|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / amy ft toby. Ven 3 Mai - 12:29 |
| Toby Toby. Comment se déroule la reconstruction de notre église ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Ven 3 Mai - 12:33 |
| Toby Bonjour Amy, les experts viennent juste de passer. Heureusement que je le leur ai demandé, il y avait une fissure inquiétante. Ils m'ont dit qu'il faudrait s'en occuper avant la première messe. J'ai décidé de faire les petits travaux de rafraîchissement moi-même, comme le nettoyage, la peinture. Ainsi, votre don pourra être mieux utilisé. J'ai vraiment hâte de la réouverture. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Ven 3 Mai - 13:07 |
| Toby Parfait. N'oubliez-pas le cours de danse de ce soir. Mes pieds vous en seront reconnaissants. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Ven 3 Mai - 13:11 |
| Toby Ne vous en faîtes pas, je n'ai pas oublié |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Lun 13 Mai - 20:29 |
| Toby Bonjour Amy, tout s'est bien passé aujourd'hui aussi ! Comment vas-tu ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Lun 13 Mai - 20:42 |
| Toby Bonjour Toby. Ravie de l'apprendre :) De mon côté, je crains avoir attrapé froid après "notre douche". Mais d'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. On reporte notre cours de danse de demain, je vous tiens au courant de la date de reprise. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Lun 13 Mai - 20:44 |
| Toby Oh mince ! :( Est-ce que tu as besoin de quelque chose peut-être ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Lun 13 Mai - 20:48 |
| Toby Non, je te remercie Toby. J'ai tout ce dont j'ai besoin :) Et comme je te l'ai dit, je ne suis pas de bonne humeur lorsque je suis malade. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Lun 13 Mai - 20:50 |
| Toby Oui mais là c'est ma faute... faut que je me rachète |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. Lun 13 Mai - 21:07 |
| Toby C'est vrai... C'est de ta faute. Mais ne te sens pas obligé de venir. A moins que je te manque tant que ça ? ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / amy ft toby. |
| |
|
| |
|