| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 0:37 |
| en tout cas je t'envoie tout mon courage pour tes rps tu carbures en ce moment! |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 0:39 |
| tu trouves ? j'ai l'impression de plus avancer encore mais t'es l'amour |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 0:41 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:01 |
| bon courage!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:06 |
| Mais pourquoi tu me décevrais ?? T'es une crème mannie |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:18 |
| bah si j'perds mon rythme et que j'avance plus on a tous besoin de courage pour tout plein de trucs sérieux haha |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:21 |
| yoh yoh yoh. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Sam 22 Juin - 1:28 |
| ça fait toujours du bien de recevoir un peu de courage! ça peut aider à la motivation! salut audrey! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|