| / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 14:36 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 14:39 |
| t'es une femme indépendante, c'est bien |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 14:40 |
| Ma pauvre petite Livia. Je la comprends, cela dit. T'as parfaitement raison, tu fais vivre tes persos par toi-même. Arf, y'a bien des gens libres, sur tout ce petit monde. ça peut te tomber dessus sans prévenir, c'est le mieux ça en plus. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 14:46 |
| Ouais comme Silvia, t'en as deux qui viennent de lui tomber dessus sans prévenir Non mais oui, un personnage vit tout seul de toute façon, alors t'as parfaitement raison |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 14:51 |
| Mais Silvia, c'est Amen qui a décidé sans rien dire, c'est très rare ça. Après, en rp, on peut avoir de jolies surprises qu'on n'attendait pas. Comme Sora pour moi tu vois. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 14:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:11 |
| Ouais, c'est vrai que c'est beaucoup trop rare. Parce que les gens ont tendance à beaucoup parler de leurs liens, même quand ce n'est pas prévu, ça influence je pense. Moi en général j'évite d'en parler, genre même Nikolaï je lui ai rien dit du tout jusqu'au jour où Isa a balancé qu'elle l'aimait. Mais encore, je connaissais la joueuse, donc je l'ai senti + venir ; le pire c'était un partenaire sur mon ancien forum, je crois qu'on avait fait entre 10 et 15 rp, on était parti de rien du tout et ils avaient fini amoureux, en couple et tout. Mais on n'en avait JAMAIS parlé, genre, on parlait pas du tout de leur relation, ce qu'on voulait et tout, même pas un mot, fin pour le coup c'était vraiment au feeling. :mdrrr:Mais c'était tellement bien. Bref, je raconte ma vie. Mais tout ça pour dire que c'est vrai qu'on est un peu "obligé" maintenant, comme là avec Morgan où on a posé la base de leur lien, et j'suppose que même si on le joue au feeling, on part pas de rien quoi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:13 |
| c'est vrai qu'à l'époque je me rappelle c'était un truc de dingue, tout le monde venait solo, et il y avait vraiment des histoires/communautés qui étaient créées sans rien forcer c'est à cette époque qu'on s'est connues avec Sam d'ailleurs, c'était trop le feu |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:15 |
| FRAPPEZ- MOI je suis paumée, je ne sais pas quoi faire ( et j'avais besoin de me plaindre ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). Mer 19 Juin - 15:18 |
| C'est vrai, c'était beau. C'pour ça que je t'aime autant maintenant bébé. Cindy, tu veux de l'aide ? Réfléchis à ton futur bg. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos). |
| |
|
| |
|