| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:36 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:39 |
| Mais je l'ai écrit ici juste avant que Willow revienne, c'pour ça que j'ai dit ça enfin. Merci, t'es mignonne. Ah ouais la chaleur c'est horrible pour ça. Le vent aussi me concernant. Comment ça un jour ? Soit samedi, soit dimanche, voilà le jour. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 21:08 |
| je suis également dans le club des maux de tête... |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:01 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:28 |
| C’est tellement nul ça. Oooh non t’inquiète, c’est juste ça. Je suis hyper sensible au vent ouais, à la lumière, à la chaleur... Je suis chiante quoi. Va falloir que je sois patiente si je comprends bien. Hellow Cindy. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:45 |
| comme promis je passe redonner un peu d'amour dans le coin
coucou ! il faut que j'aille lire ta nouvelle fiche sam, j'ai si hâte |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:51 |
| De l’amour Anais. Moooh t’es trop mignonne. J’espère qu’elle te plaira, et t’inspirera un petit lien. Je t’avoue que c’est pesant oui. Mais faut que j’aille chez le médecin d’ailleurs, on m’a parlé d’un traitement pour. C’est si dur pour moi, être patiente quand je suis curieuse, t’imagines pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 22:52 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|