| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 12:59 |
| Faut jamais partir d'ici. Tu peux me faire des bébés quand tu veux. Métisse ça tombe hyper bien, parce que sa mère était la sœur de ma petite Inbar, donc avec Shemar… Sinon, en gros, les parents de Meg l'ont eue très jeunes, la mère est décédée en la mettant au monde. Et puis, Inbar c'est sa sœur, la tata un peu autodestructrice mais qui les aime tous très fort. Les deux l'ont accueillie et tout, elle leur doit beaucoup. Après le décès de la mère, elle a aidé le père à élever Meg comme elle a pu pendant quelques années… Jusqu'au jour où ils ont couché ensemble (forcément si c'est Shemar en plus, elle a plus réussi à résister. ). Elle a eu tellement honte de faire ça "à sa soeur" qu'elle s'est barrée sans explication. Puis du coup ils étaient plus qu'entre père et fille. Je sais pas si j'ai tout dit, faut voir le reste avec Sab. Je pense que je pourrais faire avec un lien, je survivrais ça va. Sauf si je m'évanouis devant ta sexytude. Edit : Laurine. :mdrrr:Tss, c'est lui qui est parti à l'autre bout du monde. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:14 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- Ah profite du soleil, c’est toujours mieux que de la pluie. Je le sais, je vis l’orage en ce moment.
Laurine voix de la raison. Mais bien sûr. j’y ai eu le droit aussi cette nuit finalement du coup à l’orage mais ça fait du bien un peu de fraîcheur aujourd’hui du coup ! et laurine, c’est la voix de la raison ! juste pas forcément des bonnes raisons hello les lapins vous allez bien ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:19 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- Faut jamais partir d'ici.
Tu peux me faire des bébés quand tu veux. Métisse ça tombe hyper bien, parce que sa mère était la sœur de ma petite Inbar, donc avec Shemar…
Sinon, en gros, les parents de Meg l'ont eue très jeunes, la mère est décédée en la mettant au monde. Et puis, Inbar c'est sa sœur, la tata un peu autodestructrice mais qui les aime tous très fort. Les deux l'ont accueillie et tout, elle leur doit beaucoup. Après le décès de la mère, elle a aidé le père à élever Meg comme elle a pu pendant quelques années… Jusqu'au jour où ils ont couché ensemble (forcément si c'est Shemar en plus, elle a plus réussi à résister. ). Elle a eu tellement honte de faire ça "à sa soeur" qu'elle s'est barrée sans explication. Puis du coup ils étaient plus qu'entre père et fille. Je sais pas si j'ai tout dit, faut voir le reste avec Sab.
Je pense que je pourrais faire avec un lien, je survivrais ça va. Sauf si je m'évanouis devant ta sexytude.
Edit : Laurine. :mdrrr:Tss, c'est lui qui est parti à l'autre bout du monde. bon et du coup je complète Cindy donc oui, la mère morte en la mettant au monde, donc tu imagines bien que ça a été full drama pour le père et meg je pense que malgré l'amour qu'il lui porte, malgré lui il a toujours plus ou moins vu la mère de Meg en elle, du coup ça a été assez difficile pour lui il est souvent parti en mission (il est/était militaire, mais si c'est un détail qui peut te bloquer, on en discutera ) et il a plutôt élevé Meg à la dure je pense qu'en vrai, il y a surtout un gros problème de communication, trop de pudeur, et trop de dramas entre eux après la relation en soit évidemment ça se discute à deux car je n'avais pas vu si loin en rédigeant l'histoire de la belle puis j'avoue, que des métisses coucou maureen, bien et toi ?? |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1912 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:26 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:27 |
| j'avoue Lau t'as raison, en plus elle a abandonné sa nièce wesh toute ma vie mes personnages sont abandonnés par ceux de Sam, jpp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:32 |
| Enora, ça va bien et toi ? Ouais, l'air frais fait du bien j'avoue. Des dramas à tous va quoi. Et fallait bien contrebalancer avec mes petites gentilles là, surtout Isa. Mais j'avoue, elle a été horrible. Mais ??? Je t'aime Laurine. La contradiction d'une phrase à l'autre. Tu vas rire avec la manière dont j'ai écrit sa fiche, tu verras qu'elle a un cœur. Et, ofc, je veux trop un lien avec toi, surtout si c'est pour lui tirer les oreilles, on a pas ce genre de liens. Puis Ainhoa elle est tombée enceinte d'un autre alors. T'es la voix de la raison déraisonnable. Edit : Mais Sab. C'est parce que je rêve de t'abandonner en vrai, mais j'arrive pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:37 |
| Oh tu me l'enlèves de la bouche, j'allais le dire, tu veux m'abandonner je le sais J'ai hâte de voir Laurine te fouetter moi |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1912 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:39 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 13:43 |
| J'essaie hein… Mais t'es toujours là mon p'tit podcol. Non mais en vrai c'est toi qui me proposes ta mère qui t'abandonne, et maintenant ta tata qui t'abandonne… Puis Peyton a abandonné Isa, c'est bon. La fouetter carrément. Peut-être qu'elle m'aimera un peu qui sait. Ou bien elle donnera des cours de droiture à ma petite vu qu'elle sait se tenir elle. Mais oui, j'en doute pas, on trouvera des trucs géniaux encore. Ah non hein, Morgan c'est lui qui l'a abandonnée. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|