SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 run fast. laugh hard. be kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mar 5 Fév - 9:44

save the queens ---- / Nicholas Morrison

finn jones ---- / ace of hearts---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Londonien de 27 ans, à New York depuis ses 15 ans • Orphelin adopté à l'âge de 6 ans par un couple aimant • Ancien enfant à problème, n'arrivait pas à gérer ses émotions et réglait tout par la violence • Lieutenant de police dans les moeurs, rêve de devenir policier aussi respecté et respectable que l'était son père adoptif avant sa retraite • Grand passionné, grand téméraire et grand spontané/impulsif, aime vivre sa vie comme elle vient • met un point d'honneur à toujours être bon et juste, même si ça doit lui attirer du danger et des ennuis • s'est marié à Las Vegas avec @Peyton Cooper il y a de ça huit mois, après leur coup de foudre mutuel quelques jours avant • ne sait pas que son coup de foudre était réciproque, est persuadé que Peyton regrette son geste et qu'elle le trouve lourd


expressif, franc, spontané, dans son monde, têtu, bienveillant, drôle, positif, compétitif, téméraire, taquin, joueur, aventureux, bruyant, passionné, désinvolte, curieux, naturel, casse-cou(illes), sociable, philosophe, chaleureux, charismatique, indiscipliné, indiscret, intègre, intelligent, impulsif, honnête, râleur, énergique, désordonné

shit facts :


peyton cooper / sa femme. la femme, son coup de foudre, celle qu'il était destiné à rencontrer et à aimer. de ça, il en est persuadé, et vit très mal de savoir que tout ça n'est pas partager, d'être le seul à avoir cru en ce mariage express.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
peyton / your heart starts to beat.

rps terminés ou abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mar 5 Fév - 9:44

A VOUS MES LOULOUS run fast. laugh hard. be kind. 2625458459 run fast. laugh hard. be kind. 2625458459 run fast. laugh hard. be kind. 2625458459 run fast. laugh hard. be kind. 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mar 5 Fév - 9:47

C'EST A MOI PAR ICI !!!!!! run fast. laugh hard. be kind. 697000959 run fast. laugh hard. be kind. 1774268211 run fast. laugh hard. be kind. 2288768012 run fast. laugh hard. be kind. 1505825564 run fast. laugh hard. be kind. 3794924939 run fast. laugh hard. be kind. 3556163343 run fast. laugh hard. be kind. 1712875017 run fast. laugh hard. be kind. 805256838 run fast. laugh hard. be kind. 3227196488 run fast. laugh hard. be kind. 2470315465

Bon, j'arrête je vais effrayer tout le monde  run fast. laugh hard. be kind. 1252774950
Puis je vois que je suis déjà là, et j'aime ce que tu as écris  run fast. laugh hard. be kind. 3176379322 run fast. laugh hard. be kind. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mar 5 Fév - 9:51

t'inquiète, Nini se fera tatouer PEYTON en gros sur le front, tout le monde saura son appartenance run fast. laugh hard. be kind. 2371390455
je suis contente si ça t'as plu p'tit chat oh la la run fast. laugh hard. be kind. 2746119247 run fast. laugh hard. be kind. 2746119247 run fast. laugh hard. be kind. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mar 5 Fév - 9:54

je veuux.  run fast. laugh hard. be kind. 3476085353
nicky est lieutenant de police, irin travaille pour les renseignements (fbi puis maintenant cia car elle s'est fait gentiment virer du premier run fast. laugh hard. be kind. 2746359131), y a moyen qu'ils se soient déjà croisés.  run fast. laugh hard. be kind. 2480631781

et je veux aussi pour nana. elle gère le club des mcgrath dans le queens (en mode matronne run fast. laugh hard. be kind. 2480631781) et on peut dire que c'est un peu le qg, la plaque tournante des trafics de la famille run fast. laugh hard. be kind. 4113627247 il y a peut-être moyen que le petit vienne parfois fouiner dedans non ? run fast. laugh hard. be kind. 2730069674 j'imagine tellement nana venait l'accueillir à chaque fois, en mode "lieutenant Morrison, quel plaisir de vous recevoir ce soir. un petit verre peut-être ?" avec grand sourire faux, mielleuse itout, le temps que tout le monde range sa marchandise, etc. run fast. laugh hard. be kind. 2480631781 run fast. laugh hard. be kind. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mar 5 Fév - 17:58

moi je veux bien un lien run fast. laugh hard. be kind. 4113627247 j'avais plusieurs mini-départs qu'on pouvait exploiter genre j'imaginais bien que nicholas arrête finn pour excès de vitesse, ou je sais pas qu'il retrouve son numéro dans une affaire de drogues et il s'agirait d'un ancien dossier de finn je sais pas What a Face et puis par rapport à peyton, si elle peut mettre le bazar dans son amitié avec isabella, finn peut bien mettre son grain de sel auprès de nicholas run fast. laugh hard. be kind. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty Mer 6 Fév - 11:50

Hello run fast. laugh hard. be kind. 1967697819
Un petit lien? **
Toby est accusé d'agression sexuelle en ce moment run fast. laugh hard. be kind. 3476085353 Il est innocent, mais il a été piégé...
Pour le moment, il a été interrogé et tout par deux flics vraiment pas sympas xD On lui a prélevé les empreintes ainsi que l'ADN et on va voir qu'il y a sa peau sous les ongles de la victime... Il va être arrêté. Peut-être que Nicholas pourrait être celui qui prendra la suite de l'enquête? run fast. laugh hard. be kind. 3476085353
Sinon, je n'ai pas trop d'idée run fast. laugh hard. be kind. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






run fast. laugh hard. be kind. Empty
Message Sujet: Re: run fast. laugh hard. be kind.   run fast. laugh hard. be kind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run fast. laugh hard. be kind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: