SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 nos amours décomposés (cash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Ven 15 Juin - 20:37

save the queens ---- / CASEY MORGENSTERN

luke powell ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
(version synthétisée qui arrive. probablement. un jour.)
cash. vipère. monstre d'arrogance et d'égoïsme. branleur diplômé. enflure notoire. les mots, tantôt susurrés, tantôt crachés, comme poison. dealeur de secrets. arracheur de dents. la manipulation dans le sang. charogne qui s'nourrit des péchés et des vices du queens. l'corps toujours en ébullition. enragé. pétales violettes sur fond blafard. un cerveau prodigieux, qui fuse. les chiffres, les cartes, l'pognon, c'est les seules idoles qu'il vénère. drogué à l'adrénaline. à la poursuite de l'extase. il n'vit que quand il goûte au danger.
alors il sombre,
sombre,
encore plus profond,
sans jamais atteindre le fond.
il veut toujours plus,
il lui en faut toujours plus,
juste pour ces quelques secondes d'ivresse.
tornade, il détruit tout sur son passage. pantin désarticulé. brisé. détraqué. un coeur qu'il enterre derrière un sourire inconscient et une attitude provocante. mais il bat toujours, et si ce n'est que sang et chair, p'tain, qu'est-ce que ça fait mal. plus d'réduis d'innocence, mais toujours l'myocarde d'un enfant.


nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Ven 15 Juin - 21:21

nos amours décomposés (cash) 1712875017 nos amours décomposés (cash) 1712875017 nos amours décomposés (cash) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Ven 15 Juin - 21:30

oh toi.   nos amours décomposés (cash) 1774268211
on ouvre un sujet quand tu veux, bb @rex america  nos amours décomposés (cash) 1747131343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Ven 15 Juin - 21:47

j'arrive dans tes mps nos amours décomposés (cash) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Dim 17 Juin - 2:08

j'me pose là en attendant parce qu'avec mon dc (@betsi braxton) va falloir qu'on se trouve un lien o-bli-ga-toi-re-ment. nos amours décomposés (cash) 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Dim 17 Juin - 20:50

mais a-bso-lu-ment nos amours décomposés (cash) 2209339977
j'ai fais un saut sur ta fiche, et j'suis déjà totalement en amour devant bb eukè. nos amours décomposés (cash) 3176379322 ça promet entre les deux énergumènes.
t'as pitêtre déjà une idée de lien ? nos amours décomposés (cash) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Mar 19 Juin - 3:53

t'es trop adorable. nos amours décomposés (cash) 2941531464
et ouais, je suis du même avis. nos amours décomposés (cash) 2480631781
je t'avoue que je n'ai pas de direction précise en tête, c'était simplement évident pour moi que les deux feraient un duo d'en-fer. nos amours décomposés (cash) 2625458459
à mon avis, bb ferait tout pour s'incruster dans ses magouilles juste pour l'adrénaline et pour faire chier le monde, mais faudra voir tout ça en fonction de cash, obviously. nos amours décomposés (cash) 1285608406 d'ailleurs, si tu es inspiré, n'hésite pas. nos amours décomposés (cash) 697000959
de toute façon, dès que ma fiche et bouclée, je saute à nouveau par ici pour réfléchir sérieusement à tout ça. nos amours décomposés (cash) 2465598603

(ze
duo
de
choc)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Mer 20 Juin - 13:19

@kurtis mcdonald à eux deux, ils vont mettre l'monde à feu et à sang  nos amours décomposés (cash) 1747131343  
au début, j'sais pas comment ils se seraient rencontrés mais cash serait grave réticent et sceptique lorsqu'il verra bb s'incruster dans ses magouilles et tout. en mode 'kestufé? t'es qu'une morveuse plz', - dit le mec qui a juste deux ans d'plus. p'is finalement la personnalité volcanique d'bb le frapperait, il 'verrait ses talents' un peu, et ça l'plairait. p'is, j'les vois bien en mode duo d'malfrats bien huilé.  nos amours décomposés (cash) 2480631781
elle l'agacerait, elle l'ferait grave chier, mais j'le vois bien l'aimer bien, très très très au fond eukè, bicause il a une réputation à tenir.  nos amours décomposés (cash) 4284837658
p'is c'est un accro à l'adrénaline, et avec bb forcément ça serait les montagnes russes, elle crèverait l'ennui, l'vide un peu aussi.
'fin, c'est qu'une esquisse vite fait, j'suis sûre qu'on peut étoffer tout ça d'manière épic  nos amours décomposés (cash) 2625458459

(mais
tellement
omg  nos amours décomposés (cash) 697000959  nos amours décomposés (cash) 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Mer 20 Juin - 13:50

mais ta plume, mais ce perso, mais tous les points communs qu'ils ont. nos amours décomposés (cash) 946831849 nos amours décomposés (cash) 946831849 nos amours décomposés (cash) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty Mer 20 Juin - 17:37

@bass nobody et ce pseudo d'fou, c'te gueule, et tes mots, et ce personnage totalement dément nos amours décomposés (cash) 1774268211
il nous faut absolument un lien dingue nos amours décomposés (cash) 2480631781
tu as une idée, ou on cherche ensemble ? ils se sont forcément rencontrés quelque part entre les salles d'jeu, l'alcool et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nos amours décomposés (cash) Empty
Message Sujet: Re: nos amours décomposés (cash)   nos amours décomposés (cash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amours décomposés (cash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cash cash - francisco
» on a frôlé la vie (cash)
» cold hard cash } ida
» Soul eaters _ Cash
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: