| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:02 |
| Euuuuh désolée mais car c'est pas de suite, de suite... elle va nous bombarder lau tu vas voir on va crouler sous les rps il vous a fait la misère fa ? Ahah il est gentil car je suis de retour mdr |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:04 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:07 |
| Ouai mais j'ai dis je n'en ferais qu'une non mais oh j'attends après toi moi pour faire un compte histoire de booster (oui excuse à la con ) Mais si tu peux le faire je crois en toi |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:10 |
| et moi j'ai dit que tu faisais tout bc j'veux tout voir je refuse d'être la dernière des rescapées à continuer les comptes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:22 |
| Non mais t'étais devant moi puis je t'ai dépassé donc te laisse reprendre ta place de première Ouai mais je veux pas faire un perso sans avoir tout bien fait |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:26 |
| mais je m'en fous d'avoir la première place, j'veux qu'on soit pareilles |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:40 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:52 |
| Enoraaaaa, trop contente de te voir par là !!! Tu nous manques. Et petit bonsoir tout le monde avant de filer. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:54 |
| j'ai pas donné mon accord pour repartir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 22:55 |
| mais sam, toujours aussi douce toi ! vous me manquez aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|