| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 15:45 |
| le 20, 11h, j'espère que tu penseras à moi t'es kiki ! ptdrr, pas morte écrasée sous un meuble, c'est bon ? écris bien |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 15:47 |
| toujours que je penserais à toi :j'ai un truc à te montrer je tombe dessus à chaque fois et je pense à toi non la seule fois où je me suis fais mal c'est ta/vos fautes merciii chaton |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 15:52 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 15:54 |
| mais arrêtez j'ai pas disparu j'étais cachée (en plus tu repars ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 15:59 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:01 |
| j'attends que tu me montres ça, j'attends non mais genre l'autre, t'avais qu'à pas appeler !
oui c'est bien, reste un peu avec nous et j'avoue qu'elle avait disparu ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:05 |
| non je suis là et tout , regarde moi ,hey oh est-ce que tu m'entends ? - de rien pour la musique dans la tête si jamais - bin faut prévenir pour jouer à cache-cache maintenant ? (ouai reste, t'es bien ici ) mais non mais c'est toi tu m'as déconcentré et écrire avec des vis dans les mains c'est pas simple je te montre mais j'ai presquepas disparue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:07 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:11 |
| oui malheureusement je te sens rhoooo la prochaine fois je préviendrais qu'il faut me chercher c'est une bonne chose déménagé non, mais changé des meubles, modifier toute la disposition des choses, faire un ménage de printemps en retard et en plus retrouver des cartons qui date d'un déménagement de 7 ans oui au lieu de rp je fais un débat sur facebook jpp . |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mar 18 Juin - 16:16 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|