|
| |
coconut;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Too fast, too furious. Jeu 30 Mai - 9:31 |
| Coucouuuu Eh bien me revoilà, après avoir zieuté pendant quelques temps ce forum en attendant le jour propice pour revenir, je suis heureuse de reposter en tant qu'invité . Je suis dans la fin de mes concours & honnêtement, l'envie de vous rejoindre est encore plus présente maintenant . Quel beau travail vous donnez sur ce forum, j'en suis vraiment épatée . Du coup, j'avais une question puisque j'ai flashé sur les préliens de @"Dom Lazaridis" des ambulanciers notamment le chauffeur . Franchement ça m'inspire mais du coup je voulais poser un peu l'idée que j'avais pour voir si ça pourrait correspondre , notamment du point de vue de l'âge & du background du personnage ( si jamais ce n'est pas le cas ce n'est pas grave hein , c'est juste que Nekfey+le perso+le groupe soudé j'aime ): - du coup déjà j'aimerais tenter un vava qui me tient à coeur : Hugh Jackman . Je voudrais lui donner la différence des 5 ans si possible histoire qu'il ait 45 ans et puisse quand même travailler . Du coup je me disais est-ce que ça pourrait coller avec Dom sachant qu'ils auraient pratiquement vingt ans de différence ou pas ? - aussi je voulais savoir depuis combien de temps normalement le groupe se connaît ? Car en faite voici l'histoire que je pensais pour mon gugus : - Spoiler:
Mickey "Mike" vient de New York. Il y a toujours vécu avec son frère. Enfance heureuse si l'on veut bien qu'il se distinguait par sa rêverie incessante et son envie de bouger, de voir autre chose. Il quitte l'école assez tôt, plus attiré par les bruits et les bavardages des salons de coiffure où il passe son diplôme pour être coiffeur/barbier. Quand il a vingt quatre ans, il rencontre une nana avec qui il va rester près de 4 ans avant qu'elle veuille un gosse et lui ça lui va pas, il flippe et du coup bah... il se casse avant la date du mariage fatidique et annule le mariage à l'aéroport en partance pour l'Amérique du sud... où il va y vivre près de dix ans, vivant de son boulot en changeant de pays au gré de ses envies. Sauf qu'il est revenu il y a huit ou cinq ans pour s'occuper de son frère qui a une maladie chronique et du coup de son neveu. niveau caractère, ça serait un gars assez rêveur, indépendant, sociable à ses heures mais très confiant, protecteur, posé dans sa manière de voir les choses dans le sens où il réfléchit pas mal, pragmatique. Son seul pêché mignon, c'est les voitures qu'il adore et la F1 of course
- du coup je voulais savoir si au niveau de son caractère, cela pourrait coller aussi avec Dom ? Je l'imagine assez protecteur, un Papa pour eux mais en même temps il sait aussi s'amuser quand il le faut. Puis j'ajoute, il risque fortement de craquer pour un mec un peu plus jeune que Dom dans son entourage et j'en profite pour ajouter que ça pourrait être intéressant voir comment le groupe réagirait face à ça ? Je pense que c'est tout pour le moment ( rip secret story ), désolé pour le pavé mais j'espère vous rejoindre bientôt bonne journée à vous & courage à ceux qui bossent |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Jeu 30 Mai - 9:36 |
| Hello Contente que tu souhaites nous rejoindre ! Ton perso a l air chouette, même si j'ai pas d'idée de liens Je tague @Dom Lazaridis pour toi |
| | | coconut;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Jeu 30 Mai - 14:09 |
| Coucouuu Merci beaucoup Toby |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Jeu 30 Mai - 14:32 |
| hello toi ! merci toby pour le tag je suis trop contente que les pl t'intéressent, ça fait troooo plaisir et puis ce personnage, j'adore déjà ! absolument que ça colle, même je trouve ça super que ce soit un type un peu éloigné de dom, au niveau de l'âge et du background, je trouve que ça va rendre le groupe encore plus soudé, et puis, comment dire non à jackman ça collerait totalement au fait qu'il puisse être le « papa » du petit trio, et son expérience de vie/son âge sera certainement un atout pour ce qui est d'intervenir sur les scènes et tout - et pour dom qui a toujours eu des figures paternelles un peu instables, ça serait vachement intéressant à exploiter. perso je saisi que ça aiderait bcp dom d'avoir qqn comme lui dans son entourage, sur lequel se reposer, et en même temps, sur qui il peut compter. et puis ton histoire, tes idées, je suis totalement in, aucun souci pour moi ! bref, je n'ai pas grand chose à dire à part que VIENS, rejoins nouuuuuus, on est bien dans le coin |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Ven 31 Mai - 0:07 |
| - Dom Lazaridis a écrit:
- hello toi !
merci toby pour le tag
je suis trop contente que les pl t'intéressent, ça fait troooo plaisir et puis ce personnage, j'adore déjà ! absolument que ça colle, même je trouve ça super que ce soit un type un peu éloigné de dom, au niveau de l'âge et du background, je trouve que ça va rendre le groupe encore plus soudé, et puis, comment dire non à jackman ça collerait totalement au fait qu'il puisse être le « papa » du petit trio, et son expérience de vie/son âge sera certainement un atout pour ce qui est d'intervenir sur les scènes et tout - et pour dom qui a toujours eu des figures paternelles un peu instables, ça serait vachement intéressant à exploiter. perso je saisi que ça aiderait bcp dom d'avoir qqn comme lui dans son entourage, sur lequel se reposer, et en même temps, sur qui il peut compter. et puis ton histoire, tes idées, je suis totalement in, aucun souci pour moi !
bref, je n'ai pas grand chose à dire à part que VIENS, rejoins nouuuuuus, on est bien dans le coin JE SUIS FAIBLE. Me voilà!! Non mais tes pré liens étaient superbes et c'est donc normal que j'ai craaaqué . Je suis sûre que ça va être super . merci pour tout! Exact pour les raisons que tu as pu dire , c'est cool qu'ils soient éloignés mais puissent compter les uns sur les autres et pour le coup que Hector lui donne des conseils aussi Tu m'as convaincu & je file faire ma fiche ! bon elle sera sûrement finie que début de semaine prochaine mais je m'y mets déjà |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Ven 31 Mai - 2:31 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Ven 31 Mai - 8:02 |
| @Hector Wilkinson attends, ambulancier ? Tu veux dire juste ambulancier privé (les ambulances qui transportent les gens vers meurs examens etc) ou secouriste ? Car si c'est secouriste, y a moyen qu'on se fasse un lien ouf avec mon DC, James |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Ven 31 Mai - 14:49 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Ven 31 Mai - 14:56 |
| @Hector Wilkinson Ok, car le mien conduit aussi une ambulance, mais fait aussi les premiers soins (comme dans NY 911 un peu mdr)... Le tien c'est juste un gars qui conduit, c'est ça? (mais comme pour les firmes privées ici? Genre un vieux qui peut pas se déplacer a besoin d'aller voir son médecin, il commande l'ambulance et on l'y emmène, ou autre chose? mdr) |
| | | Invité;
| Sujet: Re: Too fast, too furious. Ven 31 Mai - 14:58 |
| wahou, j'adore ce choix, ça change tellement et tu fais un excellent choix de pré-lien j'aimerais beaucoup un lien avec ton petit Hector bienvenue parmi nous |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Too fast, too furious. |
| |
| | | |