SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 20:33

Gniiiiiiiiiiiiiiih ! Encore merci ! Vous êtes vraiment adorables, cela fait tellement longtemps que j'ai pas eut un accueil aussi chaleureux. Franchement j'ai même pas commencé et vous me faite me sentir hyper bien, vous êtes adorables Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3794924939

@Soren Caldwell : Mais... mais... mais... comment tu m'as reconnu ? J'utilise même plus ce pseudo sur les forums rp ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 7591526
Cela dit tu connaissais aussi mon ancien de nouveau actuel pseudo je crois et tant mieux car je suis trop content. Gniiiiiiiiiiiiiiiiih ! ARIEL ! Cela fait tellement longtemps punaise, je savais même pas que t'étais ici ! C'est trop une bonne surprise, tu m'as grave manqué. Je veux absolument un lien et un rp quand j'aurais terminé Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488

EDIT :
Merci Sohan Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 20:33

bienvenue Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 20:47

bienvenue par ici Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2037884118 Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 21:34

miles Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3176379322
bienvenue ici Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 21:48

Mjölnir Azelart a écrit:
@Soren Caldwell : Mais... mais... mais... comment tu m'as reconnu ? J'utilise même plus ce pseudo sur les forums rp ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 7591526
Cela dit tu connaissais aussi mon ancien de nouveau actuel pseudo je crois et tant mieux car je suis trop content. Gniiiiiiiiiiiiiiiiih ! ARIEL ! Cela fait tellement longtemps punaise, je savais même pas que t'étais ici ! C'est trop une bonne surprise, tu m'as grave manqué. Je veux absolument un lien et un rp quand j'aurais terminé Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488
[b]

J'ai un radar haha Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2781936883
Et bien sur que j'te réserve ça Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1505825564 Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 22:17

le début de ta fiche m'a fait mourir de rire Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 7591526
le personnage délirant, le pseudo et tout, c'est tellement parfait Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3176379322
et puis la présence des dalmatiens sur ton avatar, voilà voilà, ce choix méritait d'être souligné parce que c'est de toute beauté Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2480631781
bienvenue par ici Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 23:11

Encore merci tout le monde ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3794924939

@Soren Caldwell : Hahaha, parfait alors ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1252774950

@Vladimir Burton : Hahaha, je suis content qu'il fasse autant rire, c'est le but de ce perso Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 7591526
En tout cas merci pour tous les compliments, ça me touche énormément ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488
Et comme c'est étrange que la présence des dalmatiens ait été souligné ! Surtout au vu de ton vava, huhuhu ! D'ailleurs excellent choix de feat Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 0:24

ce choix de célébrité Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1774268211
bienvenue parmi nous Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 9:15

miles. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 697000959 Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 697000959 mon amour pour 13rw ressort si fort. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3176379322
bienvenue. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
844
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 15:32

j'adore la fraîcheur et le côté aventureux de mjölnir. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 526945397 ça promet de superbes choses en rp ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2288768012 (et le dernier point... no comment Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 7591526 Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 7591526).

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1009508692

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?   Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mjölnir Azelart • Et il est où Thor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mjölnir Azelart • Qui relèvera le défi de soulever le puissant marteau de Thor ?
» Mjölnir Azelart (12/08 - 23/08).
» Miumiu va aider Thor (22/09 - 07/10).
» and i'm closer to be next to you. (mjölnir)
» (MJÖLNIR) Un verre et un dé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: