SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 (recherche de dynamique particulière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
eesa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mar 16 Juil - 17:07

coucou les gens (recherche de dynamique particulière) 946831849

je squatte autour de stq depuis tellement longtemps, attendant de trouver un pré-lien/scénario à ma main, mais je semble les louper à chaque détour ou ne pas trouver quelque chose qui soit pour moi.

voilà donc que j'attend pour sauter le pas, mais je me suis dit qu'il suffisait peut-être de demander et que peut-être je trouverais ma place.

je cherche donc un lien avec un membre déjà inscrit, puisque je suis assez pessimiste niveau scénarios, les miens ne sont que rarement pris et presque toujours hantés par des fantômes.

je peux jouer un garçon comme une fille, entre 15 et 30 ans de préférence. je cherche une relation ambigüe de fausse famille. c'est pas clair, je m'explique. Ils ont habité ensemble à un moment de leur enfance/adolescence, mais n'ont aucun lien de sang. Sois dans la même famille d'accueil après avoir passé dans le système, ou bien leurs parents ont fondé une famille reconstituée. je voyais un lien très fort, à discuter ensemble, c'est qu'un canevas vide, mais je cherche quelqu'un qui voudrait y peindre avec moi.

(recherche de dynamique particulière) 3176379322 (recherche de dynamique particulière) 3227196488

voilà, c'est tout.
au plaisir de vous rejoindre s'il y a de la place pour moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mar 16 Juil - 17:27

Coucou toi (recherche de dynamique particulière) 805256838

Tu fais bien de te poser ici on peut toujours te proposer des choses (recherche de dynamique particulière) 805256838
je peux te proposer @dakota bussby avec son passé familial ça peut le faire. Il a été élevé par sa mère et il avait deux potes comme des, frères qui étaient toujours chez lui, car l'un des gosses avait un père violent et l'autre une mère qui était accroc à l'alcool et tout, ce dernier 1 possiblement une sœur donc si ça te dit on peut voir ça (recherche de dynamique particulière) 3794924939 vu qu'elle aurait été toujours été chez dakota du coup comme son frère (recherche de dynamique particulière) 4113627247

Mais je te laisse voir toutes les autres personnes qui seront maybe inspiré par ce que tu demande (recherche de dynamique particulière) 805256838

Des bisouuus (recherche de dynamique particulière) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mar 16 Juil - 19:37

Coucou toi. (recherche de dynamique particulière) 2781936883
C'est génial que tu t'intéresses au forum, faut franchir le pas de l'inscription. (recherche de dynamique particulière) 1252774950 

Je ne peux malheureusement rien te proposer dans le genre. (recherche de dynamique particulière) 946831849 J'espère que tu trouveras ce qui te faut ici ! (recherche de dynamique particulière) 3476085353
J'espère qu'on se trouvera quand même un petit quelque chose avec l'une de mes miss. (recherche de dynamique particulière) 625796518 

Plein de bisous, et viens vite. (recherche de dynamique particulière) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
778
(recherche de dynamique particulière) 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mer 17 Juil - 2:07

faut venir, et vite  (recherche de dynamique particulière) 2480631781
j'peux maybe te proposer ma ainhoa dont les parents étaient famille d'accueil donc si jamais tu veux parler de quelque chose, j'suis toute ouïe  (recherche de dynamique particulière) 1252774950  et j'me tiens à ta disposition pour tout éventuel autre lien, j'ai l'embarras du choix avec tous mes comptes haha  (recherche de dynamique particulière) 3476085353

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mer 17 Juil - 5:49

Hello! moi et @jabez krief on est à la recherche de nos deux autres frères et notre famille compliquée pourrait peut être convenir à ta recherche!

T'as de la lecture ci-dessous mon petit chat (recherche de dynamique particulière) 3794924939
Spoiler:

ils sont arrivés à new-york dans les années 2000 et ont atterrit à Brooklyn dans un petit appartement miteux. Malgré les disputes entre frères, ils restent tout les quatre très soudés, n'ayant qu'eux pour réel pilier (recherche de dynamique particulière) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mer 17 Juil - 11:41

salut toi (recherche de dynamique particulière) 3176379322
j'ai un scénario qui correspond carrément à ta recherche (ou du moins je crois) et qui est actuellement joué, mais j'attends que la personne en question m'indique si elle compte rester sur le forum (elle est inactive depuis un bout de temps et ne s'est pas reconnectée depuis la fin de son absence.)
on a un peu parlé du fait qu'elle viendrait à libérer le scénario si son niveau d'activité ne me convient plus, donc j'attends d'avoir un retour aujourd'hui. je comprendrais si t'as pas forcément l'envie d'attendre une réponse mais dans le cas contraire hésite pas à me mp, et en attendant je te mets le lien vers le scénario ci-dessous (recherche de dynamique particulière) 3794924939
à savoir qu'il a aussi pas mal de liens actifs qui l'attendent
https://savethequeens.forumactif.com/t3349-m-gregg-sulkin-negociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty Mer 17 Juil - 12:24

Coucou et bienvenue sur STQ (recherche de dynamique particulière) 2288768012 (recherche de dynamique particulière) 2288768012

Aloooors j'ai pas créer de pré-lien parce que justement j'attendais quelqu'un qui souhaitais jouer un perso à part entière puis lui proposer le lien. (recherche de dynamique particulière) 1505825564

Shabh a été adopté par une famille assez riche (les Gallagher) qui pensait être stérile. Shabh a vécu avec eux environ cinq-six ans avant d'être déposé devant un orphelinat quand Madame Gallagher a découvert qu'elle était enceinte et donc qu'elle pouvait avoir son enfant à elle. Shabh qui était une enfant trop particulière est une nouvelle fois abandonné. Elle vient souvent espionner à la fenêtre et observe l'enfant naît qui aurait pu être son frère ou sa sœur. Je me disais que Shabh aurait pu donc garder un oeil sur elle/lui et en même temps préparer une vengeance. Shabh est très rancunière et elle pourrait se rapprocher innocemment de l'enfant Gallagher (qui pourrait vivre une crise d'ado ou quoi) et l’entraîner vers les bas fond du Queens. L'inciter à se droguer, à boire, à faire n'importe quoi pour se venger de ses anciens parents. Je verrais Shabh vouloir beaucoup de mal à X (jalousie et tout) mais en même temps s'attacher, car en traînant avec elle/lui elle se surprend à avoir des comportements de grande soeur. Enfin, je me disais qu'elle pourrait tout avouer à X, qui pourrait par la suite être très en colère contre ses parents et ça promettrait des retrouvailles explosives. (recherche de dynamique particulière) 1774268211

voilàààà je sais pas trop si ça peut t’intéresser, je pense que ça peut être amusant à jouer et si tu veux ce lien tu seras my hero (recherche de dynamique particulière) 3794924939 (recherche de dynamique particulière) 1644361837 (recherche de dynamique particulière) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(recherche de dynamique particulière) Empty
Message Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière)   (recherche de dynamique particulière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche de dynamique particulière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande particulière.
» recherche de liens
» Recherche de pré-lien ^^
» à la recherche d'amour.
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: