SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (JON) cold blinded love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:22

save the queens ---- / JON KYER

29 ans ---- / ace of spade ---- / austin butler

identité complète - jon, sans longueur et sans fioritures. kyer, aux résonances côte-est américaine des années vingt. jon kyer, aujourd'hui connu pour ses prouesses dans le monde des nouvelles technologies. un cerveau qu'on encense, un visage qu'on refuse d'oublier. lieu de naissance et origines - famille de fermiers depuis plusieurs générations, au cœur du new-jersey. une enfance loin de la ville, poussant définitivement l'envie de s'y plonger. attrait indomptable pour tout ce qui n'y est pas, pour inverser la tendance et s'échapper à jamais d'un quotidien générationnel. études ou métier - renoncer aux habitudes pour un tout autre futur. génie informatique, petit prodige des lignes de codes. une passion qui grandit aussi vite qu'elle fuit la campagne pour retrouver les grandes tours et la chaleur des rues bondées. une application vendue, puis une autre. un nom qui résonne doucement dans le creux des grandes multinationales, sans pour autant accepter de s'y rattacher. jamais mieux servi que par soi-même. orientation sexuelle - les mains douces, les regards profonds, les formes chaleureuses, le charme intemporel. les femmes, avec un grand f. il ne suffit que ça devienne sérieux pour soudain les faire fuir. statut civil - libre comme le vent et l'air. attaché à ses habitudes et à la solitude d'une âme endiablée. des rêves enfouis d'une vie calée derrière une façade qui s'arrive pas à s'attacher à une seule âme. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / le temps passe, les traits se figent. solitaire et renfermé, accroché à son ordinateur et ses principes. de l’orgueil lorsqu'il faut avouer les torts pourtant si vrais, une interdiction même de penser à les accepter. incapable de s'excuser, incapable de regarder derrière ou même devant. un enfant du présent qui ne jure que par lui-même, qui se fait uniquement confiance. certains arrivent à bousculer ses habitudes, il devient même mielleux lorsque les barrières tombent. cœur de pierre, de fer, de feu. un calme plat lorsque la tempête intérieure gronde. méticuleux, organisé, doué de ses mains et de son cerveau ; fier d'être élevé à la dure et d'avoir connu des moments difficiles. il surprend, dérange, intrigue. et lorsqu'on y goutte, on s'en lasse plus.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ mary clarke-kyer, une blonde sulfureuse aux airs naïfs. une femme dont on tombe fou amoureux, une femme qu'on quitte tout aussi vite. elle avait tout juste vingt-neuf ans lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. un demi-sourire s'est affiché sur son visage, sachant bien évidemment qu'une partie d'elle connaissait déjà la suite de son histoire. huit mois plus tard, un petit garçon et une petite fille lui apportent le réconfort dont elle avait besoin. le père est parti sans rien dire, ils étaient cependant trois dans la chambre blanche de l'hôpital de stow creek. 02/ chamailleries et mesquineries dans les foins, dès qu'ils ont pu marcher et parler. les jumeaux sont expressifs et s'auto-suffisent, l'un jurant pouvant mourir pour l'autre et inversement. un amour vache et adolescent qui dure jusqu'à maintenant. le temps a marqué jon, quand riley se fait encore avoir par la vie et ce qu'elle a de plus vilain à offrir. il répare les pots cassés, elle a même un double de ses clés. urgence, surprise, doutes. jon et riley font le bonheur de leur mère par leur relation inébranlable. 03/ le temps se faisait long, rythmé aux bruits de la ferme. le chant du coq, les habitudes orchestrées à la perfection et la fatigue de maman. jon a très vite compris que ce monde n'était pas le sien, bien qu'il l'admire. enfermé dans sa chambre, le noir quasi-complet. écran vif et des lignes de codes qui s'enchaînent pour créer des applications et apporter des solutions aux problèmes de la vie. appelé par les plus gros, il s'envole vers new-york pour ses vingt ans et ne regarde plus jamais en arrière. 04/ elle avait le regard fougueux et une chevelure sauvage. adossée contre le mur, on ne voyait qu'elle à cette soirée. jon n'était qu'un gamin, riley le suivait à la trace et il ne lui en a jamais été assez reconnaissant. entremetteuse,riley venait de lier les deux âmes à jamais. jon et ella. ella et jon. neuf ans d'amitié ensorcelée, passionnée, explosive, sans faille et sans retenue. ils s'aiment comme il n'est pas possible d'aimer, sans jamais briser la glace de leur amitié. ils détestent ceux qui se glissent entre eux, jaloux au point d'y mettre les mains. jon refuse qu'elle s'éloigne, qu'elle lui échappe, qu'elle s'efface. ça en devient maladif, problématique mais jon ne pourrait pas vivre sans. 05/ l'argent pourrait tomber du ciel, c'est l'effet que ça lui fait. jon accepte les contrats et vends ses services comme on vendrait du pain. un prodige du clavier, un esprit assez solitaire pour être ouvert sur le monde et une curiosité qui permet d'apporter les solutions rêvées. tout est sur un compte, tout est bloqué. il ne vit pas comme il le pourrait, incapable de réellement accepté avoir autant quand il a grandit sans rien. il envoie quelques billets verts à sa mère, pour la rassurer et lui permettre de tenir la ferme. il remplit le compte en banque de riley, entre deux réflexion. il a confiance en ses capacités mais refuse de les montrer.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lisa-mour ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - paris XVII. études ou métier - journalisme. avis général sur le forum - lébô. le détail qui t'a fait craquer - les personnages, les commentaires enjoués dans les fiches, les pseudos. les gens, quoi. fréquence de connexion - pas tous les jours, mais assez pour répondre aux sujets au moins une fois par semaine. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - j'ai hâte. j'espère que vous aussi.

Code:
[b]austin butler[/b] / [i]jon kyer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:23

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
23:12 // ella 👸 says : tu dors?
jon 🍆 says : non mais j'suis pas seul. qu'est-ce qu'il y a?
ella 👸 says : t'es avec qui?
jon 🍆 says : je ne me souviens même plus de son prénom 😂
jon 🍆 says : bref, qu'est-ce qu'il y a?
ella 👸 says : j'ai besoin de te voir.
jon 🍆 says : ok. j'la vire. viens. 😘

la lumière de l'écran s'éteint, jon se tourne vers la jeune blonde endormie. son regard se pose sur ses joues rosées par les coups de reins échangés quelques minutes plus tôt, il ne se souvient vraiment pas de son prénom. ni même d'une quelconque caractéristique. il se lève, se couvre et fait vibrer ses lèvres sans même tourner le regard. « tu dois partir. » trois mots qu'il dit trop souvent, peu concerné de ce qu'elles peuvent penser. cœur de glace et priorités concernées, il n'hésite jamais lorsqu'il s'agit d'ella. la chevelure blonde s'essouffle en vain, jurant qu'il le regrettera. jon lui offre son plus beau sourire, en attendant qu'elle parte. la porte s'ouvre, les mots volent et ella profite même du spectacle. jon lui sourit, sentant une chaleur brève s'emparer de sa poitrine. elle les cloue toutes au poteau, sans hésitation. un pas vers elle, une main contre sa joue et un baiser sur l'autre. les yeux noirs et les injures de la blonde s'éclatent contre la porte qui se ferme, et le calme s'installe enfin. « elle l'ouvrait pas autant, tout à l'heure. » jon et ses yeux rieurs, passant sa langue sur ses lèvres. ella connait ses travers et ses jeux, tout autant qu'il connait et déteste les siens. il ne l'avouera jamais, il n'oserait pas. il se contente de laisser ella se blottir contre lui, compensation immédiate.


« t'es un enculé, jon. tu l'entends ça? t'es incapable d'aimer, incapable d'ouvrir ton cœur à quiconque. tu vas finir seul, jusqu'à la fin de ta vie. personne ne t'aimera, tu n'aimeras personne. tu t'en rends compte? tu t'en rends vraiment compte que tu traites les gens comme de la merde, que tu te prends pour un dieu alors que t'as juste une pierre au milieu de la poitrine? va bien te faire foutre. va crever, c'est tout ce que tu mérites. » jon n'a même pas redressé la tête, face à toutes ces insultes. il en a la malheureuse habitude. comme un disque rayé sur un tourne disque brisé. il mentirait s'il disait que ça ne le touche pas, il est juste incapable de le montrer. son cœur de pierre est bien réel, il abandonne comme son père a abandonné le navire familiale. il n'est qu'un lâche, comme son père l'a été. un gêne qu'il a accepté, dont il se sert comme ultime excuse. il traite les femmes comme des déesses lorsqu'elles jouissent dans ses draps, mais refuse de les voir une seconde fois. jon en cherche encore les raisons, préférant évacuer en s'enfermant d'autant plus. un serpent qui se mord la queue, à l'infini. et le son des portes qui claquent et des mots qui brûlent, sans fin.


6h14 // riley 💩 says : vins m''chercheer.
jon 💨 says : putain. t'es où?
riley 💩 says : j'c pas.
jon 💨 says : tu fais chier. active ta géoloc.
riley 💩 says : ui putahf.
jon 💨 says : faut que t'arrêtes riley putain. 3 fois cette semaine.
jon 💨 says : j'arrive.

la rage au ventre face au comportement de sa sœur, jon active ses poignets pour passer les vitesses de sa moto. il travers le queens, il suit le point rouge qui représente sa sœur. ces derniers temps, elle se matérialise plus que de cette façon. un appel aux aurores et des effluves d'alcool qu'il faut éponger. elle a des choses à cacher riley, des erreurs à masquer. jon sait qu'elle n'est pas dans son état normal, mais elle nie en bloc à chaque fois qu'il en parle. ça lui brûle la poitrine de la voir dans cet état, tout comme il aimerait pouvoir l'abandonner pour qu'elle comprenne la mesure de ses actes. elle n'a plus vingt-deux ans, elle devrait être responsable. jon dérape devant une entrée de boite, regarde autour de lui à la recherche de son épave à sortir d'une mer de rhum. assise par terre, la jupe relevée, la bretelle tombée - elle tangue sur le pont de sa drogue. des gars se permettent un rire, ils la montrent du doigt. jon sent ses entrailles se tordre et la rage monter au creux de sa poitrine. on jure qu'il n'a pas de cœur, mais lorsqu'il s'agit de riley c'est une explosion incontrôlable. un coup violent part tout seul, dans la mâchoire carré d'un connard. un autre dans le ventre, l'alcool évacué au bord de ses lèvres. il n'a rien vu venir, jon a pourtant prévu son coup. d'une main, il attrape riley et fait rugir le moteur jusqu'à son appartement. elle s'endort contre lui, rythmée par la route et la conduite rapide de son frère. parfois, le temps semble s'arrêter sur leur vie. ils se revoient dans le ranch et auprès de leur mère. si elle savait, mary, l'état de sa fille. si elle savait la peine qui hurle au creux du cœur de ses enfants. si elle savait tout ce qu'il y a rattraper pour qu'ils s'autorisent à être heureux, tous les deux. tous les trois.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK


liens recherchés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:27

moi j'ai hâte de lire tes mots (JON) cold blinded love. 3176379322
c'trop vide, j'veux tout lire, tout voir
l'avatar est magnifique, le prénom aussi
ça promet déjà de belles choses ici (JON) cold blinded love. 2480631781
vends nous du rêve !
bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaira (JON) cold blinded love. 3176379322 (JON) cold blinded love. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:35

guufuf austin (JON) cold blinded love. 697000959
hâte de lire ce que tu nous prépares, c tout vide (JON) cold blinded love. 3176379322
bienvenue à toi dans le queens (JON) cold blinded love. 3794924939 (JON) cold blinded love. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:43

que vous êtes belles. (JON) cold blinded love. 2950136420 (JON) cold blinded love. 697000959
merci de vos petits messages. (JON) cold blinded love. 2480631781
j'ai déjà bien avancé, j'arriiiiiiive. (JON) cold blinded love. 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
(JON) cold blinded love. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:46

POURQUOI C'EST TOUT VIDE  (JON) cold blinded love. 2746359131
j'adore le pseudo en tout cas (JON) cold blinded love. 1505825564 un grand bienvenue à la maison mon chat  (JON) cold blinded love. 3794924939  (JON) cold blinded love. 3794924939  (JON) cold blinded love. 3794924939 et j'ai bien hâte de te lire pour qu'on puisse parler liens  (JON) cold blinded love. 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 10:53

C'EST BON, J'AI POSTÉ ! (JON) cold blinded love. 2067007726
merci beaucoup de ton message (JON) cold blinded love. 2480631781
je me grouille oui, mais j'suis pas encore décidée alors (JON) cold blinded love. 7591526 je me construis au fur et à mesure. (JON) cold blinded love. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 11:01

J'REPASSE POUR COMMENTER DONC (JON) cold blinded love. 4113627247 Arrow
et mon dieu que j'aime déjà les origines et j'sens le perso au background un peu cow-boy qui s'prépare (JON) cold blinded love. 2480631781 (ouais j'me fais mes films ouais)
mais fiou j'ai si hâte de lire son histoire mtn
et j'vais pas résister à te demander un lien j'sens aussi
(comme si j'avais pas assez de rp (JON) cold blinded love. 2746359131)
bref j'arrête mon spam, j'voulais juste commenter ce qui s'est rajouté (JON) cold blinded love. 3227196488 (JON) cold blinded love. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 11:04

T'ES TROP MIGNONNE (JON) cold blinded love. 625796518
(on aime bien les maj ici, à ce que je vois)
on n'a jamais assez de rp. si? (JON) cold blinded love. 480239795 (JON) cold blinded love. 2746119247
j'suis si contente que t'aimes le début. ça m'fait avancer un peu dans mes idées. (JON) cold blinded love. 4113627247
j'suis aussi partie dans un délire rodéo/chapeau de paille dans ma tête. c'était le feu. (JON) cold blinded love. 2625458459 (JON) cold blinded love. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
(JON) cold blinded love. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty Mer 19 Juin - 11:07

c'était une ruse pour nous faire venir deux fois (JON) cold blinded love. 4113627247
mais ouais, j'valide carrément la famille de fermiers et tout, ça change tellement de tout ce qu'on voit habituellement (JON) cold blinded love. 697000959 vite, vite, continue (JON) cold blinded love. 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(JON) cold blinded love. Empty
Message Sujet: Re: (JON) cold blinded love.   (JON) cold blinded love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JON) cold blinded love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» and i remember the cold, cold mornings / blue.
» come near, that no more blinded by man's fate _ freyja
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» too cold for you to keep her, too hot for you to leave her. (sha)
» baby it's cold outside (12/12 - 16/01).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: