SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Retrouvaille entre amis. "Sulie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty
Message Sujet: Retrouvaille entre amis. "Sulie"   Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty Dim 18 Aoû - 22:15


Retrouvaille entre amis.


Tu ne sais pas depuis quand tu as vu ton ami Sulie... Ton gros nounours tatoué. Tu as un manque dans ta vie, ce couple qui était pour toi deux personnes très chères à ton cœur, des amis de longue date... En fait, maintenant il te reste seulement l’un d’eux. Sulie à perdu sa femme, la pauvre est décédée dans un accident alors qu’elle allait accoucher. Malheureusement, elle a laissé un grand vide dans ta vie et celle de son homme, sa famille. Tu penses souvent à elle en faite et à Sulie, tu t’ennuies de vos fous rires, de vos soirées. Elle qui voulait te trouver un homme, tu lui disais que cela ne servait à rien, tu ne croyais pas en les rencontres organisées, mais tu sais qu’elle le faisait pour te voir heureuse et aussi parce que des soirées de couple c’est bien aussi. Bref, encore aujourd’hui, tu ne cherches pas et papillonnes un peu comme tu veux, là où, tu rencontres des gens aussi surprenants un que les autres. Tu n’es pas pressé et de toute façon, avec ton coloc qui te mène la vie dure, cela te fait peur un peu de te poser officiellement avec quelqu’un, il faudra que tu ais réellement confiance en lui pour que tu te laisses aller à 100 %.

Sulie, tu l’attends au salon et pendant ce temps, tu travailles sur ton projet. Crayon à la main, tu dessines ton œuvre. Tu es une jeune femme bien calme dans tes affaires, tu prends la vie comme elle passe sans forcer ce qui pourrait arriver demain. Ta sangria près de toi, tu bois tranquille quand soudain la clochette de ton salon t’avertit. Tu lèves les yeux et étires le cou pour voir de l’autre côté de la pièce -Sulie ?? Prononces-tu calmement et curieuse. Mon Dieu, cela fait si longtemps que tu l’as vu. Tu lâches ton crayon, tes croquis et te lèves de ta chaise de bureau pour aller voir dans la salle d’accueil. Lorsque, tu le vois, là devant toi, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir les yeux tout brillants, l’émotion sans doute... Parce que tu souffres encore pour lui, parce que tu ne l’as pas revu depuis le décès de sa femme et que là maintenant le voir en face de toi, tu le réalises à peine... Cela te fait comprendre aussi, qu’il est seul et qu’elle n’est pas là derrière lui avec son beau sourire. Vite, tu marches rapidement vers lui et tu viens le prendre dans tes bras pour le serrer fort. -Mon Dieu, tu vas bien ? prononces-tu dans son cou avant de lui donner un baisé sur la joue et de te dégager un peu de lui. Le pauvre, sa vie qui s’est retournée tout à l’envers du jour en lendemain. Tu ne peux pas reculer le temps, ni même faire des miracles pour le soulager, mais ce soir tu comptes bien l’aider à se changer les idées. Tes yeux plongés dans les siens, tu souris doucement et l’invites d’un petit signe de tête à te suivre loin de l’entrer pour pouvoir être tranquille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Suileabhan O’Brien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty
Message Sujet: Re: Retrouvaille entre amis. "Sulie"   Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty Lun 19 Aoû - 21:54




retrouvailles.
friendship.



Il paraît qu'il est temps de te relever. Ou au moins de faire semblant. Parce qu'il faut avancer un jour. Parce que t'as l'air d'une épave. T'en es conscient. Mais tu ne sais plus comment faire. Comment éprouver l'envie de sortir. Comment sourire, comment faire la conversation, comment être ce que tu étais quand Jenny était encore là. Celui que tu étais grâce à elle, surtout. C'est elle qui est parvenu à te faire sacrément évoluer. T'as développé la meilleure version de toi même à son contact.  Depuis qu'elle n'est plus là, t'es vraiment perdu. Difficile, pour ne pas dire impossible, d'avancer. T'évolues plus. Tu régresses tellement. Pourtant aujourd'hui tu sors avec la ferme intention d'aller retrouver une amie d'une autre époque. Amie du couple que tu formais avec Jenny. Tatoueuse aussi, et surtout. T'as l'excuse d'un nouveau tatouage pour aller la retrouver. Tu ne sais pas comment tu vas être reçu après cette année de silence. Tu te doutes qu'elle ne va pas t'envoyer chier. Elle comprendra certainement ce silence interminable. Elle aussi a du avoir de la peine quand elle a apprit le décès de ton épouse. Parce que tu doutes fort qu'elle soit passé à côté de cette information. Tu crains quand même un peu ces retrouvailles.

Malgré tout t'y vas. Tu te tiens à la décision que t'as pris d'aller la retrouver dans le salon. Quand tu débarques et qu'elle affiche sa surprise, tu lui offres un sourire un peu crispé. T'as pas mieux en stock que ce genre de sourire en ce moment. Sa question te tend un peu tout de même. Elle doit bien se douter que, non, ça ne va pas. Tu ne vois pas bien comment ça pourrait aller. Si ça allait si bien que ça, tu serais passé la voir bien plus tôt. Autant que possible. Que tu réponds pourtant. Par pure politesse. Et toi ? Que tu l'interroges forcément en retour. Parce que tu préférerais encore parler d'elle plutôt que de toi et de ta petite vie devenue bien terne et bien triste ces douze derniers mois. Sans plus tarder, elle te fait signe de la suivre dans un couloir. Pour vous éloigner de l'entrée. Et pour pouvoir vous retrouver un peu plus tranquillement tous les deux. T'as tout de même l'espoir qu'elle n'ait pas l'intention de te poser mille et une questions. T'as certainement pas envie de remettre le tout sur le tapis. T'es toujours pas prêt à parler une éternité de tout ce que tu traverses depuis un an.

CODAGE PAR AMATIS



@AÏNA LOTHBROK Retrouvaille entre amis. "Sulie" 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty
Message Sujet: Re: Retrouvaille entre amis. "Sulie"   Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty Mar 20 Aoû - 0:39


Retrouvaille entre amis.


Tu as ce genre de petit malaise, Suile, tu te doutes bien qu’il n’est pas au plus grand de sa forme, mais tout de même, c’est la politesse de demander après un an sans l’avoir vu. C’est un peu la réaction d’une sœur qui s’inquièterait pour son frère, bref, tu as cette petite moue en reculant de lui et lui faisant signe de te suivre. Dans un même temps, Suile te demande comment tu vas... Alors Aïna, comment tu vas ? Ta vie c’est un beau bordel, tu survis sur le tas en réalité. Si on te croit heureuse, c’est bien parce que tu caches le tout sans te plaindre de ce qui peut arriver dans ta vie en ce moment dans ton appartement en arrivant le soir. - Ça va... prononces-tu en l’invitant à te suivre dans l’autre pièce. Tu te retournes vers lui évitant de parler de vos vies pour le moment, tu sens que ce n’est pas le bon moment pour lui comme pour toi... Puis, t’as pas envie que vos retrouvailles soit une obligation de parler de vous, juste passer un moment avec lui fait ton bonheur. - Tu veux de quoi boire en même temps de me montrer le tatouage que tu veux ? Tu souris tout de même, penches la tête légèrement sur le côté. Faire comme si rien n’était ? Tu veux surtout qu’il te parle s’il s’en sent capable, tu comprends que le sujet est encore sensible et le sera toujours. La perte d’un être cher est sans aucun doute la pire des douleurs dans ce monde cruel et puis tu baisses tes yeux sur ton verre en pinçant les lèvres et le portes à ta bouche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Suileabhan O’Brien Retrouvaille entre amis. "Sulie" 4288722507
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty
Message Sujet: Re: Retrouvaille entre amis. "Sulie"   Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty Mar 20 Aoû - 22:57




retrouvailles.
friendship.



T'as l'espoir sans doute un peu fou, qu'elle ne va pas insister quand tu offres une réponse très courte à sa question. Elle va comprendre d'elle même que t'es pas encore prêt à parler de ton épouse. Que le simple fait de préciser qu'elle n'est plus à ceux qui l'ignorent encore, te coûte déjà beaucoup. Beaucoup trop. Mais elle a tout l'air de le comprendre d'elle même, devant le peu de mots que tu lui offres. Et parce que t'as aussi vite fait de retourner la question pour que l'on parle d'elle plutôt que de toi -et de Jenny-. Sa réponse est au moins aussi courte que la tienne. Voir plus. T'es pas certain qu'elle soit sincère du coup. Mais tu n'oseras pas insister. Tu sais pas faire ça toi. Tu ne sais pas être trop envahissant/encombrant. Tu sais pas poser des tas de questions. Tu sais pas être plus curieux. Tu sais pas faire la conversation. Tout ça, c'était bien plus le rôle de Jenny que le tien. Alors tu suis dans les couloirs, sans poser plus de question. Tu sais faire ça, rester silencieux. Attendre, te taire, observer. T'es doué pour tout ça. T'estimes d'ailleurs que ce n'est déjà pas si mal dans le fond.

Juste un verre d'eau ça ira très bien. Que tu te contentes de lui répondre. T'es pas hyper marrant en ce moment et t'en es bien conscient. Mais c'est comme ça. Et c'est même pour ça que des gens ont commencé à te tourner le dos. T'as pas envie de sortir, d'aller boire un verre, d'aller passer du temps avec les amis que t'avais avec Jenny. La plupart se sont simplement lassés d'attendre après toi. T'en es venu à la conclusion qu'ils n'ont aucune importance, que tu dois te débrouiller tout seul pour aller de l'avant. Ne compter que sur Amara, même si ça t'emmerde toujours autant de peser sur elle de cette façon. Pour l'instant, je veux juste ajouter le prénom de Jenny aux nombreux tatouages que j'ai déjà. Je reviendrai sans doute plus tard avec un plus gros projet ... Certainement pour immortaliser plus sûrement et visiblement que jamais, ta défunte épouse. T'as pas la place pour faire un truc totalement dingue non plus, c'est un fait. Surtout depuis que t'as fait faire l'intégralité de ton dos. Quelques autres parties de ton corps sont encore dénudées d'encre mais t'as pas l'intention de changer ça.  Sauf pour Jenny justement. Raison pour laquelle t'es encore en train de réfléchir à la chose. Au mieux à faire.

CODAGE PAR AMATIS



@AÏNA LOTHBROK Retrouvaille entre amis. "Sulie" 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty
Message Sujet: Re: Retrouvaille entre amis. "Sulie"   Retrouvaille entre amis. "Sulie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre amis. "Sulie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se retrouver entre amis (01/08 - 08/08)
» entre les flammes (jo)
» Soirée entre ami
» Caleb ♦ Entre frères
» entre mer et terre › Chelzko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: