| might seduce your dad type (rhys) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Ven 7 Juin - 19:45 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Sam 8 Juin - 19:09 |
| - Rhys Orman a écrit:
- - un(e) pas gentil(le) qui aurait dénoncé ses plans à la police avant le braquage et donc aurait fait tuer son copain (vengance?).
Helloooooo ! Tu recherches toujours ce lien ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Sam 8 Juin - 20:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Sam 8 Juin - 22:30 |
| Parfait ! Nora elle est pas super riche (pas pauvre non plus) mais bon je trouve ça plus intéressant de partir sur une rancune encore plus lointaine Peut-être que plus jeune Rhys aurait volé le copain de Nora qui est donc devenu son copain et quand elle les a revus ensemble elle s'est dit "Go faire tout capoter " Après, je pense que Nora s'en voudrait terriblement de la mort du copain, elle aurait plus voulu une peine de prison ou quelque chose comme ça Elle aurait jamais pensée que ça irait si loin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Sam 8 Juin - 23:11 |
| aucun soucis pour la rivalité plus ancienne, mais le truc c'est que rhys et son copain sont tous les deux originaires de los angeles, et ils ne sont arrivés à new york qu'il y a trois ans, en étant déjà ensemble depuis leur seize ans... du coup je ne suis pas sûre que ça puisse coller mais pas de soucis, on va trouver un moyen pour faire coller tout ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Sam 8 Juin - 23:23 |
| Oh minceeee On va bien trouver haha Rhys aurait pu tromper son copain avec une femme tu penses ? Parce que Nora aurait pu être un peu jalouse en les voyant tous les deux, d'où son envie de faire capoter leur couple ? Ou peut-être que Rhys et son copain auraient déjà fait un braquage à un endroit où Nora était avec son petit frère ? Comme ça, le frère de Nora aurait pu avoir hyper peur et Nora, en bonne grande soeur qu'elle est, aurait profité de leur retrouvailles pour leur apprendre une bonne leçon ? Si jamais t'as de meilleures idées dis moi haha |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) Lun 17 Juin - 20:42 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys) |
| |
|
| |
|