| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:58 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 23:04 |
| oh que si, mais je vais pas me plaindre non plus ! j’ai quitté de la pluie et je me retrouve au soleil (même si il fait chaud punaise) mais c’est un peu la redécouverte pour l’instant alors c’est juste le temps de m’adapter !
laurine, toujours la voix de la raison |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 23:07 |
| j'donnerais jamais mon aval pour ça bc j'suis la voix de la raison, voilà |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 0:12 |
| Ah profite du soleil, c’est toujours mieux que de la pluie. Je le sais, je vis l’orage en ce moment. Laurine voix de la raison. Mais bien sûr. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 0:18 |
| euh... j'donnerais tout pour de la pluie actuellement, j'en peux plus de cette chaleur
mais ça veut dire quoi ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 0:20 |
| Mais je peux même pas ouvrir ce putain de velux quand il pleut. Tu n’es pas connue pour ton sens de la raison. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 1:20 |
| ça, c'est très mal me connaître |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 1:25 |
| je sais que je passe beaucoup moins ces derniers temps, mais je tenais à dire que je vous aime ok. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 1:27 |
| mais mon petit chat, tu manques à nos vies et à stq |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 1:31 |
| Mon petit bb d'Audrey et nous on t'aime aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|