SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 kurtis mcdonald vient ici je t'en prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
778
kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kurtis mcdonald vient ici je t'en prie   kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 23:42

euh... il a qu'à faire coursier, taxi, pompier, un truc en extérieur ou dans le sport  Arrow  j'dis de la merde pardon, mais j'suis pas très douée pour ça  kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 4113627247   kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 7591526  kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 7591526  kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 7591526

MAIS OH GOD.
DJ C'EST LE FEU BB.  kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 697000959  kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 2288768012

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kurtis mcdonald vient ici je t'en prie   kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 1:43

c'est totalement possible, tu fais vraiment ce que tu veux du perso, c'est ton bb maintenant. kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 3176379322
et j'approuve ton idée par rapport aux créations technos et tout, c'est juste génial. kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 2288768012

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kurtis mcdonald vient ici je t'en prie   kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 13:45

@NOA WILSON c'pas du tout de la merde, t'en fais pas kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 697000959
je vais m'en inspirer kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 3227196488

ouiii j'y ai pensé après, j'aime trop, j'ai pleins de choses qui se montent dans ma tête kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 3132515876

@KURTIS MCDONALD c'est adorable... mais j'préfère demander, on sait jamais quoi kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 2941531464
bon, j'vais l'intégrer alors ce côté dj kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: kurtis mcdonald vient ici je t'en prie   kurtis mcdonald vient ici je t'en prie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kurtis mcdonald vient ici je t'en prie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux pour le prix d'un. (mcdonald)
» sur la musique, on va, on vient
» quand vient la nuit / dafne.
» et quand vient la nuit... / scar
» SMS / ava ft kurtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: