SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mar 20 Nov - 19:37

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre  ---- / papa évaporé dans un nuage de cendres
sexe / masculin. tranche d'âge / 26-30.

infos importantes / Je ne l'ai pas nommé dans mes fiches ou rps, laissant libre choix au joueur, c'est un pur souche américain, de NYC. a perdu contact avec sa famille, a très tôt décidé de se libérer de cette 'prison' qu'était le cocon familial dans un quartier bourge de NYC. Je le vois bien dans une carrière sans possible "avenir", du genre art, musique, cinéma, j'ai une préférence pour tatoueur, il serait vraiment engagé dans sa passion. il est blond, a un côté mystérieux et froid en apparence. Il n'a jamais tenu une relation plus de six mois (sauf exception du lien). Hétérosexuel. A le sang chaud, charmeur, je m'en foutiste, très apprécié, rancunier, peur de l'engagement, ne croit pas au destin, des choses dans ce genre.

description du lien / papa évaporé /ex détesté mais désiré - X a entretenu une relation libre avec Romy pendant un an, aucun des deux ne pensaient à l'avenir, ne souhaitaient que s'amuser, profiter du bon temps. Au fond, étaient attachés l'un à l'autre sans jamais l'avouer au prix de briser un pacte dicté au début de leur relation. Ça a commencé comme un jeu, a fini comme un cauchemar. Une erreur est arrivée, Romy est tombée enceinte il y a 4 ans et a gardé l'enfant. X n'en voulait pas, a coupé les ponts, depuis ne veut rien savoir même si il habite dans le même coin, dans le queens. Romy l'a très mal pris et le déteste depuis. Ils se sont rencontrés suite au métier de X, donc je pensais dans son salon de tatouage. A voir comment reprendre leur relation : amour existant entre eux ? mépris ? amis, ennemis ? X veut finalement reprendre contact, a des remords ? A discuter ensemble  / AMOURS. 2480631781 En tout cas, ce sont deux fortes têtes qui ont vécu pas mal de choses en commun, donc relation tordue, possible violence.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Nate Harrington, frère de Romy, ne s'entendent absolument pas. Et sûrement d'autres en rapport avec Romy.

style d'avatar / au choix, mais je veux être tenue au courant et donner mon accord. style mannequin blond, grand, tatoué. (ex : alex pettyfer/MGK)
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: