SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

might seduce your dad type (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Ven 7 Juin - 19:45

might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1774268211 might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1774268211 fangirlons nous mutuellement might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2730069674

yeap c'est juste parfait!!! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1505825564
oui totalement, qu'elle pourrait faire le rapprochement petit à petit!!!
Elle autait pu se rencontrer dans l'un des club underground où traîne Kahi' j'penses!!! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 3128434294

aha la curieuse might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1747131343
faut que je réfléhise à un moyen de les lier en effet, pour le moment pas d'idée qui me viennent!!! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2950136420 mais ça vas venir hihi!!!! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1009508692

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 19:09

Rhys Orman a écrit:
- un(e) pas gentil(le) qui aurait dénoncé ses plans à la police avant le braquage et donc aurait fait tuer son copain (vengance?).
Helloooooo ! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 3476085353 
Tu recherches toujours ce lien ? might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1252774950
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 20:37

@kahina stylinson je suis pour  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 786776605
ahh c'est une bonne idée, y'a vraiment moyen que rhys se rende la bas en plus ! je t'ajoute bientôt, n'hésite pas si tu souhaite rp aussi  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2480631781
moi aussi j'avoue que je sèche un peu pour le coup, mais je ne doute pas qu'on trouvera vite  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 3794924939

@nora fox oui, il est toujours dispo !  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2470315465
rhys va t'en vouloir à mort, mais pour l'instant elle cherche trop à oublier ce qui s'est produit pour rechercher l'identité de la personne  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2746359131
du coup, quelles auraient été les raisons de nora pour les dénoncer à la police ? peut être aurait elle été victime d'un de leurs coups (si elle a de l'argent c'est fort probable), ou alors ce serait une rancune plus ancienne envers rhys ou son copain ? peut être une amitié ayant mal tourné ?
dis moi tout   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 4113627247  
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 22:30

Parfait ! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1505825564 
Nora elle est pas super riche (pas pauvre non plus) mais bon je trouve ça plus intéressant de partir sur une rancune encore plus lointaine might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2209339977 Peut-être que plus jeune Rhys aurait volé le copain de Nora qui est donc devenu son copain et quand elle les a revus ensemble elle s'est dit "Go faire tout capoter might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2209339977 "
Après, je pense que Nora s'en voudrait terriblement de la mort du copain, elle aurait plus voulu une peine de prison ou quelque chose comme ça might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1851408149 Elle aurait jamais pensée que ça irait si loin might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1252774950
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 23:11

aucun soucis pour la rivalité plus ancienne, mais le truc c'est que rhys et son copain sont tous les deux originaires de los angeles, et ils ne sont arrivés à new york qu'il y a trois ans, en étant déjà ensemble depuis leur seize ans... du coup je ne suis pas sûre que ça puisse coller  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1252774950
mais pas de soucis, on va trouver un moyen pour faire coller tout ça  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 3476085353
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Sam 8 Juin - 23:23

Oh minceeee Arrow On va bien trouver haha
Rhys aurait pu tromper son copain avec une femme tu penses ? might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2480631781 Parce que Nora aurait pu être un peu jalouse en les voyant tous les deux, d'où son envie de faire capoter leur couple ? might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1851408149
Ou peut-être que Rhys et son copain auraient déjà fait un braquage à un endroit où Nora était avec son petit frère ? Comme ça, le frère de Nora aurait pu avoir hyper peur et Nora, en bonne grande soeur qu'elle est, aurait profité de leur retrouvailles pour leur apprendre une bonne leçon ? might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1851408149
Si jamais t'as de meilleures idées dis moi haha
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty Lun 17 Juin - 20:42

Rhys Orman a écrit:
@kahina stylinson je suis pour  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 786776605
ahh c'est une bonne idée, y'a vraiment moyen que rhys se rende la bas en plus ! je t'ajoute bientôt, n'hésite pas si tu souhaite rp aussi  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2480631781
moi aussi j'avoue que je sèche un peu pour le coup, mais je ne doute pas qu'on trouvera vite  might seduce your dad type (rhys) - Page 2 3794924939

j'pensais t'avoir rep might seduce your dad type (rhys) - Page 2 697000959 might seduce your dad type (rhys) - Page 2 3176379322
sorry p"tit choux might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2781936883
ofc j'veux un rp, ce lien est trop perf'!!! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 2288768012
et ouii on vas trouver, faut je prenne le temps d'y réfléchir!!!! might seduce your dad type (rhys) - Page 2 1851408149
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: might seduce your dad type (rhys)   might seduce your dad type (rhys) - Page 2 Empty

might seduce your dad type (rhys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2