| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:25 |
| mais voilà, c'est tellement ça. les liens/relations que j'ai préféré sont toujours ceux qui sont parti de rien parce que c'est tellement plus beau quand tu le vois pas venir, que ça s'fait naturellement. c'est la surprise, l'imprévu et moi j'ai besoin de ça en vrai pour m'intéresser et c'est pour ça que j'parle JAMAIS de ce que va devenir une relation suite à un lien, j'aime pas parler du futur, j'veux que ça s'fasse tout seul. sauf qu'aujourd'hui, si tu promets pas tout de suite aux gens, ils vont voir ailleurs et ça tue quelque chose qui aurait pu être tellement beau
j'suis totalement d'accord que tu peux poser des bases, y'a aucun souci là-dessus, mais pas définir le reste. j'trouve que même quand y'en a qui ne prévoit pas, tu le vois quand même dans le rp ou dans l'ambiance, j'sais pas, tu sens vers où ça va aller donc y'a toujours une part de prévu à mes yeux et j'arrive pas à expliquer ce que je ressens en vrai c'est en ça que ce vrai feeling me manque en fait
il t'arrive quoi encore cindy ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:31 |
| La première partie de ton message, j'ai absolument rien à ajouter, c'est tout exactement ce que je pense. Et pour le reste, je comprends grave ce dont tu parles. C'est quand, même en agissant au feeling, on va favoriser le rapprochement. En plus j'en parlais y'a pas longtemps avec Sab, je lui disais qu'il y avait deux sortes de feeling, c'est trop ça en fait. Mais c'est vrai que c'est difficile à cerner, c'est subtil, mais y'a une différence. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:40 |
| Ouais c'est vraiment ça ! Il y a le feeling genre tu prévois pas les rps mais tu sais vers quel genre de lien ça va évoluer, et il y a le vrai feeling où tu ne sais rien du tout Après ici il personne ne promets vraiment rien à personne au final, mais oui Lau je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça se sent dans l'ambiance |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:11 |
| FAUT JE LE DISE J'ai reussi mon année comment j'y croyais pas -je repars maintenant que je vous ai dis le résultat - |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:16 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:45 |
| Merciiiii les filles Lau ah ouai 15 comptes direct je suis perturbée je sais pas si je vais arriver à pondre mon rp now... Du coup je vais me pencher sur mon futur compte vive la logique |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:46 |
| Fête ça bien !! Et, comment dire ? J'adore ta logique ! C'est vrai que t'as dit que tu te lançais si t'avais ton année. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 16:50 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|