SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 boum boum boum boum i want you in my room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mar 16 Juil - 22:21

déso titre de merde
et en plus j'suis pas une invitée là  boum boum boum boum i want you in my room 2432992258
mais je viens avec ma jaja (qui est super géniale vous verrez) pour trouver des petits liens mais surtout un bon plan pourri, un gang, quelque chose comme ça, pour la foutre un peu dans la mierda boum boum boum boum i want you in my room 2800296148 (j'ai parcouru les pl mais je m'y suis un peu perdue...)
c'est gamine abandonnée puis sauvée par sa famille d'accueil, une petite boule d'énergie qui ne trouve pas vraiment sa place, qui prend toujours le mauvais chemin, et qui finit toujours les deux pieds dans la merde  boum boum boum boum i want you in my room 2597456409 mais c'est une meuf avec le coeur sur la main, trop généreuse, trop gentille, trop spontanée, qui se fait toujours bouffer par la vie parce qu'elle est un peu trop tête brûlée aussi boum boum boum boum i want you in my room 3240963260 c'est aussi une grande artiste dans l'âme, elle passe son temps à écrire, à dessiner, à bricoler, elle a un groupe de potes avec qui ils ont un petit local dans lequel ils vont de temps en temps pour créer ensemble (ou juste pour boire des bières ensemble)  boum boum boum boum i want you in my room 3476085353
il lui faut des ami(e)s, des gars à qui elle a fait miroiter des choses avant de mettre un stop et s'enfuir par peur, des gars à qui elle a ouvert les bras et de chez qui elle est partie sans dire au revoir, des clients relous parce qu'elle travaille dans un magasin de fringues ou une fripe ça reste à définir (m'enfin un truc avec des fringues quoi), des emmerdes (beaucoup d'emmerdes), un fournisseur de plante verte, des amours déçus (ou pas)...  boum boum boum boum i want you in my room 625796518 faut savoir aussi que je vais lancer un pl après d'une jeune fille avec qui janis a eu une aventure quelques temps, elle était folle amoureuse mais la fille qui était avec elle voulait garder ça secret jusqu'au moment où janis a mis un stop parce qu'elle n'en pouvait plus, si jamais ça peut inspirer quelque chose à quelqu'un  boum boum boum boum i want you in my room 946831849

merci d'avance pour votre aide,
vous êtes mais vraiment vraiment trop beaux
tant de beauté c'est abusé
mais vous me connaissez déjà parce que j'avais lancé ma marjo ici qui ressemblait pas mal à janis, avec angèle pour face aussi (il y a fort longtemps) boum boum boum boum i want you in my room 3794924939
et évidemment je ne pouvais pas faire autrement que de craquer à nouveau... boum boum boum boum i want you in my room 2746359131
(cette fis si je ne vous lâche pas c'est promis boum boum boum boum i want you in my room 4113627247 )

edit;
j'ai oublié de mentionner le côté très violent que peut prendre janis par moment parce qu'elle a grandi comme un "enfant sauvage", dans les rues, sans personnes, et la seule forme de langage qu'elle comprenait c'était la violence  boum boum boum boum i want you in my room 2941531464 d'où la recherche d'un gang ou quelque chose du genre...  boum boum boum boum i want you in my room 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
boum boum boum boum i want you in my room Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mar 16 Juil - 22:30

je savais que je t'avais déjà vu dans le coin toi  boum boum boum boum i want you in my room 2480631781
ça fait grave plaisir de te revoir  boum boum boum boum i want you in my room 1505825564

du coup,
pour la famille d'accueil, j'peux te proposer ma @ainhoa bellini, ses parents étaient famille d'accueil. elle a perdu sa mère depuis et son père se bat avec des souvenirs qui vont et qui viennent. mais on peut en parler ensemble si ça te tente  boum boum boum boum i want you in my room 1252774950

et sinon,
j'sais pas si ça peut le faire ou si on peut adapter certaines choses ensemble mais j'avais un lien avec ma lali qui m'fait beaucoup penser à ton idée pour la jeune demoiselle. du coup, j'pose ça là  boum boum boum boum i want you in my room 3476085353


Spoiler:

et avec mon tas de comptes, j'suis open pour tout un tas de trucs  boum boum boum boum i want you in my room 3794924939  boum boum boum boum i want you in my room 3794924939  boum boum boum boum i want you in my room 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mar 16 Juil - 22:32

moi face à ton titre :
boum boum boum boum i want you in my room Giphy

bon, on commence ou ?
déjà je suis en trans devant tout tes choix. genre, Angèle c'est bae, j'ai envie de lui faire des choses d'amours. Janis c'est le prénom avec lequel j'avais hésité pour ma Billie. et puis, le reste quoi, tout boum boum boum boum i want you in my room 697000959

pour ce qui est des liens, j'pense direct à ma @billie king, qui pareil, est un petit amour tout doux tout mignon et qui, je pense, pourrais grave coller avec ton idée de groupe d'ami. j'dois avoir des pré-lien quelques part si jamais boum boum boum boum i want you in my room 7591526 (mais sinon on peut tout réadapter, ça m'vas bien aussi). elles peuvent avoir eu une aventure, sauf que billie en amour elle est assez expansive, donc ça colle pas tout à fait à ton idée.

voila dans un premier temps, si jamais j'ai des idée, quoique ce soit, j'viens te voir boum boum boum boum i want you in my room 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mar 16 Juil - 22:40

moooooh comme je l'aime déjà cette janis boum boum boum boum i want you in my room 2470315465 boum boum boum boum i want you in my room 2470315465
alors je peux te proposer meg, of course, parce que c'est une gamine des quartiers, parce qu'elle est sauvage, et complètement la tête sous l'eau depuis son accident de voiture (son mec est mort sous ses yeux, rappelle à sa mère morte en la mettant au monde, donc elle déglingue) boum boum boum boum i want you in my room 3794924939 boum boum boum boum i want you in my room 3794924939

je peux aussi te proposer ma @arya warren, qui est pour le coup, le contraire de janis, genre elle a un côté un peu princesse, elle a été chouchoutée, mais elle a une peur panique de l'abandon, et depuis qu'elle a été trompée pendant des mois, elle est devenue boulimique, elle ne s'aime plus boum boum boum boum i want you in my room 2941531464 boum boum boum boum i want you in my room 3794924939

voilà je pense qu'avec les deux p'tites on pourrait faire quelque chose de très intéressant, si elles te plaisent boum boum boum boum i want you in my room 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
957
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mar 16 Juil - 22:45

Janis Lodbrok a écrit:
vous me connaissez déjà parce que j'avais lancé ma marjo ici qui ressemblait pas mal à janis, avec angèle pour face aussi (il y a fort longtemps) boum boum boum boum i want you in my room 3794924939

azdfgjshz
j'me suis fait direct la réflexion en lisant la description de ta jolie janis
j'étais en mode "ça me dit trop quelque choooose"
comme quoi, on oublie jamais personne dans le coin boum boum boum boum i want you in my room 2480631781

anyway
j'vais essayer d'être un peu utile, et j'pense que pour les histoires d'amours déçues et de gros stops dans la face, @kurtis mcdonald pourrait grv être ton homme boum boum boum boum i want you in my room 7591526 mais y'a aussi mon p'tit @tadeusz janik (qui est en cours de création) et qui vivrait dans la rue (ou aurait vécu ?) depuis son arrivée dans le queens. donc il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose ? boum boum boum boum i want you in my room 1851408149

et dans tous les cas, j'ai quatre autres personnages en stock donc j'viendrai toquer à ta porte quoi qu'il en soit boum boum boum boum i want you in my room 3128434294

des bisous
ET STP
REJOINS-NOUS VITE
boum boum boum boum i want you in my room 2288768012 boum boum boum boum i want you in my room 2288768012 boum boum boum boum i want you in my room 2288768012

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mar 16 Juil - 23:36

Olala,
Ce perso tout magique qui s'annonce (t'avais raison au début : elle est super géniale. boum boum boum boum i want you in my room 1505825564 ) !!! boum boum boum boum i want you in my room 2746119247 Puis Angele, je l'aime d'amour cette petite tête. boum boum boum boum i want you in my room 2781936883

Ton perso a l'air vraiment top. Là comme ça, je me dis qu'elle pourrait être copine avec ma Ella, mais c'est la tante de Meg dooooooonc, ça parait gros. boum boum boum boum i want you in my room 1009508692 Sinon, j'ai Isa et Cassey, qui sont très différentes l'une de l'autre, mais qui pourraient toutes deux prendre ta petite sous leur aile. boum boum boum boum i want you in my room 1252774950 J'attends d'en savoir plus pour me prononcer mais, en tout cas, si tu cherches quelqu'un pour jouer sa bonne conscience, tu peux compter sur moi. boum boum boum boum i want you in my room 805256838 Enfin mes persos, parce que moi, elle serait mal barrée. boum boum boum boum i want you in my room 2597456409 Ah, et clients relous, ça pourrait tout à fait être ma Cassey aussi, tant que j'y suis. boum boum boum boum i want you in my room 1505825564 

Bref, t'es belle. boum boum boum boum i want you in my room 3227196488 Et à très vite puisque t'es déjà là. boum boum boum boum i want you in my room 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mer 17 Juil - 1:56

Ce titre boum boum boum boum i want you in my room 697000959

Je vais faire court boum boum boum boum i want you in my room 697000959 vive les écrits du téléphone boum boum boum boum i want you in my room 805256838

Je peux te proposer en famille d'accueil la famille de ma @noam stylinson y a le papa qui est en vacance et qui n'a pas fini sa fiche encore et aucun doute sur le fait qu'elle revienne boum boum boum boum i want you in my room 4113627247 @dillon stylinson
en plus si tu prends le lien avec @meg arganza et bien le papa arganza et le papa stylinson sont des potes depuis leur enfance et tout boum boum boum boum i want you in my room 4113627247

Après niveau lien autre que familial je peux te proposer bb @honor ayleward elle fait du parcourt elle cache souvent le fait qu'elle est une petite fille de riche car sa vie n'a pas été simple en étant la fille de deux papa et tout boum boum boum boum i want you in my room 805256838

Enfin façon avec cette bouille et ce petit perso je ne peux que venir m'incruster dans ta vie moi aussi boum boum boum boum i want you in my room 805256838

Des kiss boum boum boum boum i want you in my room 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mer 17 Juil - 22:55

votre accueil parfait là je m'en remettrai jamais
boum boum boum boum i want you in my room 3708852669 boum boum boum boum i want you in my room 3708852669 boum boum boum boum i want you in my room 3708852669

bon je réponds un peu tardivement
mais je suis une queen je me fais attendre  boum boum boum boum i want you in my room 972989000

@lali morales je suis si touchée  boum boum boum boum i want you in my room 2941531464 trop contente d'être revenue aussi  boum boum boum boum i want you in my room 697000959
alors pour la famille d'accueil j'ai déjà quelque chose de prévu de mon côté (vous aurez un nouveau membre la semaine prochaine normalement  boum boum boum boum i want you in my room 4113627247 )

par contre!! ton lien m'intéresse complètement  boum boum boum boum i want you in my room 946831849
je te pose ci-dessous le pl que j'avais créé pour ma jaja du coup

Spoiler:

c'était très vague, mais l'idée principale était que janis a mis un terme à la relation parce que sol (ou lali du coup) ne voulait pas s'assumer et janis n'a pas pu le supporter  boum boum boum boum i want you in my room 2941531464

@bart flaherty oh mais billie a l'air so cute  boum boum boum boum i want you in my room 3176379322 en plus ce nom, cette bouille, même pour bart.......... god. t'as trop bon goût.  boum boum boum boum i want you in my room 697000959  boum boum boum boum i want you in my room 697000959
carrément pour le groupe d'amis!!
alors comme pour le pl ambiguë, j'avais fait aussi les pl du groupe d'ami du coup je te mets la description générale juste en dessous  boum boum boum boum i want you in my room 3794924939

Spoiler:
 

du coup ta belle me fait plus penser à ava parce qu'elle a l'air douce, mais pam était dans la musique comme billie, quoique tout ça c'est très modifiable  boum boum boum boum i want you in my room 2597456409
je te mets les descriptions juste en dessous des deux demoiselles  boum boum boum boum i want you in my room 4113627247

ava:

pam:
 

dis moi ce que t'en penses, ce dont tu as envie, comment on peut manipuler tout ça  boum boum boum boum i want you in my room 3794924939

@meg arganza oh oui ça pourrait tellement coller entre meg et janis!! puis janis a besoin de s'entourer, alors si elle peut faire les 400 coups avec une tête brûlée comme elle, je prends  boum boum boum boum i want you in my room 2480631781

le contraste avec arya est carrément intéressant, elle me fait mal au kokoro la petite  boum boum boum boum i want you in my room 3176379322 si on trouve quelque chose avec janis, janis serait la dernière à la juger et à se braquer, elle s'arrête jamais à l'apparence et elle est carrément insistante  Arrow elle s'use pour les autres et elle se fait bouffer, elle finit toujours à terre mais elle retient jamais la leçon  boum boum boum boum i want you in my room 2597456409

tes deux princesses m'intéressent carrément, j'adore tes choix j'adore tout jsuis fan  boum boum boum boum i want you in my room 2941531464

@sage abberline toi je t'ai pas oublié
jsuis toujours aussi fan de toi  boum boum boum boum i want you in my room 3779856215
pour kurtis je dis oui mille fois!! ça aurait carrément pu arriver après sa déception amoureuse avec la mystérieuse fille, elle aurait eu envie de penser à autre chose et puis au final kurtis est cute elle s'en veut trop elle regrette elle met un stop et elle fait tout pire que mieux et du coup elle est toujours maladroite avec lui?? il pourrait même se dire qu'elle l'aime pas alors que si si mais juste.......... juste janis.  boum boum boum boum i want you in my room 584615133
je sais pas ça m'inspire
jveux graaave ce genre de lien
boum boum boum boum i want you in my room 2852108627

et god tadeusz encore un perso qui déboîte??? tu ne t'arrêtes donc jamais.
je vois bien janis traîner avec les gens qui vivent à la rue
elle a pas un sous pour les aider mais elle leur ramènerait du riz et parlerait avec eux
du coup ça peut être pareil pour tad??

mais quoi qu'il en soit
je veux bien des liens aussi avec tes quatre autres perso  boum boum boum boum i want you in my room 3484736079

@isabella kingston va pour cassey en cliente relou moi je suis pour boum boum boum boum i want you in my room 2597456409 mais t'inquiète janis ça reste un ptit coeur hein boum boum boum boum i want you in my room 3240963260 et oui définitivement o u i il lui faut une bonne conscience (pcq son grand frère adoptif qui va bientôt débouler vous allez voir c'est pas un ange non plus boum boum boum boum i want you in my room 2432992258 et il excelle aussi en champion du monde de conneries..........)
en tout cas j'adore ta isa god??? boum boum boum boum i want you in my room 1613255657

@mahe velázquez alors du coup pour la famille j'ai déjà des petits trucs de prévu même si tes propositions étaient top moumoute boum boum boum boum i want you in my room 2941531464
mais pour honor je suis carrément partante!! elle pourrait lui apprendre à faire du parcourt..... histoire qu'elle de la foutre un peu plus dans la merde en lui donnant des idées de merde boum boum boum boum i want you in my room 3240963260


en tout cas je suis épatée par toutes vos idées et propositions??? vous êtes super réactifs et accueillants, ça fait trop plaisir boum boum boum boum i want you in my room 2034219997 boum boum boum boum i want you in my room 2034219997
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty Mer 17 Juil - 23:46

Ce sera la cliente relou parfaite. boum boum boum boum i want you in my room 722661746 Non, en vrai elle est mignonne aussi, ça va. Juste un peu chiante, puis elle sait jamais ce qu'elle veut. boum boum boum boum i want you in my room 3132515876 
Je te ferais un petit topo des deux miss, tu me diras laquelle colle le plus au niveau du caractère pour ta princesse comme bonne conscience. boum boum boum boum i want you in my room 2781936883 Car elles auraient 2 approches carrément opposées. boum boum boum boum i want you in my room 2480631781 

De l'amour sur toi.  boum boum boum boum i want you in my room 97309666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






boum boum boum boum i want you in my room Empty
Message Sujet: Re: boum boum boum boum i want you in my room   boum boum boum boum i want you in my room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boum boum boum boum i want you in my room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: