| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:47 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:48 |
| bon dieu, fait beaucoup trop chaud dans vos pays. ici il doit faire 20 à peu près, avec notre petite brise bretonne, c'est juste parfait. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:49 |
| Ouais, à partir de demain la canicule on va mourir. (ptn ce gif. ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:52 |
| je vous soutiens, et vous souffle un peu d'vent pour vous rafraichir. mais pas sûr que ça marche. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:53 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:54 |
| oh oui. le boulot c'est the place to not be quand il fait c'temps là. j't'envoie tout mon courage ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:55 |
| Le soutien moral est déjà très gentil. J'avoue, j'peux moins me plaindre que toi là tout de suite. Courage Lau, dans pas longtemps t'es en vacances. Oh tu bosses demain ? C'pas cool. (c'est le moment de relire la ligne précédente. ) |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 9:59 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:04 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:08 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |