| might seduce your dad type (rhys) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 9:23 |
| save the queens ---- / rhys orman
ce qu'il faut savoir / rhys vient des beaux quartiers de los angeles, l'argent n'a jamais posé soucis à ses parents. a dix neuf ans, elle a tout abandonné pour s'installer à new york avec son copain. alex et rhys, rhys et alex. le duo tout droit sorti des enfers, deux entités issues d'un même corps. rhys, le cerveau et alex, les poings. et puis, au cours d'un braquage qui a mal tourné, alex a été abattu. maintenant, rhys fait cavalier seul, et empoche des billets en piratant des entreprises ou des particuliers pour le compte de puissants de new york. elle leur dévoile les secrets, ils payent son silence. c'est à celui qui aura la plus grosse somme à offrir.
traits de caractère / agressive, ambitieuse, audacieuse, autoritaire, calme, caractérielle, curieuse, discrète, énigmatique, généreuse, hautaine, indépendante, ingénieuse, instinctive, lunatique, méfiante, manipulatrice, opportuniste, rebelle, sensible, sournoise, tolérante. bric à brac d'idées/ - de riches/influents clients pour qui elle aurait travaillé, ou quelqu'un qu'elle a hacké et qui l'a appris. - un(e) pas gentil(le) qui aurait dénoncé ses plans à la police avant le braquage et donc aurait fait tuer son copain (vengance?). - bref, des gens beaux sympas ou pas tant que ça qui l'aiment bien (ou pas), des amours d'une nuit, des copains d'une vie... come as you are
girl pwr amira mokrane / description du lien. nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien. mad men nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en coursnom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. rps terminés ou abandonnésnom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. icons : beloved |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 10:53 |
| ma femme je pose mon fessier royal. alors on a pas encore défini notre lien je t'envoie de suite un petit mp. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 16:07 |
| mettez vous à l'aise, votre altesse je t'ajoute ici et pas de soucis, on voit tout ça par mp |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 16:13 |
| j'arrive, j'arrive |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 17:15 |
| je t'attends avec impatience |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 17:43 |
| tu es parfaite |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Mer 5 Juin - 20:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Jeu 6 Juin - 14:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Jeu 6 Juin - 16:04 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Ven 7 Juin - 18:41 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) |
| |
|
| |
|