SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 salem l'chat noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 14:44

save the queens ---- / SALEM WASHINGTON

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / jordan matheson

identité complète - Salem Washington, un des gamins de cette famille plus que nombreuse. Ça fait quelques temps maintenant qu’il demande qu’on l’appelle Moxley, c’est le nom de la mamá : ouais, elle dissimule bien ses origines brésiliennes. Ça a commencé à tourner dans sa tête quand il s’est trouvé une nouvelle famille en arpentant les rues, et ça s’est confirmé quand son petit frère est mort sous ses yeux. Il a rien d’un Washington, il a pas envie d’être associé à toute cette merde. lieu de naissance et origines - C’est dans un coin du Bronx qu’il a poussé son premier cri, c’est sur le terrain de basket du même quartier qu’il jouait avec ses frères et c’est dans une ruelle proche de chez lui qu’il a commencé à vendre sa came. Les bâtiments usés l’ont vu grandir et évoluer, peut-être même plus que sa propre mère. Sa peau est colorée, c’est la seule chose que lui a transmis son père : ses origines africaines. études ou métier - Salem aimait réellement aller à l’école, quand il était plus petit. C’était un échappatoire, quand il était là-bas, il n’était pas à la maison et il ne voyait pas le temps les assaillir et les blesser, tous autant qu’ils étaient. Il a totalement décroché à ses quinze ans, quand il a rencontré D’Shaun, il lui a promis de le sortir de ses galères et de l’aider à se financer. Il avait quinze ans quand il a commencé à vendre, quand il a commencé à remplir le porte-monnaie de maman en cachette.  orientation sexuelle - Des expériences, Salem en a eu des milliards et ce, dans tous les domaines. Il n’y a qu’à ce niveau-là que son côté de grand explorateur se fait timide, seules les femmes ont réussi à l’attirer jusqu’ici, et il y a peu de chances que cela change. statut civil - L’amour, l’amour… Sujet délicat, même pour le plus  grand des bandits. Salem est loin de pouvoir postuler à ce titre, mais le cœur de pierre derrière lequel il essaye de se cacher depuis toujours s’est ouvert à la plus belle des femmes. Elle était son rayon de soleil quand tout se cassait la gueule autour de lui, quand il avait l’impression que le néant allait l’attraper et l’emmener, l’engloutir à tout jamais. Il a ressenti des choses tellement intenses qu’il n’est pas capable de mettre des mots là-dessus, et puis, à quoi bon ? Ils ne disaient rien de leur présent, pourquoi en parler maintenant que tout est terminé ? Amoureux, il l’a été, et peut-être qu’il le sera toujours de Lola. Mais aujourd’hui, les deux ne se fréquentent plus comme avant, et comme il aime à le dire : il s’préfère. Désormais seul, c’est mieux comme ça. pi, scénario ou prélien - pré-lien de lola, moïse, joel et rio. ouais, rien que ça

traits de caractère / parfaite représentation du bronx, c’est un véritable bordel dans sa tête. contrairement à beaucoup d’gamins du quartier, il ne peut pas se cacher derrière une quelconque maladie mentale, son envie de tout foutre en l’air, il a eu le temps de la comprendre, de la dompter et finalement, maintenant, il peut s’en servir. gentil, drôle, courtois. quand on pense à salem, ce sont les premiers mots qui nous viennent en tête. stratège et manipulateur, il est capable de se mettre n’importe qui dans la poche, ce sont ses atouts premiers : les mots sont parfois plus douloureux que les coups, et salem l’a très bien compris. on pourrait dire d’lui qu’il est courageux ou imprudent, ça dépend de comment on voit les choses : véritable casse-cou, il se lance tête baissée dans n’importe quel défi, il a l’instinct du chat noir d’son prénom, ouais, il pense qu’il retombera toujours sur ses pattes et qu’il est capable de tout encaisser. ce qu’on ne peut pas lui enlever, c’est sa loyauté. envers sa famille biologique ou sa famille d’adoption, ça, c’est une autre histoire. mais quand son coeur bat trop fort, quand il se sent vraiment à sa place, il est capable de tout.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
du love pour ma team que ma team me r'donne Salem a beau être le prénom d’un chat noir, le jeune Washington peut également se comparer au vilain petit canard. Il ne s’est jamais réellement senti à sa place, dans leur petit appartement, entouré de ses frères et sœurs. Le vide qui s’est installé en lui au fil des années, seuls les membres de la shower posse ont été capables de le combler : ils lui ont fait comprendre qu’une famille, ça n’a rien à voir avec les liens du sang, que chaque individu peut être séparé de la sienne, jusqu’à les retrouver. Un peu comme une sorte d’âme-sœur mais pour des liens fraternels et amicaux.
fire meet gasoline Il n’arrive pas à se souvenir du jour où il l’a rencontrée, il se rappelle simplement l’avoir toujours vue dans les parages quand il ne se sentait pas bien : quand le tonnerre grondait dans sa vie, elle était son rayon de soleil, celui qui dispersait tous les nuages et lui redonnait le sourire. Ça a jamais été officiel, entre eux deux, ils n’ont jamais été capables de s’afficher en public et d’admettre au grand jour leur amour. L’appeler sa « petite-amie », il n’en a jamais réellement eu l’occasion, bien qu’il ait été fou amoureux d’elle et qu’il le sera probablement toujours. Aujourd’hui, ils ne sont plus ce qu’ils étaient auparavant, ils sont sûrs de ne pas être faits l’un pour l’autre et bien que la flamme brûle toujours au plus profond de lui-même, il préfère laisser celle-ci s’éteindre péniblement plutôt que de l’approcher de nouvelles braises.
et quand j'ai mal, je me sens vivre un peu L’adrénaline est le sentiment le plus traître qui puisse exister, la peur se transforme en courage et les bêtises que l’on ne ferait pas en temps normal, elles, deviennent une nécessité. Salem était capable du pire comme du meilleur, ce qui plaisait fortement à son petit frère : il voulait devenir comme lui, le suivre dans ses aventures et être accepté par son groupe d’amis. Le plus âgé des deux ne le voyait pas de cet œil et comme tous grands frères qui veulent se débarrasser du petit, il lui donnait des missions ingrates, comme aller acheter quelques conneries au supermarché : il lui promettait qu’ils en avaient vraiment besoin et réussissait à l’éloigner de lui et de son groupe pour plusieurs heures, loin d’un potentiel danger. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, il a réussi à faire l’autruche pendant quelques semaines, en l’envoyant à droite et à gauche, en trouvant toujours une nouvelle supercherie pour qu’il ne reste pas dans le coin. Mais ce matin-là, il était déterminé à rester avec Salem et lui, il avait de la came à revendre, il n’avait plus de temps à perdre : il fallait écouler les stocks, c’était son ordre. Impossible de se concentrer, d’agir rapidement et discrètement quand on est suivi à la trace par quelqu’un à qui l’on tient et qui n’a rien à faire ici, des flics en civil, Salem aurait largement pu les remarquer s’il n’avait pas été déstabilisé à ce point par la présence de son petit frère. Et un blanc qui interpelle un noir, ça ne se passe jamais comme ça le devrait, il n’a pas eu l’occasion de dire quoi que ce soit ou de chercher à se défendre, quand il a voulu prendre ses jambes à son cou pour éviter qu’on lui entoure les poignets d’une paire de menottes, l’agent a sorti son flingue et a tiré. C’est un gamin qu’il a buté, et aussi lâche qu’il puisse être, il est parti au volant de sa voiture, cette fois-ci en activant la sirène, en laissant Salem regarder son frère se vider de son sang dans ses bras. Au journal, ils ont parlé d’un règlement de compte qui a mal tourné, le nom de Malcom n’a même pas été cité une seule fois et ne parlons surtout pas du flic, peut-être même qu’il a eu une augmentation.
j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée Salem et son équipe sont à l’origine de plusieurs sales coups, mais celui qu’il a le plus retenu, c’est cette fâcheuse histoire de barre en fer : difficile de se rappeler de tous les éléments, quand il essaye d’y penser, Moxley se rappelle simplement avoir attrapé celle-ci et l’avoir fracassé contre le crâne de ce type qui, après ça, ne s’est plus relevé. Ils sont partis en courant et quand l’adrénaline est redescendue, quand il s’est lavé les mains pour ôter à la fois son sang et celui qui n’était probablement pas le sien, il s’est posé la question : est-ce que j’l’ai tué ? Est-ce que j’suis un meurtrier ? Réponse qu’il n’a pas, depuis, il fait comme s’il ne s’était rien passé, mais Salem a une face cachée bien plus sombre qu’il l’imaginait, il commence à s’en rendre compte. Et comme un loup garou qui voit la pleine lune arriver, il a l’impression de ne rien pouvoir gérer, que c’est comme ça et pas autrement, que son destin est tout tracé et qu’il doit subir ses humeurs sans pouvoir les dompter.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

cris, morgane ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - le sud, beau sud études ou métier - papâtissier pour vous servir avis général sur le forum - j'avoue que j'suis déjà venue par ici et repartie aussitôt (honte sur moi), le thème a changé depuis et j'le préfère largement lumineux comme ça, c'est bo le détail qui t'a fait craquer - le pré-lien de lola avant tout, mais les membres qui accueillent déjà super bien et tous les pré-liens que j'ai pu rattacher à salem fréquence de connexion - je passe tous les jours, je rp quand je peux  crédits des icons - google mon poto sûr, j'sais pas du tout le mot de la fin - je sens que je vais m'éclater par ici

Code:
[b]jordan matheson[/b] / [i]salem washington[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 14:47

à suppr siouplé, j'suis chiante salem l'chat noir  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 15:05

Ce prénom, ce perso, cette bouille salem l'chat noir  2288768012 salem l'chat noir  2288768012
Tellement de love sur toi salem l'chat noir  3128434294
Bienvenue à la maison salem l'chat noir  2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 15:10

Bienvenue par ici salem l'chat noir  826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 15:27

Olala, mais ce personnage, cet avatar, ce prélien. salem l'chat noir  2470315465
J'ai trop hâte de le connaître plus en détail. salem l'chat noir  2480631781 
Bienvenue chez toi ! salem l'chat noir  2781936883 Amuse-toi bien ! salem l'chat noir  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 15:33

de la perfection par ici salem l'chat noir  946831849
bienvenue dans le coin avec jordan quoi salem l'chat noir  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 17:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche salem l'chat noir  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 18:20

bienvenue à toi salem l'chat noir  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 21:11

Salem, j'adore salem l'chat noir  1774268211
Bienvenue parmi nous salem l'chat noir  3794924939 salem l'chat noir  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty Jeu 30 Mai - 21:22

ce prénom, l'ex à lola, la posse salem l'chat noir  2288768012 salem l'chat noir  2288768012 salem l'chat noir  2465598603 salem l'chat noir  697000959
trop de perfection par ici hmmm salem l'chat noir  4113627247 salem l'chat noir  3176379322
j'viens te harceler très bientôt toi salem l'chat noir  2480631781 salem l'chat noir  2480631781
bienvenue sur stq, fais pas de mal à ma lola j'te surveille salem l'chat noir  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






salem l'chat noir  Empty
Message Sujet: Re: salem l'chat noir    salem l'chat noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salem l'chat noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salem › ice on my neck
» SMS / salem ft kaïs.
» Faker (Salem)
» señorita (salem)
» SUPPR / salem (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: