| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:08 |
| Courageeeee Lau Mais moi perso ce qui me saoule, c'est même pas qu'il fasse chaud ! C'est qu'il fasse chaud et que je sois enfermée au taff |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:15 |
| Ahhhh oui pardon c'est vrai. Je savais pas qu'il n'y avait pas de Week-end. Mais le bafa c'est trop l'occas de rencontrer des gens et tout, tu vas pas t'ennuyer pendant la formation. Tu m'étonnes. Pense à samedi toi. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1912 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:19 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:29 |
| Aaaaah, c'pas cool. ça va être chaud, t'as le dimanche quand même ?? Mais non, parfois il faut sociabiliser Laurine. Puis après tu nous raconteras toutes les conneries des gens, c'la base de la sociabilisation. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:33 |
| Parfois c'est pas mal d'être enfermé au taff quand il fait trop chaud. Car souvent, chez nous y a pas le clim et au taff y a plus de probabilité d avoir la clim |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:40 |
| Grave, j'étais trop bien à la librairie pour ça. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1912 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:47 |
| non, on bosse même le dimanche justement du samedi au samedi quoi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:49 |
| C'est trop horrible. T'as toute ma compassion mon chat. Azy, j'crois que Cassey elle va devenir lesbienne. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:50 |
| trop d'amour oh pourquoi ça ? j'veux tout savoir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 25 Juin - 10:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|