SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 (circé) luna de papel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Dim 21 Juil - 23:23

save the queens ---- / CIRCÉ PERSÉPHONE SOLOMOS

26 ans ---- / ace of clubs ---- / carolina sanchez

identité complète - Solomos, nom qui lui confère uniquement une identité, pour se différencier des autres, mais origines totalement méconnues, inconnues pour la précieuse. Comme si elle n'était qu'une étrangère, une vicissitude, ce qu'elle pense malheureusement et qui a guidé tous ses choix : une vie d'excès, désabusée dès son plus jeune âge, pantin désarticulé. Circé, oiseau de proie, selon l'étymologie, déesse pernicieuse de par sa splendeur et ses charmes, notoire pour faire dévaler les taches étincelantes de la voûte étoilée, comme pour les empoisonnements, manipulation de la psyché qu'elle exerce : la déesse se divertit, trouble et sème le chaos, en considérant que le monde lui appartient. Des envies de grandeur, elle se la joue périlleuse, malsaine, Circé. Capricieuse, elle a désiré un second prénom : celui de la Reine des Enfers, Perséphone : elle ne se prend pas pour n'importe qui, sûrement causé par les toxines qu'elle ingurgite, Circé, se considère comme déesse, manipulant les âmes putrides, soupirant d'aise en se réjouissant des cris de désespoir, des dermes apyrétiques, des charognes, Cerbère comme compagnon, le Styx comme bain. lieu de naissance et origines - Grèce, le dix janvier quatre-vingt-treize, selon ses frères et soeurs, mais elle n'en a aucun souvenir : courbes d'un préambule oubliées, envolées à la manière des cendres sur lesquelles l'on souffle, elle ignore ses origines, d'où elle vient. Alors, elle se plaît à s'inventer des identités : le plasma en ébullition, les pensées embrumées, jamais claire ni pure, tant fille de riches, que créatrice de mode ou architecte : elle manie les apparences, s'amuse, Circé, le sourire aux lèvres, narquoise, moqueuse. études ou métier - Barmaid, à l'Olympia. Sans diplômes, Circé s'est retrouvée ici par dépit, parce qu'elle doit gagner sa vie, dit Hadès, mais elle s'en fiche à moitié. Elle rêve d'autre chose : de se lancer dans le dessin, mais une profession qui n'a pas d'avenir selon sa fratrie. orientation sexuelle - Bisexuelle, attirée par les courbes masculines comme féminines, elle n'y fait pas attention, se donne aux plus méritants, avant de les détruire. Elle se plaît à collectionner les conquêtes, les faire espérer, pour mieux les étouffer, les briser, les détruire. statut civil - Célibataire, collectionne les essences, les séquelles et les fragments des âmes, après les voir anéanties. pi, scénario ou prélien - Pré-lien  d’@Hadès Solomos.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

elle fait pleurer les garçons, hurler les filles.
traits de caractère / Elle est excessive, Circé, jamais d'avis à demi-teinte : elle peut aimer passionnément, à s'en détruire l'essence comme s'en foutre, la seconde d'après. Instable, la folie lui donne des envies de grandeur, à se croire pour la Reine du monde, Arès comme guide spirituel. Elle hurle, domine et fait des caprices, pouvant aller jusqu’aux larmes pour un désir des plus futiles. Pourtant, Circé a de l’ambition, rêve de s’élever dans le dessin, songe qui la maintient en vie, refuge d’une existence malgré les chicanes de sa fratrie. Alors, pour cette chose vaine, elle se tait, Circé, mais ne se gêne pas pour faire ouïr sa fureur, les crises quotidiennes, volcan en constante éruption, ouragan dévastateur. Et puis, elle est narquoise, le venin au bord des lèvres, substitut de salive, l’arsenic dans la bouche, elle s’amuse de tout et des autres. Frivole, celle qui ne prend rien au sérieux, se moque éternellement des pantins, sans se rendre compte qu’elle est elle-même ravagée. Anéantie par le fait de n’avoir aucun point d’ancrage sain, la démence devenue sa meilleure amie, ils sont tous atteint les Solomos et son âme jumelle est la seule à la déchiffrer. Ensemble, ils sèment le chaos, s’acharnent sur les voisins, annihilent le matériel comme le spirituel, concret comme abstrait, pas de miséricorde, les poignards jetés les mirettes closes. Elle a le talion dans la peau, Circé, le palpitant criant vendetta, elle apprécie la destruction, celle lente et térébrante, odieuse, aime donner de l’espoir pour mieux étrangler, trancher et abolir, elle se munie de son plus beau sourire pour piquer, tailler et manipuler, rares sont ceux qui échappent à son jeu de prédatrice. Mais, il n’y a pas que de la mesquinerie derrière la risette de la gazelle, elle sait être sobre pour mieux disséquer et usurper, hypocoristique par fréquence, tous les trente-six du mois, dirons-nous. Bonne vivante, diront certains aliénés, d’autres diront qu’elle n’a peur de rien. Elle ne compte pas réellement de proches, mais reste loyale, prête à toutes les folies démentes pour eux, quitte à se mettre dans le pétrin. Il y a également une part du pudeur chez elle, continence inavouée, pour celle qui se montre sans aucune faiblesse. Bordélique tant physiquement que mentalement, rien ne tourne rond chez elle, sûrement causé par la toxine qu’elle ingurgite plusieurs fois par jour, jamais propre ni nette, elle joue au funambule sur le fil de la vie, l’adrénaline comme breuvage, persuadée qu’il ne pourra rien lui arriver, qu’elle contrôle sa vie. Il n’en est rien : déjà destinée aux Enfers, Circé, elle se pourrit un peu plus chaque jour, cachant son désespoir, brisée par le simple fait d’être une erreur. Parce que c’est ce qui se cache derrière ses grands airs : la possessivité comme arme de désagrégation afin de cacher l’absence d’affection, d’amour, le marasme caché. Et au fond, elle aimerait mourir, Circé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Dim 21 Juil - 23:30

save the queens ---- / TELL ME MORE

plasma comme breuvage.
((CARNAGE)) Née en Grèce, selon Venus et Hadès, elle ignore tout de sa généalogie, mémoire nébuleuse de l’orphelinat sur le sol Américain. Elle sait juste qu’ils n’ont jamais été adopté, les gosses tumultueux, jumeaux insupportables et qu’elle en est partie à huit ans, lorsque Hadès a eu le courage de les élever. Venus, elle l’a très peu vu, Circé, elle s’entendait bien avec Eros et Hestia, mais pas autant qu’avec Crios. Elle sait aussi qu’elle adorait se battre à l’orphelinat, jouer avec les garçons et elle appréciait casser des dents, tourmenter ceux qui osaient la rabaisser. Dominante, cette place lui a toujours plu, tempérament fêlé dès la petite enfance. Elle a fait quelques études, Circé, mais n’a jamais obtenu de diplômes. Elle, son truc, c’était le dessin : mais cela coutait trop cher, alors, songe bafoué, elle a enchaîné quelques petits jobs miteux, pour gagner de l’oseille, disait Hadès. Puis, il l’a enchaîné à l’Olympia, bar miteux, dans lequel elle tente de faire des cocktails, pas tous réussis, mais comment s’agacer face à ce sourire faussement candide ? Elle est dangereuse, la déesse, derrière ses allures angéliques. L’arnaque dans le sang, l’affection insolite, l’âme putride.

Circé n’en dit rien, mais elle dissimule un effroyable mystère, à la fratrie : son overdose en début d’année. Secret capable de faire exploser le cocon, déjà bien explosif.

((MYSTÈRE)) Deux Janvier 2019 : « Je pars à l’aventure, ne me retenez pas. » Tu parles, ils ne la croyaient pas, avec ses quelques dollars en poche, Circé, une détermination en béton armé. Sac de randonnée sur le dos, les mêmes vêtements depuis deux jours, elle claquait la porte, la brune et s’est rendue en auto-stop à quelques heures de New York. Road trip puis avion jusqu’à San Diego, elle s’amusait, Circé, l’argent de quelques pantins en poche, mais aussi des billets de la caisse du pub. Cocaïne omniprésente dans les ruelles, elle n’y a pas échappé, Circé, quotidien rythmé par la poudre blanche et l’herbe. Des rencontres malsaines qui l’ont poussé dans ses retranchements, jusqu’à sa première overdose. Elle se souvient encore de ses berlues, de ses soubresauts, de la teinte céruléenne de ses pulpes, de la froidure de son épiderme, des excrétions et cette migraine, jusqu’aux convulsions, moiteur abondante, puis le trou noir, comateuse à la bouche pâteuse, le vomi séché au bord des lèvres. Chienne gisant sur le bitume, le palpitant faible et l’ange envoyé du ciel la couvant, expédiant cette épave à l’hôpital, lui sauvant la vie, brun portant le prénom de la ville. C’est grâce à lui, Diego, qu’elle a survécu, Circé et cette connasse ne lui a jamais été redevable, aucun mot tendre adressé sur le retour de New York. Et pourtant, il est le seul à savoir, capable de foutre en l’air l’équilibre familial : Circé se la joue amnésique par moments, honteuse, mais odieuse ordure. En attendant, Circé est rentrée une fois rétablie, comme si de rien était, chez elle, le sourire aux lèvres,  propos falsifiés de ce trip lointain.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

altéa/elsa ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - // études ou métier - L1 lettres à la rentrée.  (circé) luna de papel. 3476085353 avis général sur le forum - Forum agréable, simple, épuré, des scénarios et pré-liens variés, agréables.  (circé) luna de papel. 2781936883 Cependant, le bleu sur bleu/vert des notifications est illisible, tout comme les sous-titres/titres surlignés du bleu/vert avec le blanc (comme les traits de caractères dans la fiche).  Ça fait mal aux yeux.  (circé) luna de papel. 3176379322 le détail qui t'a fait craquer - Le pré-lien d'Hadès.  (circé) luna de papel. 3227196488 fréquence de connexion - Tous les jours. crédits des icons - Wavesonmars. le mot de la fin - Adoptez-moi.  (circé) luna de papel. 3794924939 et est-ce possible de réserver la miss, s'il vous plaît ?  (circé) luna de papel. 857285543

Code:
[b]carolina sanchez[/b] / [i]circé solomos[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Dim 21 Juil - 23:36

Bienvenue officiellement chez toi chaton ! (circé) luna de papel. 805256838
Très bon choix de prélien. (circé) luna de papel. 1505825564

J'aime beaucoup ce que j'ai lu de ta fiche. (circé) luna de papel. 3176379322 Bon courage pour la suite. (circé) luna de papel. 3476085353

Et amuse-toi bien. (circé) luna de papel. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 0:19

CARO EST UN SI BON CHOIX
CE PL EST UN SI BON CHOIX
!!!!!!!!!!!!!!!!!
BREF
CA SENT TRES BON PAR ICI (circé) luna de papel. 2480631781
j'ai beaucoup trop hâte de lire tout ça (circé) luna de papel. 2746119247
bienvenue par ici ma jolie, et bonne rédaction (circé) luna de papel. 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 3:50

Rebienvenue petit chaton (circé) luna de papel. 2480631781
Ton début de fiche est tellement prometteur, je viendrais sûrement te quémander un lien avec ma terrible houna (circé) luna de papel. 1948873765
Bon courage pour la suite, il me tarde de la lire (circé) luna de papel. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 8:02

Merci pour vos petits mots mais également vos compliments, qui me vont droit au cœur. (circé) luna de papel. 2781936883

Ce sera avec plaisir pour le lien, @Alyah Krief.  (circé) luna de papel. 2306000062

Serait-il possible de me réserver la demoiselle par la même occasion ? Je crains que la demande n’ait pas été remarquée. (circé) luna de papel. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 10:02

ça promet tellement par ici, je vais suivre ça de près (circé) luna de papel. 3794924939
bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 12:03

Merci @Salva Rojas, j’espère ne pas te décevoir. (circé) luna de papel. 3176379322 (circé) luna de papel. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 14:31

le pseudo + l'avatar (circé) luna de papel. 3176379322
bienvenue (circé) luna de papel. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty Lun 22 Juil - 15:11

Oh, Amor fati, je suis admirative devant les avatars que tu confectionnes. (circé) luna de papel. 3176379322

Je te remercie, @Aimee Curtis. (circé) luna de papel. 2781936883 (circé) luna de papel. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(circé) luna de papel. Empty
Message Sujet: Re: (circé) luna de papel.   (circé) luna de papel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(circé) luna de papel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((noé)) luna de papel.
» i let my guard down. (circé)
» (wp #01) circé solomos.
» SMS / circé ft diego.
» SMS / circé ft hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: