. Ceux qu'elle pourrait sauver, peut-être, pour se sauver elle-même. Une inspiration qu'elle reprend, avant d'ajouter. - Je… ça me touche que tu me l'aies dit. Je sais pas si je suis… la meilleure personne pour ça mais… enfin, si t'as besoin, je suis là. Proposition maladroite, peut-être plus encore qu'on ne pourrait le croire. Parce qu'elle sonne comme une promesse alors que, en vérité, il est peut-être en train de signer un pacte avec la diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
796
Vérité. - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Jeu 19 Sep - 20:57

Et soudain, la peur t'envahi. Tu trembles, ce n'est pas la fraicheur de l'automne qui te fait frissonner. T'as peur de t'attacher à elle, peur de la perdre aussi. Tout le monde part un jour, ta grand-mère te l'as toujours répété de ta naissance jusqu'à son lit de mort. Depuis des années, tu t'es toujours abstenu de t'accrocher à qui que ce soit jusqu'à ce que ta route croise celle d'Ella. Cette dernière est différente. Ton coeur a fait BOUM dans ta poitrine dès l'instant où tu as posé les yeux sur elle lors de votre première rencontre. Tu sais que si tes yeux croisent les siens, t'es foutu. Elle te plait, elle t'attire. Tu crève d'envie de la prendre dans tes bras, de la serrer fort contre ton torse. Tu as envie de l'embrasser, de l'aimer comme elle le mérite. Ella semble être une femme inaccessible mais pas pour les raisons que tu imagine. Comme toi, elle a souffert. Finalement, Ella et toi, vous vous ressemblez plus ce que tu ne voudrais bien le croire. Tu es seul depuis ta naissance, à l'école tu n'avais pas beaucoup d'amis. Deux ou trois, tou au plus. Alors quand tu te rends compte que la jeune femme semble tenir à toi, ça te fait tout drôle. Tu n'as pas pour habitude de compter pour quelqu'un, impression étrange. Tu n'es pas celui qui fait souffrir les gens, ce sont eux qui te font souffrir. Ella ne mérite pas de souffrir, elle mérite d'être aimée et chouchoutée. Tu ne sais pas faire ça, elle devra te pardonner tes gestes maladroits. Enfin, si elle décide de continuer son chemin en te tenant la main. Tu n'as jamais rencontré une femme comme elle auparavant. Les papillons dans le ventre, le coeur battant la chamade. Tu ne connais pas ces sensations, ça t'effraie. Ton coeur est brisé, ton âme est détruite. Tu ne devrais pas éprouver cela envers Ella et pourtant, tu ne peux pas lutter, c'est impossible.
Les lèvres de la jeune femme viennent capturer les tiennes, tu ne la repousses pas. Au fond, c'est ce que tu souhaite avoir avec elle. Tes mains sur ses hanches, tu prolonge le baiser. Ta langue se mêlant à la celle de la jeune femme. Tu prolonge le baiser, tu refuse qu'il s'arrête et pourtant, c'est toi qui l'interrompt. Un doux baiser pour commencer qui s'est transformé en baiser rempli de passion, de fougue au fur et à mesure. Le temps d'un instant, t'oublie tout. Tu ne penses plus à rien, laissant tes démons loin, très loin. Un sourire idiot se fige sur ton visage. Tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Très vite, ce sourire s'efface pour laisser place à un regard interrogateur. "Tu .. Tu regrettes .. ?" Bégaies-tu face à elle. Soudain, t'as peur de sa réponse. Tu te mets à trembler, ta peur d'entendre sa réponse. C'est la première fois que tu parles du traumatisme que tu as subis à quelqu'un. À San Francisco, personne ne le savait. À New-York, Ella est la première à le savoir. Ton coeur se met à battre vraiment rapidement. "Je me sens bien avec toi .. Je me sens en confiance .. Je sais qu'avec toi, mon secret sera bien gardé .." Te contentes-tu de répondre en essayant de calmer les battements de ton coeur. "Personne, à part toi, n'est au courant.. Même pas ma mère .. Jsuis partis à des centaines de kilomètres parce que je ne supportais plus de croiser cet homme tours les jours .." Il t'as détruit, il t'as fait la pire chose au monde. Tu te déteste, tu déteste ton corps. T'as longtemps cessé de t'alimenter puis, tu t'es jeté sur la nourriture comme un mort de faim pour tout aller vomir deux minutes plus tard aux toilettes. "Je suis désolé d'être comme ça Ella .. J'ai pas l'habitude de m'attacher comme ça .." Tu n'arrive pas à mettre de mots sur cette relation qui te lie à Ella. Ta main vient prendre la sienne.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Sam 21 Sep - 20:38


☾ ☾ ☾
{ moment of truth }
crédit/ tumblr ☆ w/@Thomas Farrel

Il y a comme une limite qu’elle vient de franchir. Comme un retour en arrière impossible. Peut-être ne devrait-elle pas, peut-être aurait-elle dû au moins y réfléchir à deux fois. Mais elle a laissé parler son instinct, Ella. Elle a laissé parler ce besoin d’être là. Ce besoin d’effacer cette douleur dans ces deux océans sans fin. Et elle ne sait pas le faire autrement, elle ne sait pas le faire avec des mots. Même quand elle aime, elle laisse son corps parler plutôt que sa voix. C’est plus difficile encore avec Thomas qu’elle connaît à peine, Thomas dont elle ne savait rien. Il a fait d’elle sa confidente, sans qu’elle ne sache pourquoi, ni comment elle a mérité ce rôle. Elle est si loin d’en être à la hauteur, si loin de pouvoir guérir son cœur. La preuve étant, elle a choisi de l’embrasser, plutôt que de l’épauler, l’écouter, être là pour lui. Elle lui fait part de ses doutes sur sa propre réaction, provoquant une ombre dans les yeux de son interlocuteur. - Non... C’est pas ça. C’est juste que... Je sais pas si c’est de ça dont t’as besoin.

Tu ne sais pas si c’est de toi qu’il a besoin,
Toi qui fais tout aux autres sauf du bien.


Elle ne sait pas pourquoi il l’a choisie, elle. Pourquoi il a choisi de se confier à elle. C’est tellement affreux, ce qu’il a vécu. Elle serait incapable, à sa place, d’en parler à n’importe qui. Et elle est n’importe qui, Ella. Elle est même pire que n’importe qui. Elle fait du mal partout où elle passe. Elle fait souffrir comme si c’était le seul moyen de survivre. Comme si elle ne connaissait aucun autre moyen de vivre. Alors, non, elle ne comprend pas, pourquoi elle. Moins encore quand il essaie de lui expliquer. De lui dire qu’il a confiance en elle. Il ne la connaît pas, Thomas. Il ne sait pas quel poison elle peut être. Ou, pourtant si, elle lui a donné un bref avant-goût de la femme qu’elle est. La femme qui trahit, qui trompe, qui manipule et se sert des hommes a sa guise. Uniquement sous son bon vouloir. Mais cela ne semble pas vraiment l’effrayer. C’est elle, au contraire, qui ressent une drôle de sensation en l’écoutant. Les informations qu’il lui donne, elles la touchent mais, quelque part, elles lui font aussi peur. Peur de n’pas être à la hauteur. - Je ne le dirais à personne... S’il y a une chose dont il peut être sûr, c’est bien celle-là. Loin d’être bavarde, elle tient en plus à garder son secret. La main du jeune homme qui prend la sienne, elle ne s’attend pas à l’entendre s’excuser. S’excuser de s’attacher autant à elle. Mais ce n’est pas envers elle qu’il devrait être désolé mais bien envers lui-même. C’est lui qui prend le risque de souffrir. Pas elle.

Pourtant, il parvient à te toucher,
Bien plus qu’il ne le faudrait.


Elle entrelace ses doigts aux siens sans le quitter des yeux. Un petit sourire qui se veut rassurant sur les lèvres, elle reprend alors. - T’excuse pas, c’est juste que... J’veux pas te décevoir. C’est tellement devenu une habitude qu’elle a l’impression que c’est inévitable. Que, peu importe ce qui va se passer, il y aura toujours un moment où elle finira par tout gâcher. Mais peut-être qu’elle devrait oublier ses craintes, peut-être qu’elle devrait uniquement lui donner ce dont il a besoin. Une présence, visiblement, sa présence. La jeune femme reprend une inspiration avant de lui proposer. - Tu veux venir chez moi ? Parce qu’on dirait deux idiots plantés là. Elle ne lâche pas ses mains, elle le retient avec elle. Parce qu’elle ne veut pas le laisser seul, Thomas. Pas après tout ce qu’il vient de lui confier. Elle ne pourrait pas s’en séparer. Elle a seulement envie de rester à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
796
Vérité. - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Dim 22 Sep - 21:02

Sentiment de bien-être, sentiment de sécurité qui t'envahis. Aux côtés d'Ella, tu te sens bien. C'est la première fois que tu ressens cela, surtout envers une femme. Tu n'as jamais fait l'amour avec une femme pour qui tu éprouvais des sentiments. Tu t'es déjà envoyé en l'air contre de l'argent mais jamais par amour. Ton beau père t'as détruit, il t'as fait perdre toute confiance envers l'être humain. Que ça soit aussi bien les hommes, que les femmes. Peut-être qu'Ella est la personne que tu attendais, celle qui va te faire du bien. Le premier baiser aurait pu être vu comme une erreur mais là, avec le second, ce n'en est pas une. Tes lèvres contre les siennes, cette très faible proximité entre vous, tu ne t'es jamais sentis aussi bien qu'actuellement. Comme si tout tes démons avaient foutus le camp. Mais Ella semble hésitante, tu ne sais pas si elle regrette de t'avoir embrasser ou non. « Comment tu peux savoir ce dont j'ai besoin ? Moi-même je ne sais pas ce dont j'ai besoin .. » Réponds-tu, la voix basse et en haussant les épaules. Tu t'éloigne de la jeune femme, tu ne sais plus quoi penser ni même comment agir avec elle. Ton cœur et ta raison sont toujours en parfait désaccord. Ta raison te crie de t'en aller, de partir loin d'elle et de ne plus jamais la recontacter, même si techniquement c'est elle qui te contacte lorsqu'elle en a besoin. Mais ton cœur n'est pas d'accord, il te pousse à te rapprocher d'elle, la prendre par la taille et l'embrasser. Ne plus jamais la lâcher parce qu'au fond de toi, tu sais que c'est d'elle dont tu as besoin. Tout se bouscule, tout se chamboule dans ta tête.
T'as confiance en elle. Ella possède désormais ton plus gros secret, ça devrait t'effrayer mais non, t'as pas peur. T'es même serein, content. Jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais réussis à parler de ce secret à personne. Même pas à ta mère. Ella, tu ne la connais pas. Toutefois, tu as tout de même confiance en elle. Tu lui souris, tes pas te rapprochent de la demoiselle. Le bout de tes doigts viennent caresser son bras, tu lui souris de toi-même. Chose rare qu'il faut souligner. « Je te fais confiance Ella .. Je ne l'ai jamais dit à personne, j'avais peur de le raconter à quelqu'un .. Mais toi, j'ai confiance en toi.. » Tes doigts viennent caresser sa joue, tu te sens bien. Tu te sens apaisé. La jeune femme vient enlacer ses doigts aux tiens, tu la laisses faire. « Pourquoi tu me décevrais .. ? » Tu ne comprends pas. Ella et toi, vous vous ressemblez plus que tu ne le voudrais. L'un comme l'autre, vous êtes abimés. Il vous faut vos apprivoisez et vous rafistolez, c'est tout. «Pourquoi tu te drogue .. ? Jveux dire t'es une belle, tu pourrais avoir tout ce que tu veux si tu le voulais ..Qu'est-ce qui t'ai arrivé .. ? » Dis-tu en ne lâchant pas la main de la jeune femme, un bras encerclant sa taille. Et soudain, la proposition de la jeune femme t'arrache un sourire idiot. Tu commence à avoir peur. Aller chez elle signifie entrer dans sa vie. Quelques minutes de réflexion plus tard, tu hoche la tête positivement. « Je .. Je veux bien .. Il fait un peu froid cette nuit .. » Tu serres sa main dans la tienne et continue de la dévorer du regard.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty Lun 23 Sep - 19:20


☾ ☾ ☾
{ moment of truth }
crédit/ tumblr ☆ w/@Thomas Farrel

Elle ne regrette pas son baiser. Elle l'a fait sous l'impulsion de l'instant, elle l'a fait parce qu'elle en a eu envie sur le moment. Mais elle ne sait pas si c'était vraiment la meilleure réaction à avoir. Elle ne sait pas quelle est la réaction idéale en réalité, lorsque l'on entend quelqu'un avouer qu'il a été abusé. Elle ne sait pas comment agir avec les autres, Ella. Elle ne sait plus. Elle n'a plus l'habitude de se préoccuper des gens. Il n'y a qu'avec Zephyr qu'elle sait comment agir, avec elle c'est instinctif. Mais Zephyr est sa meilleure amie alors que Thomas, lui, elle le connait si peu. Elle est incapable d'anticiper ses réactions, incapable de deviner quand elle risquerait de le blesser, ni comment le réconforter. Elle le voit bien, Ella, alors qu'il a l'air de souffrir en la voyant reculer. La peur qu'il a qu'elle pourrait regretter. Elle ne sait pas ce dont il a besoin, c'est bien là ce qu'elle tente de lui démontrer en vain. Elle est juste aussi paumée que lui, simplement un peu moins fébrile. Un peu moins fragile. Le cœur qui s'est endurci, elle a la sensation qu'il est devenu comme inaccessible.

Déjà trop brisée,
Pour être blessée,
T'es même plus sûre de savoir comment aimer.


Les épaules qu'elle hausse sans un mot, elle garde le silence. Se contente de lui témoigner sa présence. Elle ignore ce qui est en train de se passer entre eux. C'est quelque chose qu'elle n'a ni anticipé, ni contrôlé. Mais elle essaie d'être là pour lui, parce qu'il en a besoin. Parce qu'il lui a donné cette confiance et, peut-être que, pour une fois, elle n'a pas envie de la briser. Pas envie de tout gâcher. Peut-être que, pour une fois, elle voudrait éviter de blesser. Ses paroles la touchent considérablement, elles la font même légèrement sourire. Comme un écho à celui qui se dessine, pour la première fois, sur les lèvres du dealer. Mais elles lui font aussi peur. Comme si elle savait d'avance qu'elle ne serait pas à la hauteur. C'est ce qu'elle essaie de lui dire, créant un regard empli d'incompréhension dans les yeux de Thomas.

Pourquoi tu le décevrais,
Il te demande, pourquoi tu le décevrais,
Si seulement il savait,
Si seulement, toi, tu le savais.


Ce n'est pas quelque chose qu'elle fait volontairement. Elle est juste incapable d'agir autrement. Il faut toujours qu'elle gâche tout, qu'elle détruise tout. C'est ce qu'elle a fait avec Morgan. C'est ce qu'elle a fait avec Djawny, avec Meg. Avec tous ceux qui ont eu le malheur de lui faire confiance. T'es comme une malédiction. Un poison qui coule entre les veines de ceux qui t'approchent de trop près. Ceux qui se sont risqués à t'aimer. Elle a tenté de le prévenir, Thomas. Elle lui a donné un avant-goût de toutes ses erreurs lors de leur dernière rencontre. Elle ne veut pas se répéter, ce serait sûrement inutile de se répéter. Le regard qui s'abaisse quelques secondes, elle contemple les doigts du jeune homme qui glissent contre ses bras, puis sa joue qu'il caresse avec tant de délicatesse.   - Parce que c'est toujours ce que je finis par faire.

Parce que décevoir les autres est devenu ta spécialité,
Comme une habitude que tu ne sais plus comment estomper.


Le regard qui retrouve le sien, elle fronce à peine les sourcils à sa demande, comme surprise. Prise au dépourvu par sa question, elle a besoin de plusieurs secondes. - Il m'est rien arrivé. Rien de plus qu'à la plupart des gens. Elle ne va pas se victimiser, Ella. Elle a eu une enfance minable, des parents lamentables. Un unique amour qui lui a arraché le cœur. Puis ceux de sa seule véritable famille qu'elle a détruits. Rien d'exceptionnel, rien qui ne sorte de l'ordinaire, pas dans son univers, pas dans ce monde des oubliés. Rien, à côté de ce que lui a vécu. Si elle prend de la drogue, Ella, c'est juste pour oublier sa souffrance quelques heures. Se sentir bien, même un bref laps de temps, même si ce n'est pas réel. Elle a juste besoin de tenir le coup. - On survit tous comme on peut Thomas. Sa main toujours dans celle de son interlocuteur, elle attend de savoir s'il va accepter son invitation. Un moment de flottement persiste, comme s'il hésitait, mais il finit par accepter. - Ok, on y va. Elle l'entraîne avec elle jusqu'à son appartement. Comme un premier pas qu'il fait dans son existence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Vérité. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vérité.   Vérité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander + ou est la vérité ?
» La vérité finit toujours par se savoir (euphrasie)
» Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: