| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:01 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:01 |
| moi je fais de l'hypoglycémie, donc les maux de tête, ça me connaît |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:03 |
| coucou les bbs ouai je me suis courage avec les maux de têtes vous arrivez à faire de belle chose ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:11 |
| Anaïs / Ohh génial, pas de souci ma poupée. Hâte de voir ton mp. Et j’espère que tu as le temps de te poser ce week-end quand même. Laurine / Ouais, j’espère que ça marchera. Purée. on dirait que t’es ma maman. mais on peut pas te remplacer si facilement tu sais. J’ai l’impression que tout le monde est sujet à ça ! Merci Cindy. Moi je suis sur le portable là, mais j’ai vu que t’avais rp toi ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:15 |
| je me suis mise à jour, donc ça va! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:30 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:33 |
| avec mon mal de tête, c'est un exploit que je me sois mise à jour! |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 23:58 |
| Tu fais aucun effort je te donne les grandes lignes à suivre et tu te débrouilles |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 0:23 |
| non parce que si j'fais ça, j'ferais ce que j'veux j'ai déjà les grandes lignes de mes propres persos à suivre alors évite de m'embrouiller l'esprit tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|