SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 I follow you through the dark, can't get enough (archi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Jeu 1 Aoû - 12:52

save the queens ---- / ARCHIBALD SALISBURY

Jake Gyllenhaal ---- / Ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / on l'appelle archi ou arch + né à new-york, y a toujours vécu (avec quelques petites pauses) + a des origines anglaises du côté de son père, sans y avoir toutefois déjà fichu les pieds + son père travaille dans une boîte de production hollywoodienne, sa mère est une mannequin à la retraite donc en reconversion dans le stylisme + a étudié la danse à la juillard school, y est désormais prof de danse contemporaine + hétérosexuel, il est marié et bientôt père + est : souriant, patient, observateur, ambitieux, rationnel, amical, charmeur, concentré, charismatique, dynamique, exigeant, possessif, intransigeant, farceur, précis, opportuniste, indécis, ...

alyah krief / description du lien
gabriel dixon / description du lien.
susan (scénario) / description du lien.
jabez krief / description du lien

rps en cours
alyah / rewrite the stars.
gabriel / i'm one card short of a full deck.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Jeu 1 Aoû - 13:18

the boy is mine I follow you through the dark, can't get enough (archi) 3240963260 I follow you through the dark, can't get enough (archi) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Dim 4 Aoû - 12:18

yes I am I follow you through the dark, can't get enough (archi) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Lun 5 Aoû - 11:11

Un p'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Lun 5 Aoû - 11:52

Avec plaisir I follow you through the dark, can't get enough (archi) 1747131343
est-ce que tu avais un début d'idée ou on voit ça ensemble ? I follow you through the dark, can't get enough (archi) 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Lun 5 Aoû - 11:58

Je t avoue que je suis venu en touriste.mais je me suis dis que chris et jack pourrait faire un duo d enfer. I follow you through the dark, can't get enough (archi) 2288768012 As tu besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Jeu 22 Aoû - 11:42

Owen Swaguer a écrit:
Je t avoue que je suis venu en touriste.mais je me suis dis que chris et jack pourrait faire un duo d enfer. I follow you through the dark, can't get enough (archi) 2288768012  As tu besoin de quelque chose en particulier?
j'ai pratiquement tout de libre, donc non I follow you through the dark, can't get enough (archi) 1349592055
Mais ils peuvent être amis, voire meilleurs amis si tu veux ? I follow you through the dark, can't get enough (archi) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Jeu 22 Aoû - 12:35

Carrément! Owi à besoin d'ami tout doux et tous gentil:cute:

Tes petites pauses aurait pu t'emmener quelques temps à LA ou Chicago? Je me dis qu'ils auraient pu se connaître ainsi il y a quelques années. Cela fait seulement six ans qu'il est à New york.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Dim 25 Aoû - 10:24

Bonjour ! Est-ce que tu as envie d'un autre lien avec une élève de la Julliard ?

Voici un petit résumé de comment j'vois Nunzia, et notamment à l'école : Elle suit le cursus classique et contemporain, c'est une élève appliquée et bosseuse, qui a une très bonne technique et forcément un talent inné pour être arrivée jusque là. Maintenant, en cours elle danse mécaniquement ce qu'on lui demande, elle n'arrive pas à "se lâcher", c'est très inexpressif et on lui reproche beaucoup. Sur scène c'est autre chose, elle est complètement habitée pour le coup et elle a une prestance, quelque chose qui fait qu'on la remarque, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a été prise à la Julliard. Seulement, elle n'a pas encore fait beaucoup de scènes et ça a plutôt tendance à laisser les profs dubitatifs, parce qu'ils n'ont pas envie de voir ce qu'elle fait en cours devant un public et elle n'a rien prouvé encore.

Après, le contemporain, c'est la danse de l'expression par excellence, alors est-ce qu'elle pourrait enfin lâcher quelque chose dans ces cours là ? Ou au contraire être archi navrante ? I follow you through the dark, can't get enough (archi) 7591526

A part ça, sa naïveté agace plus qu'autre chose, et je la vois plutôt avoir du mal à tisser des liens avec les autres élèves.

Dis moi si ça t'inspire quoique ce soit (ou rien). I follow you through the dark, can't get enough (archi) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty Mer 4 Sep - 18:06

Owen Swaguer a écrit:
Carrément! Owi à besoin d'ami tout doux et tous gentil:cute:

Tes petites pauses aurait pu t'emmener quelques temps à LA ou Chicago? Je me dis qu'ils auraient pu se connaître ainsi il y a quelques années. Cela fait seulement six ans qu'il est à New york.

Cool alors !
Oui c'est sûr, avant d'arriver ici il y a quelques semaines (mois maintenant je dirais), Archibald vivait un peu sur les routes avec sa troupe de danse. Donc quand tu veux, il peut avoir été à LA ou Chicago et on les fait se rencontrer là-bas. Du coup ce sont des amis de longue durée et, à présent, ils peuvent se retrouver à New-York. Owen pourra faire partie du petit cercle restreint au courant de sa liaison What a Face

Nunzia Baratteri a écrit:
Bonjour ! Est-ce que tu as envie d'un autre lien avec une élève de la Julliard ?

Voici un petit résumé de comment j'vois Nunzia, et notamment à l'école : Elle suit le cursus classique et contemporain, c'est une élève appliquée et bosseuse, qui a une très bonne technique et forcément un talent inné pour être arrivée jusque là. Maintenant, en cours elle danse mécaniquement ce qu'on lui demande, elle n'arrive pas à "se lâcher", c'est très inexpressif et on lui reproche beaucoup. Sur scène c'est autre chose, elle est complètement habitée pour le coup et elle a une prestance, quelque chose qui fait qu'on la remarque, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a été prise à la Julliard. Seulement, elle n'a pas encore fait beaucoup de scènes et ça a plutôt tendance à laisser les profs dubitatifs, parce qu'ils n'ont pas envie de voir ce qu'elle fait en cours devant un public et elle n'a rien prouvé encore.

Après, le contemporain, c'est la danse de l'expression par excellence, alors est-ce qu'elle pourrait enfin lâcher quelque chose dans ces cours là ? Ou au contraire être archi navrante ? I follow you through the dark, can't get enough (archi) 7591526

A part ça, sa naïveté agace plus qu'autre chose, et je la vois plutôt avoir du mal à tisser des liens avec les autres élèves.

Dis moi si ça t'inspire quoique ce soit (ou rien). I follow you through the dark, can't get enough (archi) 1948873765

Bonjour ! Oh oui avec grand plaisir, j'allais finir par venir te voir un jour... Mais heureusement que t'es là haha I follow you through the dark, can't get enough (archi) 3128434294
Alors je dois t'avouer que j'ai pas bliiiinde d'idées. Mais je vois bien Archi déceler le potentiel derrière ce que ne fait pas forcément Nunzia et trouver franchement désolé qu'elle ne se lâche pas un peu plus. Du coup tu disais qu'elle se lâcherait peut-être un peu plus dans son cours à lui ? En tout cas, je pense qu'il tentera tout ce qu'il peut pour l'y inciter, et l'aider I follow you through the dark, can't get enough (archi) 2037884118 Encore plus s'il voit qu'elle est pas mal isolée etc I follow you through the dark, can't get enough (archi) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty
Message Sujet: Re: I follow you through the dark, can't get enough (archi)   I follow you through the dark, can't get enough (archi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I follow you through the dark, can't get enough (archi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i follow you into the dark. (w/five)
» Brooklyn / follow me to the dark (warston)
» another one bites the dust (archi)
» I'm one card short of a full deck. {ft Archi}
» NY / trouble seems to follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: