| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:29 |
| vous êtes priées de revenir ici au plus vite |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:31 |
| Toujours là |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:32 |
| j'suis là à me dire que je dois écrire mais j'ai aucune motivation ptn |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:34 |
| ah les plus belles faudrait aussi que je m'y mette mais j'sais pas dans quoi j'me lance |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:37 |
| J'ai fait la moitié d'un rp... j'ai jamais été aussi longue dans ce qui t'attire le plus ( le soucis c'est que tout attire ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:41 |
| comment vous allez ? un grand pb ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:43 |
| Ça va au lieu de rp je choisis des vavas pour les persos de cléo qui a la flemme d'en changer et toi vous ? |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:48 |
| Déjà c'est pas des, mais un et il est en conception quand je serais bien remise dans mes rps Toi fais les persos que ta en tête de suite Mais non fait bon là Ah un jour de congé enfin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 21:57 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|