SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 bodies lying on dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 1:44

save the queens ---- / MALO PIORO

vingt-deux ans ---- / groupe ici ---- / ernest klimko

identité complète - des consonances étrangères soulevant le cœur, des syllabes perdues dans les océans de corps et dessinant les contours des faciès fatigués. pioro qui amasse les échos des esseulés.
l'orage qui gronde, malo qui roule comme des battements d'ailes d'un papillon. la tempête perfide qui s'arrête sur des contrées oubliées aux allures d'un non-sens exaspéré. lieu de naissance et origines - à l'ombre des fleurs d'oranger, susurre les démons du passé une italie évincée. des couleurs rougeoyantes qui rendent des volutes de poussières à la lueur du soleil. études ou métier - délicatesse des fourberies, agilité de l'esprit malin, curiosité couronnant ses cheveux bruns et ses regards angelot-salaud. lycéen et garçon du bitume avec ses enfants perdus, son scooby-gang aux allures de pacifistes enfants aux soubresauts intrépides. orientation sexuelle - de base, les vénus étrangères, les aphrodites au grand cœur, embaumées de satin, sensation soie, ténébreux baisers, langues acérées se déplaçant sur les épidermes usés. maintenant, oserait-il valser avec la masculinité et se mélanger aux jeux étroits et mesurés. maladroits. consumés.  statut civil - elle était plus belle avant dune, sans ses blessures apparentes, sans ses ailes déchirées qui laissent émaner un aromate âcre de défaite, un goût d’empyreume qui donne envie de vomir. elle semble chancelante, avec ses pas peu assurés, elle flingue le décor avec ses vêtements ajourés.
maintenant c'est le garçon du bitume qu'il affectionne, ça parachève le sommeil des nuages, c'est de lui dont il rêve en contemplant les étoiles et pourtant c'est elle qu'il étreint chaque soir. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ≺  ≻ ◌  il aimerait bien qu’on le répare, malo. il se sent souvent cassé, brisé. comme de ces verres qui tombent et s’éclatent après une dispute. il se sent comme le bruit assourdissant d’un poing qui cogne la table.  son corps n’est qu’une enveloppe qui s’emplit de ronces, il s’arme de mots-couteaux. ça décore son épiderme de craquelures. dévore son âme de larmes crocodiles. pourtant dedans, s’y sont logés le vide, le néant. depuis des années. il n’y a jamais les étoiles que l’on admire dans le ciel qui s’emparent de ses prunelles, il n’y a jamais de scintillement. ils restent marrons. et vidés.  ≺ il flotte dans le noir ≻ ◌ malo, il a la haine dans les veines qui serpente dedans, injectée comme du poison qui mord l’âme lentement. un jour, au déclin, après que les sillons destructeurs arriveront à leur apogée, il ne restera plus rien. plus rien qu’un corps sans âme et pourtant, depuis qu’il est bambin, tout ce qu’il souhaite ce n’est d’être qu’un esprit, pour flotter. flotter dans le noir, dans le ciel. sur les nuages. parce qu’il se sent prisonnier, malo. âme en dentelle, doigts diaphanes qui se morfondent dans le firmament. cadavre qui frigorifie les coeurs et carbonisent les épidermes nacrés.


hello, on peut me réserver ernest svp?  bodies lying on dust 972989000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 1:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 2:36

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche bodies lying on dust 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 7:45

Re bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 8:27

Rebienvenue parmi nous bodies lying on dust 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 9:28

rebienvenue bodies lying on dust 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 9:59

le pseudo était déjà fou, mais le reste.... j'en perds mon français bodies lying on dust 697000959
rebienvenue bodies lying on dust 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 11:00

je t'aurais pref avec des seins tmtc bodies lying on dust 4113627247
bon sérieux, toujours des idées folles, des avas bg, des mots remplis de poésies, moi j'suis charmée depuis l'premier jour mais je m'en lasse pas bodies lying on dust 3227196488
j'kiff tout, j'ai hâte d'en lire plus sur ton malo bodies lying on dust 3176379322
et réserve moi une place dans ta vie bodies lying on dust 2746359131
re chez toi bodies lying on dust 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 11:06

C'est doux par ici bodies lying on dust 697000959
J'aime tes choix (pseudo+avatar) bodies lying on dust 2746119247
Rebienvenue chez toi bodies lying on dust 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty Lun 24 Juin - 11:09

re bienvenue chez toi bodies lying on dust 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bodies lying on dust Empty
Message Sujet: Re: bodies lying on dust   bodies lying on dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bodies lying on dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (empty house, bodies close)
» Heavenly bodies are nests of invisible birds. {ft Pearl}
» Lying is the most fun a girl can have ± Lina
» lying has to stop | joleo #2
» And I would be lying if I said that I could live this life without you - wars ton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: