| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:08 |
| ça va, j'ai de grands projets pour ce week-end mais j'suis pas sûre d'arriver à les tenir et toi, comment ça va ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:10 |
| Oh quels sont tes projets ? Pas trop, j'ai (encore) la migraine, ça me tue. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:15 |
| ahahah ça va bien et vous? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:17 |
| Bah moi pas trop du coup. Mais ça fait plaisir de te croiser ici toi ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:20 |
| comment ça? hihihi |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:21 |
| ahahah, courage lau! j'ai été lire un peu dehors, mais le vent était trop fort, donc je suis entrée! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:28 |
| ohh repose-toi alors. ah non, mais le mois de juin au québec a été horrible nous avons eu des petites journées où il a fait chaud, mais, sinon, il faisait aussi froid qu'au début du printemps. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Ven 21 Juin - 20:31 |
| Oui, j'essaie. Oh t'es au Québec, je ne savais pas ! Chez moi, on alterne entre la chaleur horrible et l'orage/la pluie, ça promet pour l'été. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|