SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 fast slow disco (marla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Dim 23 Juin - 14:09

save the queens ---- / MARLA WINTERS

phoebs tonkin ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / elle a vécu dans le queens toute sa vie et ne l'a jamais quitté. c'est une solitaire qui s'est toujours fondu dans la masse partout où elle allait. ✢ son père a disparu avant sa naissance, elle ne l'a jamais connu et sait très peu sur lui. ✢ élevée par sa mère, elle s'est toujours contentée de très peu car c'est tout ce qu'elles avaient. petit appartement, petit salaire, et des fins de mois toujours difficiles. ✢ aujourd'hui, elle bosse en tant qu'assistante rédactrice pour un blog à succès devenu magasine de mode. ✢ 'avant de te connaître, je pensais que t'étais méchante' - si seulement elle pouvait empocher de l'argent à chaque fois qu'elle entendait cette phrase. elle paraît ultra intimidante aux yeux de la plupart des gens, sûrement à cause de son resting bitch face et de ses remarques cinglantes. mais il suffit simplement de gratter un peu sa carapace pour faire tomber le masque. ✢ hétérosexuelle et célibataire, légèrement traumatisée par les relations amoureuses. plutôt du genre à donner des conseils sur l'amour à qui veux les entendre sans jamais les suivre. le coordonnier mal chaussé, tout ça.

idées de liens — un ou une colocataire, des connaissances du collège ou lycée dans le queens, des gens qui bossent dans le milieu de la mode qu'elle aurait pu rencontrer via son boulot, des semi-conquêtes qu'elle aurait ghosté au bout de 3 textos puis recroisé ensuite car oh tiens je t'avais pas dit mais je bosse dans ton café préféré, bref les possibilités sont multiples, on trouvera toujours quelque chose  fast slow disco (marla) 4113627247

elle a une mémoire photographique impressionnante - c’est simple, rien ne lui échappe. ses souvenirs demeurent intacts pendant des années dans les moindres détails. ce don explique les scores plus qu’excellents qu’elle a obtenu toute sa scolarité et pourquoi elle excelle également dans son métier : elle retient absolument tout. ✢ elle ne supporte pas le retard, les gens en retard, le train en retard, être en retard tout court lui donne des sueurs froides. sûrement son petit coté control freak. ✢ elle fume en cachette. personne (ou presque) ne le sait. la plus part du temps, c’est tard le soir, sur le balcon de l’appartement, quand elle n’arrive pas à dormir. une sale habitude qu’elle a pourtant toujours reproché à sa mère toute sa vie. ✢ plutôt beauté naturelle, elle n’est pas vraiment coquette et accorde peu d’importance à ses cheveux et au maquillage en général. par contre, ses tenues sont toujours réfléchies jusqu’à la couleur de ses chaussettes, et ses ongles sont toujours manucurés et irréprochables. ✢ ne jamais au grand jamais lui confier une plante. elle serait carrément capable d’assassiner le moindre truc vert en moins d’une journée. c’est un peu le contraire de la main verte.

MYLAN / description du lien
ROSE / description du lien.
NIKA / description du lien.
FIN / description du lien.
NOAH / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Dim 23 Juin - 19:51

je veux bien un lien fast slow disco (marla) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Dim 23 Juin - 21:04

fast slow disco (marla) 3078259733 fast slow disco (marla) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Lun 24 Juin - 20:36

Saejin Yoon a écrit:
je veux bien un lien fast slow disco (marla) 3794924939

avec grand plaisir fast slow disco (marla) 946831849 je viens d'aller lire ta fiche, les deux sont un peu aux antipodes, ça peut être carrément intéressant de leur créer un lien fast slow disco (marla) 4113627247 tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer? fast slow disco (marla) 3794924939  

Nika Jenkins a écrit:
fast slow disco (marla) 3078259733  fast slow disco (marla) 1747131343

fast slow disco (marla) 3987153782 petit démon va fast slow disco (marla) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Lun 24 Juin - 20:43

par hasard, ils se croisent et s'oublient. se revoient sans presque se reconnaître. fast slow disco (marla) 2480631781
je pense qu'ils se ressemblent assez pour qu'on en fasse un carnage fast slow disco (marla) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Mar 25 Juin - 6:48

Petit ange tu veux dire ?? fast slow disco (marla) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Mer 26 Juin - 2:55

fast slow disco (marla) 3987153782 fast slow disco (marla) 3987153782 fast slow disco (marla) 1185149504
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Mer 26 Juin - 19:06

Jon Kyer a écrit:
par hasard, ils se croisent et s'oublient. se revoient sans presque se reconnaître. fast slow disco (marla) 2480631781
je pense qu'ils se ressemblent assez pour qu'on en fasse un carnage fast slow disco (marla) 697000959

ah mais alors la, je valide à 100% fast slow disco (marla) 2480631781 fast slow disco (marla) 2480631781 deux allergiques aux sentiments ensemble, ça risque d'être marrant  fast slow disco (marla) 2371390455  
du coup, y'a moyen qu'il soit déstabilisé par le fait que marla soit exactement dans le même état d'esprit que lui?
also, j'ai pas envie qu'ella vienne me casser la figure après hein  fast slow disco (marla) 4284837658   


Nika Jenkins a écrit:
Petit ange tu veux dire ?? fast slow disco (marla) 4113627247

non pas du tout non fast slow disco (marla) 7591526 fast slow disco (marla) 4113627247

Rose Markle a écrit:
fast slow disco (marla) 3987153782 fast slow disco (marla) 3987153782 fast slow disco (marla) 1185149504

bby rooooose fast slow disco (marla) 3176379322 fast slow disco (marla) 3176379322 fast slow disco (marla) 3794924939 fast slow disco (marla) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Ven 28 Juin - 21:04

T'es douce toi fast slow disco (marla) 2730069674 fast slow disco (marla) 2480631781
J'veux bien amant, même s'ils se sont probablement ghosté mutuellement. What a Face fast slow disco (marla) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty Mer 3 Juil - 0:04

on peut être copines?  fast slow disco (marla) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fast slow disco (marla) Empty
Message Sujet: Re: fast slow disco (marla)   fast slow disco (marla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fast slow disco (marla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tw) if i had a tumor, i’d name it marla
» FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]
» Too fast, too furious.
» live fast, die young.
» you got a fast car, i want a ticket to anywhere (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: