|
| (recherche de dynamique particulière) | |
|
eesa;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: (recherche de dynamique particulière) Mar 16 Juil - 17:07 |
| coucou les gens
je squatte autour de stq depuis tellement longtemps, attendant de trouver un pré-lien/scénario à ma main, mais je semble les louper à chaque détour ou ne pas trouver quelque chose qui soit pour moi.
voilà donc que j'attend pour sauter le pas, mais je me suis dit qu'il suffisait peut-être de demander et que peut-être je trouverais ma place.
je cherche donc un lien avec un membre déjà inscrit, puisque je suis assez pessimiste niveau scénarios, les miens ne sont que rarement pris et presque toujours hantés par des fantômes.
je peux jouer un garçon comme une fille, entre 15 et 30 ans de préférence. je cherche une relation ambigüe de fausse famille. c'est pas clair, je m'explique. Ils ont habité ensemble à un moment de leur enfance/adolescence, mais n'ont aucun lien de sang. Sois dans la même famille d'accueil après avoir passé dans le système, ou bien leurs parents ont fondé une famille reconstituée. je voyais un lien très fort, à discuter ensemble, c'est qu'un canevas vide, mais je cherche quelqu'un qui voudrait y peindre avec moi.
voilà, c'est tout. au plaisir de vous rejoindre s'il y a de la place pour moi. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) Mar 16 Juil - 17:27 |
| Coucou toi Tu fais bien de te poser ici on peut toujours te proposer des choses je peux te proposer @dakota bussby avec son passé familial ça peut le faire. Il a été élevé par sa mère et il avait deux potes comme des, frères qui étaient toujours chez lui, car l'un des gosses avait un père violent et l'autre une mère qui était accroc à l'alcool et tout, ce dernier 1 possiblement une sœur donc si ça te dit on peut voir ça vu qu'elle aurait été toujours été chez dakota du coup comme son frère Mais je te laisse voir toutes les autres personnes qui seront maybe inspiré par ce que tu demande Des bisouuus |
| | | Invité;
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) Mar 16 Juil - 19:37 |
| Coucou toi. C'est génial que tu t'intéresses au forum, faut franchir le pas de l'inscription. Je ne peux malheureusement rien te proposer dans le genre. J'espère que tu trouveras ce qui te faut ici ! J'espère qu'on se trouvera quand même un petit quelque chose avec l'une de mes miss. Plein de bisous, et viens vite. |
| | | Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 969 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) Mer 17 Juil - 2:07 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) Mer 17 Juil - 5:49 |
| Hello! moi et @jabez krief on est à la recherche de nos deux autres frères et notre famille compliquée pourrait peut être convenir à ta recherche! T'as de la lecture ci-dessous mon petit chat - Spoiler:
save the queens ---- / LES PRÉLIENS
2/2 ---- / famille orpheline
informations générales / gamins brisés dès la naissance, une mère qui plane trop pour réaliser qu'elle a des enfants, elle termine ses nuits dans des lits inconnus, jusqu'à ignorer quel est le père de ses enfants. les mômes ont du apprendre à vivre seuls, dans la rue ou ailleurs. ils sont différents, ils ne se ressemblent pas forcement, mais quelque chose d’indestructible les lient : le sang qui coule dans leurs veines. (m) / l'oublié - lev / entre 23 et 26 ans / études ou métier au choix / statut civil au choix / libre . le plus rejeté de la famille, la mère incapable de gérer jabez et lev en même temps a fait un choix. il est devenu le vilain petit canard qui n'a pas sa place à table ou dans la chambre commune. l'oublié remplit de rancune qui n'a pas encore explosé, véritable bombe à retardement. il se bat régulièrement avec jabez, son presque-jumeau, c'est leurs façons à eux de se dire qu'ils s'aiment. autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le reste de la famille,... type d'avatar / vinnie woolston, dylan rieder, dawid auguscik, sam way, silviu tolu,...
(m) / petit con - ilyès / entre 19 et 24 ans / études ou métier au choix / statut civil au choix/ libre. petit con de la fratrie, un peu trop arrogant, un peu trop tourné vers les filles, et pourtant l'homme le plus équilibré de la famille. ilyès c'est un jeune un peu comme les autres avec ses vices et ses qualités, il ne fait pas de mal à grand monde, sauf aux filles qu'il délaisse au petit matin. il est devenu le pilier solide de la famille sans le vouloir réellement, il endosse ce rôle du mieux qu'il peut, ce rôle que les pères n'ont pas su tenir. autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le reste de la famille,... type d'avatar / toni mahfud, flamur ukshini, mena massoud, avan jogia, rami malek,...
précisions je laisse pas mal de liberté concernant les avatars, les prénoms, etc.. il faut juste partir du principe que personne dans l'histoire n'a le même père, par contre ils sont tous nés à Tel-Aviv. la liste des pré-liens est extensible, si tu as des idées tu peux tout à fait venir t'incruster dans cette famille
ils sont arrivés à new-york dans les années 2000 et ont atterrit à Brooklyn dans un petit appartement miteux. Malgré les disputes entre frères, ils restent tout les quatre très soudés, n'ayant qu'eux pour réel pilier |
| | | Invité;
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) Mer 17 Juil - 11:41 |
| salut toi j'ai un scénario qui correspond carrément à ta recherche (ou du moins je crois) et qui est actuellement joué, mais j'attends que la personne en question m'indique si elle compte rester sur le forum (elle est inactive depuis un bout de temps et ne s'est pas reconnectée depuis la fin de son absence.) on a un peu parlé du fait qu'elle viendrait à libérer le scénario si son niveau d'activité ne me convient plus, donc j'attends d'avoir un retour aujourd'hui. je comprendrais si t'as pas forcément l'envie d'attendre une réponse mais dans le cas contraire hésite pas à me mp, et en attendant je te mets le lien vers le scénario ci-dessous à savoir qu'il a aussi pas mal de liens actifs qui l'attendent https://savethequeens.forumactif.com/t3349-m-gregg-sulkin-negociable |
| | | Invité;
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) Mer 17 Juil - 12:24 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (recherche de dynamique particulière) |
| |
| | | |