| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:28 |
| j'aime te voir, te sentir moins rho ouai ça m'évitera d'être paumé dix ans en attendant que vous me trouviez non mais le pire c'est que c'était prévu pour cette semaine, mais on a tout reçu la semaine dernière niveau meuble j'étais pas prête bin j'ai retrouvé des billes pokémon ... des photos de mes années colléges et des nounours ... donc c'était bien mon carton ouai il est bien le débat sur et si porter le soutif n'était pas si saint pour les femmes et juste une coutume de la socièté ah bin je suis pas la seule à devoir bouger ses fesses ouai je vois que je disparais tu te dédoubles avec un monsieur |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:33 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:39 |
| euh, non moi je prends les cachettes bien lugubre - ouii je fais encore des caches caches grandeur nature dans les forêts on est pas fini avec mes amis - ouai non mais heureusement qu'on était là du coup on a nettoyer les murs, les portes ect ... manque la peinture à refaire, mais ça attendra, j'ai la flemme mdr ah bin si elles sont toujours aussi belle, du coup je fais les filer à mes neveux/niéces, car bon je vais pas rejouer aux billes à moins que je m'incruste dans une cours de récré pour le faire , en mode venez que je vous massacre - je sais même plus comment on y joue, enfin les régles - mais tellement ! je fais la même, comme ça j'ai pas la sensation de rien foutre non plus mais bon si je pouvais en faire entre 3 et 6 de rps je serais joie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:23 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:44 |
| coucou vous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:47 |
| océaaaane mon bébéchou ça va ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:52 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:56 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 17:58 |
| j'aime flirter avec le danger (le cache cache c'est la vie ) ouai on sera surtout posé et plus rien à faire what des yeux de chat contre de bonne bille, tu te faisais plus que douiller là ah mais totalement façon c'est l'éducation, les publicitaires et aussi les sociètés qui font ça maintenant mais ouai hier me suis sentie conne océaaaane petite douceur, courage coucou énora fait une bonne cure de dodo et reviens vite |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|