SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 17:52

save the queens ---- / POPPY MARY BOLEYN

23 ans ---- / ace of diamonds ---- / margaret qualley

identité complète - La douceur des fleurs, le rouge du sang. Poppy est un prénom qui n’aurait su mieux lui convenir quelque part. Fanée entre ces mains dont elle est prisonnière. Mary, parce que c’est le prénom traditionnel que toute Boleyn porte depuis la première Mary, sœur d’Anne. Héritage anglaise de sa noblesse, de son sang royal. lieu de naissance et origines - Enfant de l’hiver 1996. Janvier, ce mois si froid à l’image de ce cœur qui au creux de sa poitrine bat. Le 13, de la malchance ou de la chance. La cuillère en or pour étouffer son premier cri dans cette prestigieuse clinique, ici-même, à New York City.  études ou métier - Sur la dernière année d’un cursus science politique et la troisième en informatique. La politique, un milieu dont elle n’aurait pu échapper. Même si elle l’avait désiré, pourtant, ce fut le cas, ardemment. Mère en course pour être sénatrice. Père juriste qui se rêve déjà procureur. C’est une histoire de familiale, une obligation. L’informatique, parce qu’elle a toujours fait preuve d’aisance face à l’électronique. Qu’elle avait besoin de gagner du temps. Le temps avant de devoir s’investir dans sa carrière qu’on attendra uniquement glorieuse et réussite. Le temps pour elle, de vibrer encore un peu de cette passion qu’elle devra, elle le sait depuis longtemps abandonner. Il n’y a rien de prestigieux d’être une des plus jeunes violoncellistes à avoir intégré l’orchestre philharmonique de New York. Armée de son archet, ses doigts saignant sur ses cordes, éphémère comme cette fleur dont elle porte le nom. Mais bercée par la brise, dansant avec son rythme. Ces derniers pas qui lui sont comptés. orientation sexuelle - Elle ne saurait le dire. C’est une question qu’elle ne s’est jamais réellement posée, une étiquette qu’elle n’a pas cherché à se donner. La beauté, elle la retrouve dans sur les courbes des hanches, la longueur d’une belle jambe, la rondeur d’une poitrine. Sur ces grandes mains, la musculature saillante. Le désir n’a pour elle aucun genre. Pour ses parents, elle a appris que oui. Alors elle reste dans le rang dans le regard du publique pour faire bonne figure. statut civil - En couple, deux fois. Y’a ce gentil garçon qui l’a enveloppé dans son manteau de douceur. Celui dont ses parents ignorent l’existence. Celui dont elle n’est pas amoureuse mais avec qui elle s’est montrée assez cruelle pour le laisser tomber amoureux. Celui sur lequel elle se tient pour maintenir la tête hors de l’eau. Et il y a celui qu’elle a fait chanter. Celui qu’elle a payé pour mentir, pour être aux yeux du monde ce mec parfait sur papier. Une identité construite de toute pièce par ses soins pour complaire aux exigences de ses parents. Celui qui est imparfait, qui n’en a rien à faire d’elle. Celui qui prend ses sous et se casse. Celui qu’elle veut parce qu’il ne veut pas d’elle. L’audace.  pi, scénario ou prélien - le pré-lien de Castiel avec ma petite touche de folie.

traits de caractère / Autoritaire - Manipulatrice - Mythomane - Anxieuse - Maniaque - Arrogante - Charismatique - Possessive - Compétitrice - Sarcastique - Méfiante - Perfectionniste - Débauchée - Toxicomane - Diplomate - Égoïste - Fière - Impulsive - Joueuse - Opportuniste - Malicieuse - Nonchalante - Pessimiste - Ambitieuse - Rancunière - Sadique - Masochiste - Soignée - Têtue - Ordonnée - Torturée.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
1/ Ca n’a jamais été bien compliqué de comprendre que la seule et unique raison pour laquelle on l’avait mis au monde, c’était dans le but de sauver son frère. Pour quelle autre raison des personnes incapable d’amour voudrait un deuxième enfant quand le premier né, est un garçon à qui ils construiront des épaules assez larges pour endosser la responsabilité qui vient avec le nom d’un Boleyn. A s’en rendre malade pour concevoir ce premier enfant, cet héritier à la couronne bien trop lourde pour une si petite tête. La déception et l’humiliation de se rendre compte que deux êtres aussi parfaits pouvaient enfanter un être aussi défaillant. L’héritier prodigue qui crèverait sans nul doute sans les dons précieux d’une petite sœur. Une petite fleur aussi transparente qu’une seringue.  

2/ C’est dans son ombre qu’elle a grandi. Dans ses pas qu’elle a marché sans jamais pouvoir égaler sa taille. Eclipsée derrière sa lumière, ses parents n’ont jamais su la voir. Dans le privé des écoles prestigieuses qu’elle fréquentait, de sa classe, elle avait beau être première. Derrière l’immaculé perfection du parcours scolaire de son frère, elle faisait toujours tâche. Elle se refugiait dans son monde qui était le sien. Portée par le rythme d’un instrument bien trop grand pour elle. Cachée derrière son violoncelle, elle pouvait être elle-même. Perfectionniste, depuis la nuit des temps. Des exigences élevées qui n’acceptaient aucun faux pas. Elle a compris très tôt que pour y complaire, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se dépasser.

3/Maniaque du contrôle. Le genre à faire des longues listes pour un tout ou pour un rien. Le genre à classer ses affaires par codes couleurs ou alphabétiques. Dans son dressing, tout est également rangé par couleurs, si ce n’est parfois par matières. Elle ne supporte pas le désordre. De ce fait, c’est une personne très ordonnée, organisée. Quand par malheur, elle n’a pas le contrôle sur une situation, ça a tendance à la déstabiliser. C’est pourquoi, elle aime être meneuse de jeu. Elle a une aisance naturelle au leadership. Ca n’a étonné personne qu’elle soit déléguée de sa classe tout le long de sa scolarité. Qu’elle soit même par la suite présidente du conseil étudiant.

4/ Pourtant, elle n’a pas la liberté d’avoir tant de contrôle que ça dans sa vie. Ses parents ont toujours pris les décisions pour elle. Le choix de ses études, sa carrière future. Les gens qu’elle pouvait fréquenter et également le genre idéal de la personne qui partagera sa vie, un jour. Poppy est leur fille modèle, celle dont ils se vantent devant leurs amis même s’ils n’ont jamais su lui dire à quel point est-ce qu’elle pouvait ou non les rendre fiers. Parce que ces mots, ils les ont usés sur son frère. Un frère qui a fini avec le temps par devenir leur plus grosse et grande déception. Lui ressembler, être à la hauteur de splendeur, c’est ce qu’elle a toujours désiré. Mais ces épaules qu’on lui a construites ne fut jamais assez large. Le voir choir de son piédestal aurait pu être un soulagement, une source de jubilation. Mais son frère, c’est sa moitié, c’est sa famille. La seule personne qui l’a toujours aimé. Le voir se bousiller dans le but de provoquer leurs parents, ça la tue.

5/ Alors, il lui fallu briller. Plus fort encore qu’elle n’a jamais pu. Pour éclipser son frère du regard dégouté de leurs parents. S’ils veulent la perfection, c’est ce qu’elle leur donnerait. Et parfaite, c’est ce qu’elle est. En apparence. Même si rien ne semble jamais à la hauteur de la grandeur qu’ils espèrent. Cette pression qu’on lui met, celle qu’elle se met à elle-même. Ce besoin de contrôle. Cette nécessité de faire ce pourquoi on l’a mis au monde, sauver son frère. C’est ce qui l’a poussé vers l’anorexie. Réguler sa nourriture est une des seules libertés qu’elle considère acquises. Quand elle avait 17 ans, elle a fait un séjour en institution. Bien loin de s’en inquiéter, ses parents ont été couvert de honte par son comportement de ce qui s’apparentait pour eux, de celui d’une petite princesse pourrie gâtée. Ils n’ont pas su voir l’incident comme un signal d’alarme. Ce qu’ils voyaient, c’était un autre de leur enfant qui allait faire d’eux la risée de leur cercle de privilégiés. Alors Poppy, en apparence, elle a été mieux. Mais le problème était là qu’ils acceptent de le voir ou non.

6/ Mais les apparences sont parfois trompeuses. Poppy a une double vie. Poppy est loin, très loin d’être la petite fille parfaite qu’elle tend à montrer. Derrière les paupières closes de ses parents, elle jouit d’une vie débauchée. Dans ses veines pulsent ces droguent qu’elle s’infiltre pour garder ses paupières à elle, ouvertes. Elle ondule aux grés des flammes, au rythme d’une musique underground. Elle réchauffe son cœur de glace d’étreintes d’hommes et de femmes qu’elle ne comment aimer. Un parasite qui s’accroche à ce qu’elle peut pour insuffler en elle la vie. Un déchet maquillé, perché sur ses talons aiguilles. Voguant automate à ses obligations mondaines, caritatives, scolaires. Au petit matin, la seule preuve qui persiste de cette vie double est ce bijou qui orne son téton.

7/ Prononcer un mensonge comme une formule magique, sous l’apparence de cette sorcière blanche. Découvrir que pour avoir la lune, il n’y avait parfois, seulement qu’à demander. Sans remord, aucun. Pas quand elle est récompensée par le fruit désiré. Elle baratine son monde, manipule son entourage. Avec une facilité qui peut faire froid dans le dos. Mais le seul dos dont elle se préoccupe, c’est le sien. Couvrir ses arrières alors que dans la pénombre, elle s’enfonce. Devant son publique, un sourire, le plus beau. Aveuglé par sa brillance. Une diversion scintillante qui reflète seulement devant son miroir cette quête de perfection qui l’a pourrie jusqu'à la moelle.

8/ L’amour, celui avec le grand A. Elle a du mal à croire qu’il existe. Simple et bonne raison, parce qu’elle ne croit seulement ce qu’elle voit. Mais fut un temps où il lui arriva de ressentir une chose de l’idée qu’elle s’en fait. Une fantaisie, une frénésie, selon sa mère. Cette fille, elle ne sait pas où est-ce qu’elle se trouve aujourd’hui. Elle ne sait pas non plus ce qu’elle a pu devenir. Un délire de vacances, quelques baisers, quelques caresses. Et sa mère l’en éloignait l’écœurement déformant ses traits. Une fois de plus, on lui arrachait ses ailes. Leçon apprise à la dure, avec le déchirement d’un cœur endeuillé de savoir qu’aimer, il ne pourra jamais.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Pilgrim ~ Mehza ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - La rose. études ou métier - master galérienne avis général sur le forum - bg, coloré,simple, efficace. Me like ! le détail qui t'a fait craquer - euuuh, je voudrais d’abord remercier ma faiblesse, sans qui je ne serais pas ici. Mes parents, aussi, merci maman. Et Castiel, d’avoir écrit ce pré lien badass. Et Gautier, pour son lap dance stimulent de persos trop ouf. J’oublie surement des gens, mais je vous remercie. Et mes fans, of course, sans qui je ne serais pas ici. *dropthemic* fréquence de connexion - quand je peux, j’ai le temps. Ca varie d’un jour à l’autre. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - ukulélé.

Code:
[b]margaret qualley[/b] / [i]poppy boleyn[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 18:00

ce personnage promet énormément Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3176379322
tu as une très belle plume Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 2746119247
bienvenue par ici Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 18:08

you Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
t'es perf.
mais tu le sais déjà, ça Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3476085353

bienvenue à la maison Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 19:23

Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 19:34

"euuuh, je voudrais d’abord remercier ma faiblesse, sans qui je ne serais pas ici. Mes parents, aussi, merci maman. Et Castiel, d’avoir écrit ce pré lien badass. Et Gautier, pour son lap dance stimulent de persos trop ouf. J’oublie surement des gens, mais je vous remercie. Et mes fans, of course, sans qui je ne serais pas ici. *dropthemic* "

J'ai tellement ri, ce magnifique discours. Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 2746119247

Bienvenue chez toi ! Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 2781936883 Ton perso a l'air super, super intéressant. Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 2470315465
Amuse-toi bien. Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 19:38

t'es belle et tu prends un prélien de fou Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 697000959 Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 857285543
bienvenue chez toi bôté Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 21:48

le choix d'avatar, puis le pseudo (boleyn Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 697000959) et cette plume. je. meurs.
bienvenue Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 22:03

comment ça promet que de jolies choses dans le coin oh la la  Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 2746119247
bienvenue à la maison joli coeur  Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3794924939  Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3794924939  Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 22:05

ce personnage a l'air génial,
et puis boleyn, ma queen Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3176379322 (c'est mon pseudo pour tout Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 4113627247)
bienvenuuue canon Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty Mar 2 Avr - 22:18

oh margaret Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
c'est si joli ce que tu écris! je retrouve un peu ma lais, il faudra que je me glisse dans tes liens  Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 1948873765
bienvenue sur stq Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty
Message Sujet: Re: Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.   Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy ⊹ j'ai des mensonges, des mensonges qui rendraient la vérité jalouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vérité.
» Alexander + ou est la vérité ?
» La vérité finit toujours par se savoir (euphrasie)
» ABS / poppy (05/09).
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: