SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Shall we dance ? {Taby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mar 21 Mai - 10:02

Un autre cours de danse. Depuis leur « dispute », c'était le premier. Amy avait beaucoup hésité avant de vraiment inviter Toby à d'autres cours. Elle avait pris son temps avant de l'organiser. Mais il semblait y tenir. Et puis... il y avait eu ce bouquet de fleurs, accompagné de ce mot. Se faire pardonner, passait encore. Mais le reste du mot... A ne rien y comprendre. « Avec tout son amour » ? A quoi jouait-il, le prêtre ? Elle devait lui en parler, évidemment. Car les informations allaient bon train et il semblait que « tout son amour » ne lui était pas destiné à elle, oh non. Et, aux dernières nouvelle, Toby n'était pas du genre à s'amuser de cette manière. Raison de plus pour la troubler davantage.

La brune accueillit donc Rodrigo, le professeur de danse extrêmement sexy, un argentin déterminé à leur apprendre sa danse préférée : le tango. Cela ne déplaisait pas du tout à la quadragénaire, qui aimait particulièrement cette danse. Elle lui avait souvent fait savoir durant leurs entraînements privés, qui s'étaient occasionnellement terminé sur le parquet. Elle lui ressemblait, cette danse. C'était comme une tempête. Et c'était le seul moment où elle voulait bien laisser un homme vraiment prendre le dessus. Car pour cette danse, Toby allait devoir puiser dans ses réserves de testostérones, sinon il allait se faire écrabouiller. Amy était curieuse de voir s'il en était vraiment capable. Après tout, il ne s'écrasait jamais face à elle, contrairement à tout le monde d'autre, apparemment... Donc, il pourrait certainement jouer ce rôle lors d'une danse des plus sensuelles.

Amy accueillit Toby avec un sourire, toujours sur la défensive depuis leur dernier échange. Elle restait méfiante, et ces fleurs n'apaisait pas vraiment ses craintes vis à vis du prêtre.

 « Bonjour Toby, comment-vas tu ? J'espère que tu es en forme, on va apprendre le tango, aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mar 21 Mai - 17:47

Après sa "dispute" avec Amy, Toby fut surpris de recevoir un message de son majordome, Winston. Celui-ci lui demandait d'affirmer à la demoiselle, si elle le lui demandait, que les fleurs reçus étaient bien du jeune prêtre. Visiblement, Winston n'osait pas faire de cadeau à son employeuse, même si celle-ci était très attachée à lui. Étonné, Toby ne chercha toutefois pas davantage d'explication à cette demande saugrenue, et accepta.

Le jour était venu de son nouveau cours de danse en compagnie de l'héritière. Même si le froid était levé entre eux, il sentait bien que la quinquagénaire se méfiait, qu'elle avait de nouveau levé les boucliers et qu'il devrait faire plus attention qu'auparavant. Il avait touché sa sensibilité, malheureusement, et il devait en payer le prix. Il arriva en avance chez elle, dans cette grande demeure qu'il commençait étrangement à connaître. Amy l'attendait et le professeur de danse était déjà là. Un homme charmant, à la carrure athlétique et qui possédait un accent argentin à couper au couteau. Il salua le professeur et afficha un tendre sourire à l'attention de sa partenaire de danse. "Salut Amy." déclara-t-il simplement. "Je vais très bien, et toi?" demanda-t-il doucement. Du tango? Avait-il bien entendu? Il lui semblait que c'était une danse des plus sensuelles...Non, il devait confondre. Oui, ce devait être son cerveau qui imaginait des choses... "Et bien, j'espère qu'on va s'amuser quand même." déclara-t-il, voyant la mine sérieuse des deux autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mar 21 Mai - 21:40

Amy répondit au prêtre avec un sourire.  « Je vais bien aussi, je te remercie. » Elle note le trouble dans la réaction de Toby, lorsqu'elle lui annonce le nom de la danse. La connaissait-il ? Vu sa tête, il semblerait, il pense même qu'on ne va pas s'amuser.  « Pourquoi on ne s'amuserait pas ? » ricana la brune.  « Le tango est une très belle danse, on fera sensation David et moi lors du prochain bal. Enfin... Si tu arrives à maitriser cette danse. » Ce qui n'était pas encore gagné. Mais elle était curieuse de le découvrir. Ils se mirent en place sans tarder, suivant les conseils de Rodrigo qui lui adressa un clin d'oeil. Il leur appris les pas de bases. Enfin, surtout à Toby, mais Amy l'accompagna, pour l'aider à s'immerger dans l'ambiance, jusqu'à ce qu'il maitrise seul. Ensuite, ils furent enfin face à face, et commencèrent à danser ensemble, au rythme de la musique, reproduisant les pas simples mais précis d'un tango.

Tout en esquissant les pas montré par l'Argentin, elle jeta un coup d'oeil au prêtre.  « Tu peux m'expliquer cette histoire de fleurs ? » finit-elle par demander, posant son regard dans celui azuré de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Jeu 23 Mai - 19:38

Toby rougit à la remarque de la demoiselle. Pourquoi ne s'amuseraient-ils pas? Elle avait raison, après tout. Pourquoi? Peut-être parce qu'il était bien trop maladroit pour réussir du premier coup les pas, même les plus faciles du tango. Il ne savait pas si cette séance était dans un but de divertissement ou pour se préparer à une prochaine soirée. Mais la quadragénaire parlait d'un prochain bal, c'était donc certainement le cas. "Oh, et bien, je ne sais pas." répondit finalement le trentenaire, avant de rire légèrement. "Justement, j'ai un peu peur que ma maladresse rende cette séance un peu... éprouvante." rit-il davantage. "Et si mes souvenirs sont bons, le tango c'est très.. sensuel comme danse, n'est-ce pas?" demanda-t-il arquant les sourcils, tournant la tête vers le professeur, Rodriguo, qui semblait très heureux et excité à l'idée de ce cours à venir.

Finalement, la séance fut entamée et Toby essaya tant bien que mal de se concentrer et faire les choses rudimentaires du mieux qu'il le pouvait, jusqu'à ce que la voix de la brune ne le sorte de sa concentration. "Les fleurs?" demanda-t-il. "Ah oui." répondit-il en se souvenant de la promesse qu'il avait faite à Winston, même si c'était étrange. Mais, après tout, certaines vieilles personnes avaient d'étranges lubies. "Je voulais me faire pardonner pour mon comportement de la dernière fois." expliqua-t-il simplement. "Elles t'ont plu?" ajouta-t-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mar 28 Mai - 14:51

Il ne savait pas pourquoi ils ne s'amuseraient pas. Hm hm... Maladroit, certes, il l'était, mais Toby se sous-estimait.  « Je te rappelle que tu as insisté pour continuer les cours de danse. Et tu n'es pas aussi maladroit que tu peux le penser. Tu es plutôt doué. Ne te sous-estime pas. » Sauf si c'était une simple excuse pour finalement se défiler en entendant le nom de cette danse qui lui inspirait le mot « sensuel ». Mignon.  « C'est une danse latine, une danse de salon, ce n'est pas pas un préliminaire au sexe », le corrigea sévèrement la brune. Bon... Même si dans certains cas, ça pouvait l'être. Cela dit, ce n'était pas l'objectif du jour. Amy ne savait plus vraiment quoi faire avec le prêtre. Leur relation avait changé. Il ne s'agissait plus seulement d'un simple contrat à respecter, un investissement. Il y avait une autre notion qui s'était ajoutée à ça, un attachement. Ce qu'Amy n'avait pas souhaité, au départ. Elle l'avait réalisé trop tard. Sans compter la manière dont ils s'étaient « disputé » la dernière fois. Et maintenant ces fleurs. Elle ne souhaitait pas ce genre de relation, bien trop destructrice.

Des fleurs pour se faire pardonner. Elle aurait pensé qu'un simple mot aurait suffit pour le prêtre, mais non, il avait envoyé des fleurs, avec un petit mot plutôt surprenant.  « Elles m'ont plu, oui, même si je ne m'attendais pas à ça venant de toi », à rien, en fait. Elle ne s'attendait plus à rien de personne et ce depuis longtemps. Amy accompagna les mouvements de Toby qui ne s'en sortait pas trop mal, en vérité, sous les conseils de Rodrigo, toujours aussi passionné.  « La petite carte, c'était nécessaire ? »rajouta-t-elle en fixant son professeur qui donnait en parallèle des consignes à son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mar 28 Mai - 17:31

Amy avait l'air extrêmement amusée par la pudeur soudaine de son compagnon de danse. Il sourit lorsqu'elle lui fit remarquer que cela ne restait qu'une danse, et qu'il n'y avait rien de sexuel là-dedans. Enfin, tout de même, il y avait un jeu des corps et des regards à ne pas négliger, qui rappelait grandement un moment intime, même si c'en était pas forcément un. Mais Toby ne doutait pas du fait que les danseurs qui réussissaient cette danse à la perfection était le plus souvent de grands amis ou des couples en-dehors de la scène. "Ce n'est pas que ça me déplairait, mais ce serait très malvenu." déclara-t-il finalement. Bon d'accord, c'était mal formulé. Il voulait dire que ce n'était pas Amy qui le repoussait, mais juste que cela aurait été malvenu. Cependant, dans une telle formulation, on aurait dit qu'il était très attirée par sa cavalière. Il n'y fit cependant pas attention, et observa les pas indiqués par le professeur, pour tenter de les réaliser à l'identique. Et honnêtement, il se surprit lui-même, car il n'était pas si mal que cela. Il sourit en y songeant, alors qu'Amy se décida à parler du bouquet de fleurs. Ce fameux bouquet envoyé par Winston. "Tu n'aimes pas recevoir des petits mots avec les fleurs? "demanda-t-il simplement, souriant, bien loin de se douter de ce que contenait le fameux courrier. Il était loin de se douter que ce n'était pas de plates excuses avec quelques mots sympathiques, mais plus que cela. Il ne se doutait pas que Winston voulait les piéger, parce qu'il appréciait le trentenaire et voulait le bonheur de sa patronne.
Mais alors qu'ils bavardaient, Rodrigo les rappela à l'ordre. "Plus de concentration, s'il vous plaît." Sa voix remplit la pièce, avec son accent du sud des Amériques. "Il faut qu'on sente l'exaltation, le désir! Il faut que ça transpire dans le regard, dans les gestes!" Toby tourna la tête, le regardant, l'air étonné, ou consterné. Il voulait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mar 28 Mai - 21:08

La brune sourcilla en entendant la réponse du prêtre. « Ca ne lui déplairait pas ? ». Elle venait bien de parler de sexe, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas utilisé de métaphore. Malvenu. C'était le moins qu'on puisse dire. Ces paroles prirent la brune complètement au dépourvu. A quoi jouait-il ? Les fleurs, le mot, et maintenant ça. Soit il y avait quelque chose qui avait changé chez le prêtre et elle l'ignorait, soit il se foutait royalement d'elle. Normalement, ce n'était pas son genre. Normalement... La brune continue toutefois à danser, l'interrogeant sur ces fameuses fleurs sorties de nulle part et le mot qui l'accompagnait.  « Je ne reçois pas souvent de fleurs, Toby... Encore moins accompagnées de ce genre de message ». Et si c'était le cas, elle les jetterait à la poubelle ou les offrirait à qui le veut. Là, elle ne les avait pas jetée. Elle ne savait juste pas quoi en faire, en vérité.

Néanmoins, elle ne put s'empêcher de rire franchement en voyant la tête du prêtre, après les recommandations de Rodrigo.  « Allez, Toby, sois exalté, désire-moi » ricane la quadragénaire, plus amusée qu'autre chose, vu la consternation du curé.  « N'écoute pas Rodrigo, il est trop passionné par la danse. Mais c'est un très bon professeur », rajouta Amy en replaçant la main de Toby dans le bas de son dos afin d'être davantage collée contre lui.  « Cela dit, il a raison, le tango est une danse passionnée. Il ne faut pas être mou, ni lent. Tu n'es ni l'un ni l'autre, n'est-ce pas ? Tu n'as qu'à penser au mot que tu m'as envoyé, ça te motivera peut-être », rajouta l'héritière, moqueuse alors que leur professeur les encourageait encore en claquant dans ses mains pour qu'ils gardent le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Mer 29 Mai - 20:36

Le prêtre haussa un sourcil, étonné par la façon dont Amy lui répondait, à propos du bouquet de fleurs. Ce genre de messages? Que voulait-elle dire par là? Quel genre? Qu'est-ce que Winston avait bien pu y mettre. Il se demandait alors ce que pouvait être ce contenu mystère... Alors qu'il enchaînait les pas, il cherchait activement une idée pour demander le contenu dans éveiller les soupçons. Mais ce n'était pas évident, puisque c'était lui qui était censé l'avoir écrit... Et un trou de mémoire de cette envergure, Amy ne lui pardonnerait peut-être pas.

Le professeur de danse le sortit brusquement de sa pensée. Il tourna la tête dans sa direction, intrigué. Et les mots de sa partenaire, qui répétait avec amusement les propos de leur maître, le rendirent encore plus rose au niveau des pommettes. "Je vois..." déclara-t-il simplement, baissant les yeux de la demoiselle vers le sol. Il poussa un petit soupire, pour se remettre d'aplomb, et danser plus sérieusement, mais les nouveaux propos de son interlocutrice le coupèrent dans son élan.
"Ah oui?" demanda-t-il, souriant malicieusement. "Qu'est-ce que j'ai écrit de si motivant?" demanda-t-il, sur un ton joueur, comme s'il s'amusait et voulait qu'elle répète les mots qu'elle avait lus, par pur défi. Il redoutait un peu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Sam 1 Juin - 10:47

Amy était amusé par les rougeurs sur les joues du prêtre. Elle se demandait pourquoi il réagissait ainsi de la sorte alors qu'il n'était clairement pas ignorant de la notion de désir et de proximité. A moins que ce soit elle qui l'impressionnait. Elle avait des doutes là-dessus aussi, vu comment il lui avait parlé la dernière fois. Et il osait lui demander ce qu'il avait écrit sur cette carte. C'était une blague ?  « A quoi tu joues,Toby ? » demanda la brune en esquissant le mouvement demandé par leur professeur.

 « Pour me faire pardonner, avec tout mon amour ? » récita la quadragénaire, d'un ton interrogatif. Si elle pouvait comprendre et accepter des excuses. Elle aimerais bien savoir d'où provenait le reste. S'il s'amusait avec elle, ça n'allait pas bien se passer du tout. Pour lui, évidemment.  « Quel amour, Toby ? » demanda Amy en accrochant le regard du prêtre. Elle connaissait la réponse, bien sûr. Aucun amour. Elle ne s'attendait pas à une déclaration, encore heureux, de la part du curé. De ce fait, elle s'interrogeait sur cette démarche plutôt discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty Dim 2 Juin - 14:02

Amy a l'air quasiment outrée par la question de son partenaire de danse. Il semblerait finalement que le petit mot accompagnant les fleurs n'était pas anecdotique. Il la regarde, haussant les épaules. A quoi jouait-il? Il n'en sait rien. Ou plutôt, il ne comprend pas lui-même à quoi s'amusait Winston, le majordome de la maisonnée. L'héritière reprend la parole et les mots qu'elle prononce le glacent un instant. Il s'immobilise, en plein milieu d'un pas de danse, encore un peu et il tomberait sur . "Pardon?" demande-t-il finalement. "Tu es sûre que c'est ce qu'il... Enfin que j'ai écrit?" Le questionnement se fait intense dans l'esprit du jeune homme. "Je voulais dire, toute mon amitié, sans doute! C'est une forme d'amour, aussi..." s'exclame-t-il finalement. Il ne veut pas faire de tort à Winston, mais les pièces du puzzle se rassemblent les unes aux autres. Ce mot, la porte fermée soit-disant par erreur lors de leur dernière rencontre... Winston chercherait-il à faire en sorte que sa maîtresse se rapproche de Toby? La stupeur se lit sur le visage de notre trentenaire, qui se demande s'il doit confier sa découvert, et dire la vérité, à la demoiselle se tenant à ses côtés, ou d'abord mettre les choses au clair avec le majordome?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Shall we dance ? {Taby} Empty
Message Sujet: Re: Shall we dance ? {Taby}   Shall we dance ? {Taby} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance ? {Taby}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taby ♦ Soirée masquée
» Taby ♦ Lève toi et marche !
» Taby ♦ Petits mouchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: