| / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 16:58 |
| pourtant elles ont bien leurs failles aussi quoi et dieu sait qu'elles en ont |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 17:01 |
| ouais mais c'est pas assez dark pour aller se lier avec des dealers, des gangs, des prostituées et compagnie. c'est pas le même niveau quoi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 17:03 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 17:42 |
| c'est exactement ça, un univers réel. alors que pour moi, les trucs plus dark, c'est limite un monde parallèle bc j'trempe jamais dedans tellement j'y connais rien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 17:48 |
| j'ai déjà eu l'impression de monde parallèle aussi! ça va on est quelques uns comme ça alors haha |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 18:01 |
| J'avance comme un escargot |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 18:11 |
| Isa, elle est future baronne de la drogue, yakoi ? Je comprends bien ce que vous voulez dire, et je suis plutôt d'accord avec le fait que ça dépende un peu de l'univers du perso. Après, franchement, justement en parlant d'Isa, je crois qu'elle est vraiment l'une des plus éloignées du monde parallèle dont vous parlez. Mais j'ai jamais eu à me plaindre. J'pense que c'est d'autant plus intéressant de confronter des persos différents les uns des autres justement. Mais j'espère que tu vas trouver tout plein de liens avec Kristi et Peyton parce que moi je les aime tellement. Et pareil pour toi Lau avec les tiennes, elles le méritent bien. |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 18:12 |
| - Djawny Arganza a écrit:
- J'avance comme un escargot
et moi donc ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 18:15 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). Jeu 15 Aoû - 18:19 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #38 (clos). |
| |
|
| |
|