|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / hardin ft toby. Lun 13 Mai - 22:16 |
| TOBY Hey, j'ai pensé à toi, il y a un reportage sur les églises et tout ça ce soir. Je me suis dit que ça t'intéressait. @Toby Fleming |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Lun 13 Mai - 22:24 |
| TOBY Oh, salut Hardin C'est gentil ! C'est sur quelle chaîne? Je n'ai pas la télévision, mais je peux voir sur internet Tu vas bien, toi? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mar 14 Mai - 8:14 |
| TOBY Je n'ai plus retenu, je te dirai ça mais oui tu pourras voir sur internet de toute façon. Oui ça va, bientôt le boulot et toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mar 14 Mai - 9:13 |
| TOBY Super ! Oh, et tu es motivé? :) Moi ça se passe bien, l'inauguration de l'église a été un succès :) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mar 14 Mai - 15:39 |
| TOBY Toujours oui :) Bon il y a des matins où c'est plus difficile que d'autres mais je préfère bosser qu'être à l'appart Ah c'est super ça, il faudra que je vienne voir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mar 14 Mai - 16:55 |
| TOBY Je comprends tu as beaucoup de boulot? Oh oui, il faudra! C'est vraiment un bon rendu et j'ai une tonne d'idées encore pour faire vivre la paroisse ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mar 14 Mai - 19:44 |
| TOBY Et bah tu sais, plusieurs vols à effectuer. Tu m'étonnes je n'aime pas ça enfin, dis moi si tu as besoin d'aide. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mar 14 Mai - 20:06 |
| TOBY Tu volés jusqu'où en ce moment , :) Je n'ai pas bien compris, tu n'aimes pas quoi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mer 15 Mai - 9:00 |
| TOBY Je voles jusqu'en Europe donc c'est pas à côté. Excuses moi, je devais être fatigué. Je n'aime pas la paperasse mais, c'est super pour tes idées. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. Mer 15 Mai - 9:46 |
| TOBY En effet ! Quand as-tu ton prochain repos ? Et oui, à qui le dis-tu ! Je déteste la paperasse aussi, je la redoute ! Surtout tout ce qui est les comptes etc... Je me perds si facilement, ce n'est vraiment pas mon truc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / hardin ft toby. |
| |
|
| |
|