SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 bad day - Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Mer 3 Avr - 20:26

Bad day
Toby&Nick


C'était une magnifique journée, si belle que Nick ne pouvait décidément pas resté enfermé chez lui. Il ne travaillait pas aujourd'hui puisque c'était son jour de repos et il n'avait rien de prévu sauf peut être aller faire un petit coucou à sa petite soeur, passer un peu de temps avec Arya et la soirée avec Isabella. Mais en ce beau début de mâtiné il n'avait rien de prévu et il ne ce voyait pas non plus rester là, chez lui sans rien faire. Il pouvait très bien aller à la boutique de Cassey pour s'occuper des petits travaux qu'elle lui avait confié, il avait déjà pas mal avancé mais sa bourrique de soeur avait oublié de lui laisser un double de clés et la connaissant elle n'avait certainement pas prévue de double pour lui. Et puis il ne voulait pas non plus lui rendre visite ou lui donner rendez vous, sachant pertinemment qu'elle allait ce pointer des heures plus tard. Alors ce peu de temps qu'il a à sa disposition il préfère le garder pour lui, il choisi même de sortir pour faire un peu de sport. Attrapant son ballon de basket dans le garage, il sort enfin de chez lui pour partir en trottinant en faisant quelques dribble jusqu'au terrain de basket le plus proche. Pendant sa course, il songe à énormément de choses, comme aux nombreux changement dans sa vie, mais aussi le fait que pour la première fois de sa vie il est heureux. Il a retrouvé sa famille, Cassey et Arya, il est amoureux d'une femme sublime avec qui il file le parfait amour. Tous était tellement parfais dans sa vie ... trop pour que ça dur certainement mais il espérait vraiment que tous allaient continuer ainsi. Avec tous ça c'est vrais qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de passer du temps avec ses amis, par ami il entendait bien Toby. Il était le meilleur ami d'Isabella mais sa relation avec lui était très différente de la leur. Il était au courant de la vie du jeune prêtre et il était aussi vraiment désolé pour ce qui lui était arrivé. Isabella le tenait un peu au courant sans pour autant entrer dans les détails, quand ils étaient tous les deux, ils ne parlaient pas forcément de Toby. Mais il était assez curieux de savoir comme il allait ces dernier temps. A peine arrivé sur le terrain de basket, il jette son ballon dans le panier avant de sortir son téléphone pour lui envoyer un message rapide. Lui proposant, si il n'avait rien à faire de le rejoindre ici ... sur le terrain histoire de parler. Comme de vrais mec et pas autour d'une tasse de thé.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Jeu 4 Avr - 14:23

Toby était scotché à son téléphone, en ce moment. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il y avait beaucoup de choses qui avaient été chamboulées récemment, si bien qu'on ne le reconnaissait plus forcément. Il avait l'air plus fort et plus fragile à la fois, comme si ses fondements avaient été ébranlées, mais qu'il était resté debout. C'était très certainement ce qui s'était passé, avec Cassey, dernièrement. Il n'était  plus lui-même. Bien évidemment, il restait dans le doute, mais aussi sur un petit nuage de sentiments. Il ne savait pas quoi faire, ni comment, ni quand. Quitter la prêtrise qui avait toujours été si chère à son coeur? Attendre la suite des événements? L'avocat semblait dire que sa situation était en bonne voie, mais il n'était jamais sûr de rien.

Il fut étonné en voyant le visage de Nikolaï apparaître sur son écran. Les deux hommes n'avaient plus beaucoup échangé ces derniers mois. Il fallait dire que Toby avait été en colère, au point de refuser l'aide du policier dans ses histoires de menaces. Mais leur amitié n'avait pas pour autant disparu, surtout puisque Toby était le meilleur ami d'Isabella, qui s'avérait être la petite-amie de Niko, à présent. Toby considérait que le jeune homme avait énormément de chance et qu'il n'avait pas intérêt à la gâcher. Isa était une perle rare.

Le policier l'invitait à le rejoindre sur un terrain de basket. Et bien, pourquoi pas, ce sera l'occasion de faire quelques passes. Et surtout, de discuter avec un homme en qui il avait confiance, et à qui il pourrait aisément faire part de ses dernières aventures ainsi que de ses doutes. Le trentenaire répondit rapidement, et se leva négligemment de sa chaise pour se vêtir et sortir. Depuis qu'il était libéré sous caution, il ne bougeait pas trop. Fini les groupes de paroles, on lui avait ordonné de se tenir éloigné de la paroisse, le temps que tout soit résolu. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour se rendre au lieu du rendez-vous, à rollers. Arrivé sur place, il roula jusqu'à Niko, avant de s'asseoir à même le sol pour enlever ses patins. "Salut!" s'exclama-t-il à l''attention de son ami, se relevant et lui tendant la main. "Tu vas bien? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus!" ajouta-t-il ensuite, tout sourire.

@Nikolaï Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Jeu 4 Avr - 19:31

Bad day
Toby&Nick


Ils étaient un peu en froid, pendant une courte période tous les deux, quand il avait comprit pour lui et Isabella. Il avait même refusé son aide à cause de cette histoire. Nick n'avait pas trop comprit pourquoi ... de la jalousie ? Il avait des vues sur Isabella, enfin c'est ce qu'il en avait conclu mais il n'avait jamais osé poser la question au jeune homme, par peur de le froisser ou non en faite il n'avait juste jamais osé lui poser la question. Mais depuis ça allait mieux entre eux enfin Nick le pensait en tous cas. Il est vrais qu'il n'avait pas eu l'occasion de le revoir depuis et avec tous ce qui c'était passé il n'avait pas non plus eu le temps. Mais aujourd'hui il avait envie de renouer un peu avec lui, après tous ils étaient amis et il trouvait ça dommage de rester en froid avec lui alors qu'ils n'avaient pas vraiment de bonnes raisons de le rester. L'inspecteur lui envois donc un message, il lui donne même rendez vous au terrain de basket si jamais il veut le rejoindre. C'était une bonne occasion pour ce revoir et faire la conversation, depuis le temps il avait sans doute beaucoup de chose à lui dire, tous comme lui d'ailleurs. Le retour de sa soeur, sa nièce, il était un peu plus hésitant à parler d'Isabella mais sinon c'était vraiment un plaisir de le revoir. Le jeune prêtre ne manque pas à l'appel, il répond tout de suite présent et l'informe rapidement qu'il va le rejoindre. Sourire aux lèvres, Nick reprend donc ses shoots devant le panier, attendant avec une certaine impatience son ami. Il ne tarde pas à ce pointer, au bout de quelques minutes le voilà qui débarque en rollers. - Hey ! Salut Toby ! Attrapant son ballon, il le bloque sous son bras pour saisir la main du jeune homme pour la saluer. - Ouais ! Ça va c'est plutôt à moi de te poser la question ! Longtemps oui ... je voulais t'appeler mais tu sais ... j'osais pas trop le faire non plus. Il ne savait pas trop ou ils en étaient tous les deux, il ne savait pas non plus comment ça allait ce passer mais il ne voulait pas rester en froid avec lui. Il l'appréciait trop pour ça. - Alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Jeu 4 Avr - 20:14

C'était avec grand plaisir que Toby avait accepté l'invitation de Nikolaï. Il était vrai que le temps avait filé depuis leur dernière entrevue. Depuis, uniquement quelques textos avaient été la source de leur discussion. En rollers, arriver sur le terrain de basket était rapide et pratique. Le trentenaire se hâta d'ôter ses patins et de saluer son ami. Ce dernier en fit de même. "Ah pourquoi? Tu aurais dû. Il est vrai que je ne l'ai pas fait non plus. D'ailleurs, excuse-moi pour ça, mais dernièrement, c'était pas très... simple..." indiqua-t-il simplement, en souriant, de façon gênée. Il était vrai que les malheureuses circonstances lui avaient beaucoup pris la tête, en plus d'un emploi du temps très serré. Toby, il avait toujours été sur tous les fronts, alors il avait peu de temps pour lui. A présent qu'il était relevé de ses fonctions, il avait du temps, pour lui. D'habitude, c'était plutôt pour les autres. Bref, c'était le bon moment.
"Oh, et bien, Isa a dû te raconter déjà pas mal de choses..." déclara-t-il. Sur son visage, encore quelques marques de sa bagarre derrière les barreaux, mais rien de très significatif. Peu à peu les marques s'effaceraient et il serait comme intouché. Bien sûr, il y avait cette histoire, avec Cassey, mais... Toby ne savait pas comment l'aborder. Il voulait quelques conseils, mais sans doute que c'était bien trop tôt pour le faire. Ce serait assez coquasse de se confier alors que le s deux hommes venaient tous deux tout juste de se rejoindre. "Dis-moi plutôt quoi de neuf par chez toi? Tout se passe bien?" demanda-t-il finalement, toujours avec son petit sourire chaleureux aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Jeu 4 Avr - 22:26

Bad day
Toby&Nick


En le voyant arriver, Nick affiche tout de suite un beau sourire. Ravi de revoir son ami et surtout impatient de passer un peu de temps avec lui. De savoir comment est ce qu'il allait, qu'est ce qu'il devenait. Il avait traversé pas mal d'épreuves dernièrement et ce n'était pas des plus facile alors il espérait surtout que tous allait bien ... du moins aussi bien que ça pouvait aller. Isa le tenait informé c'est vrais mais il ne lui demandait pas toujours des nouvelles de Toby, il ce disait surtout que c'était à lui d'en prendre, qu'il devait l'appeler mais jamais il n'avait trouvé le courage de le faire. - Ben, on était un peu en froid tous les deux. J'avais peur que ça ce passe mal, j'ai pas osé ... c'est nul j'aurais du le faire avant. Pas simple ? Tu as des ennuis ? Demande t'il assez inquiet une fois encore. Bon sang, il espérait vraiment que non enfin qu'il n'est pas de nouveau ennuis en tous cas. Mais il avait très vite apprit qu'avec Toby il fallait vraiment s'attendre à tout. Il ne savait que les grandes lignes de son histoire, juste assez pour ce tenir informé, comme cette bagarre. On peut dire qu'ils ne l'avaient pas loupé mais il allait bien enfin physiquement en tous cas. - Disons qu'elle n'est pas entré dans les détails mais ouais ... vite faits quoi. Je suis vraiment désolé pour tous ce qui t'es arrivé, j'ai pas assuré sur ce coup là ! J'aurais du ... être là ! Soupir t'il un peu mal à l'aise, c'est vrais quoi ... il avait eu des ennuis et pourtant il n'avait pas était présent. Relevant légèrement les yeux vers lui, Nick lui passe le ballon avant de reprendre. - Oh oui ! Tous ce passe même à merveille, ma soeur est en ville, ma nièce aussi et tous ce passe à merveille avec Isa alors ouais, je crois que je peux dire que c'est parfait en ce moment. Dit il avec un petit air presque rêveur sur le visage. Il vivait un rêve oui et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Ven 5 Avr - 10:36

Oui, il était vrai que Toby avait mal agi, et malgré le fait qu'il avait rapidement retrouvé sa complicité avec Isabella, il n'avait pas spécialement fait de pas vers Nikolaï. C'était honteux, et il le concédait, mais voilà à présent qu'ils pourraient tous les deux réparer cette perte de temps. "Et bien, pas plus que d'habitude. J'attends le procès, il paraît que c'est en bonne voie, et que la femme qui m'accuse à des choses à dire. Je n'en sais pas plus pour le moment. On dirait que même mon avocat essaye de me préserver..." déclara-t-il, avec un sourire mi-gêné, mi-amusé. Et la maman poule par excellence, c'était Isa, qui l'hébergeait et veillait sur lui comme un petit toast dans un toasteur pour pas qu'il grille de trop.
Il observa le jeune homme quelques instants. "Ne t'excuse pas, y a pas de mal. Tu ne peux pas être partout. De toute façon, tu n'aurais pas pu faire grand chose." déclara-t-il. Il attrapa d'une main la balle que venait de lui lancer Niko, avant de faire quelques dribles et de marquer un panier. Il la rattrapa alors qu'elle revenait doucement vers lui et fit une passe à son ami. "Je vous souhaite que ça dure dans ce sens..." déclara-t-il joyeusement. Et c'était extrêmement sincère. Tout ce qu'il voulait, c'était le bonheur des autres. Et pour le moment, Isa et Niko avaient l'air bien. Cela lui faisait d'ailleurs bien chaud au coeur.
"Dis, Niko, j'ai un conseil à te demander... C'est assez surprenant, et un peu gênant... mais, je me dis que tu saurais peut-être m'aider." finit-il par confier naturellement, ses joues commençant à se teinter de rose. Il ne savait pas trop comment annoncer cela, et il opta pour l'option innocente de l'hypothèse et du conditionnel. "Qu'est-ce que tu ferais si tu avais... disons, eu des relations intimes avec une personne... que tu en tombais amoureux, mais que tu voyais qu'elle... disons, qu'elle n'était pas dans le même état d'esprit, mais qu'elle t'appréciait... Comment tu te comporterais ?" osa-t-il finalement demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Ven 5 Avr - 21:24

Bad day
Toby&Nick


Ils étaient tous les deux coupables sur le coup, Nick n'avait pas osé et Toby non plus mais c'était tellement idiot de rester comme ça alors que au final ils n'avaient pas de véritable raisons de s'en vouloir. Nick ne lui en voulait même pas pour quoi que ce soit d'ailleurs, il avait juste maintenue cette distance par respect en quelques sorte mais rien de plus. Depuis le temps, il espérait vraiment que tous aille mieux pour lui, qu'il ai pu passer au déjà de ses problèmes. - D'accord, en tous cas je suis content de te revoir et que les choses s'arrangent un peu pour toi. Il n'était pas encore sorti d'affaire mais d'après ce qu'il disait c'était en bonne voies alors il n'y avait pas de raisons et puis il avait aussi du monde pour le soutenir donc il n'était pas tout seul non plus. Mais Nick s'en voulait un peu de ne pas avoir était là quand son ami en avait besoin, il n'avait vraiment pas assuré sur ce coup une fois encore. - C'est vrais mais j'aurais au moins pu t'apporter mon soutient et être là comme un vrai ... ami. Lui lançant la balle, il le regarde faire quelques dribble alors qu'il évoque son histoire avec Isabella. C'était encore un peu difficile de parler de ça avec lui, connaissant leur passif ... mais il semblait réellement heureux pour eux et ça faisait plaisir. Attrapant la balle, Nick sourie d'un air presque rêveur, comme à chaque fois qu'il pense à elle. - Merci Toby, j'espère aussi puis j'espère aussi que toi aussi enfin même si tu es prêtre enfin tu sais quoi ... Il n'y connait rien dans la religion, il ne sait pas si son ami est restreint à quelques règles ou quoi que ce soit d'autre mais quoi qu'il en soit il espérait vraiment que lui aussi pourrait connaitre ce que lui il vit en ce moment avec sa Latina. Serrant le ballon dans ses mains, il fait lui aussi quelques dribble avant de marquer un panier et reposer son regard sur son ami. - Un conseil ? Ouais bien sûr ! Dit moi ! Lui faisant une nouvelle passe il le fixe en attendant qu'il lui parle. Visiblement c'était plutôt gênant à en voir la couleur rosé sur ses joues. Souriant amusé, Nick reprend. - Toi ... tu as flashé sur une fille ! Dit il en riant légèrement pour le charrier avant de reprendre. - Muh ... je crois que je lui poserais directement la question, ce qu'elle souhaite, ce qu'elle attend de cette relation. Je crois qu'avant tous je voudrais en avoir le coeur net. Mais il n'était pas sur d'être de bon conseil pour ça. - Alors ? Sinon tu vas le dire comment elle s'appelle ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Ven 5 Avr - 21:39

Nikolaï avait l'air heureux que les choses s'arrangeaient peu à peu pour Toby. Il était vrai que, récemment, le jeune abbé était souvent dans les tourments. Sa vie n'était pas simple. Peut-être parce qu'il s'était dérouté. Il avait perdu l'essence même de qui il était plus tôt. Quelques années en arrière, rien de tout cela ne l'aurait touché, et il n'aurait jamais faibli pour qui que ce soit. Il était tant enfoui dans la spiritualité qu'il vivait sereinement, avec les événements qui venaient, même si ceux-ci s'avéraient complexes. A présent, il avait changé, comme si une force l'avait poussé à le faire, à se retirer, en quelques sortes. Comme si une force le poussait à douter de tout.
"T'en fais pas, je te dis..." déclara-t-il, dribblant simplement et faisant des passes à son ami. Niko ne devait réellement pas s'en faire par rapport à tout cela. C'était du passé. Il arqua un sourcil, étonné par la phrase de son interlocuteur. Il lui souhaitait la même chose? Alors, lui aussi jugeait que c'était trop orgueilleux que de décider de son célibat. "Comment ça?" demanda-t-il en souriant. Puis, il décida, comme le sujet était lié, de demander conseil au policier. Le quadragénaire le taquina un peu. "Flashé... Oui, on peut dire ça. J'ai surtout rompu ma promesse avec elle. C'est pas juste un crush...C'est... C'est important." Mais peut-être qu'il s'était trompé. Peut-être que Nikolaï ne pouvait pas comprendre et encore moins le conseiller. "J'ai peur que si je lui demande, elle me dise qu'elle veut uniquement....Enfin, qu'elle est mon amie avec un petit plus. Je sais que l'acte...enfin, tu vois e quoi je parle, n'a pas la même valeur à ses yeux. Car je sais que c'est ce qu'elle dira... Ce que je me demande, c'est si, sur la durée, tu crois que... Enfin qu'on puisse m'aimer différemment qu'un frère ou un ami?" demanda-t-il finalement. C'est vrai que son 'métier' (qui n'en était pas réellement un à proprement parler) ne lui autorisait pas ce genre de considérations. Mais... Et si jamais la discussion avec Cassey était une bonne conclusion? Qu'il n'était plus fait pour cela. Que son appel n'était plus et que c'était ce que lui signifiait même le seigneur?
Il rougit de nouveau. "Elle s'appelle Cassey..." déclara-t-il finalement. "J'ai une photo, si tu es curieux." ajouta-t-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Ven 5 Avr - 22:04

Bad day
Toby&Nick


Il ne voulait en aucun cas le froisser. Nick était surtout parfois très maladroit, mais quand il disait qu'il espérait vraiment que Toby puisse connaitre la même chose, la même sensation, ce qu'il vivait actuellement avec Isabella, c'était par bienveillance. - Ben ... j'espère que toi aussi tu pourra vivre ça avec quelqu'un ! Avec Isa c'est tellement ... magique que c'est ce que je souhaite à tous le monde. Dit il un peu maladroitement. Mais Toby semblait surtout avoir un service à lui demander ou plutôt un conseil. Son ami avait visiblement craqué sur une jeune femme et il ne semblait pas trop savoir comment s'y prendre avec elle. C'était plutôt touchant et Nick était surtout ravi de pouvoir lui donner quelques conseil, si besoin même si avec les femmes ils étaient plutôt maladroit. - Je vois ... ah vous avez ... d'accord ! Je vois oui, tu es doucement en train de tomber amoureux quoi ! Et c'était une bonne chose, la femme qui allait tomber sur Toby aurait beaucoup de chance c'est certain et pourtant il est très loin de s'imaginer que la femme en question est l'une de ses proches. Laissant tomber le ballon au sol, Nick l'écoute attentivement, en réalité il comprenait un peu ce qu'il voulait dire. Toby, c'était le genre de garçon que les filles voyaient comme un frère, un ami ... un cliché ! Ce n'était pas à cause qu'il était prêtre qu'il ne pouvait pas être plus ? Bon après il n'y connait rien mais ça reste un homme et lui aussi méritait d'être aimé. - Je crois que tu te torture beaucoup trop l'esprit Toby. L'amour c'est quelque chose de compliqué et il te tombe dessus par hasard. Et oui ! Bien sur que tu peux être plus qu'un ami ou un frère ! Ça fait longtemps que tu la fréquente cette fille ? Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus, il avait surtout besoin d'entendre plus de détail au sujet de cette histoire, est ce qu'il connaissait bien cette fille ? Est ce que ça faisait longtemps qu'il la connaissait ? Comment est ce qu'elle s'appelait déjà. Toby amoureux c'était quand même quelque chose non ? Il était surtout très content pour lui enfin à un détail prêt. - Cassey ? Il dégluti difficilement malgré un sourire forcé sur les lèvres. Cassey ... pas de panique, des Cassey il y en a dans toutes les rues de cette ville. - Ouais ! On sait jamais ... je la connait peut être ! Dit il s'en s'approchant doucement de lui pour voir ladite Cassey. Prêt pour la douche froide ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty Ven 5 Avr - 22:16

Toby sourit simplement face aux explications de son ami. En bref, il était si heureux lui-même qu'il lui souhaitait la même chose. C'était touchant, même si c'était contraire aux règles que Toby devait suivre. De toute façon, le célibat des prêtres, bien que jamais remis en question par le Vatican, était un sujet très débattu. Et c'était peu dire.
Le trentenaire décida d'expliciter un peu ses informations, car l'autre ne semblait pas comprendre jusqu'où il était allé. C'était idiot, il avait été fragilisé, et il avait cédé. Mais depuis leur première rencontre, il sentait qu'il y avait une aura autour de cette femme, quelque chose qui l'attirait, qui lui donnait de drôles de sensations. Il aurait dû comprendre lorsqu'il avait remarqué qu'il ne parvenait plus à la quitter des yeux. Il sourit de plus bel face à ses propos. Oui, l'Amour frappait au hasard à la porte. Mais pour Toby, ça tombait mal. Car cela le changeait: vraiment beaucoup. Il n'en sortait pas indemne... Et il était persuadé que ce n'était pas réciproque. Du moins, pas autant. Cassey, elle avait l'air de vouloir se préoccuper d'autres choses que d'un ami intime. Et normalement, Toby devrait l'accepter sans broncher. Retourner à sa vie, à ses promesses. Il serait incapable d'oublier, mais la raison lui dicterait de faire ainsi. Il poussa un soupire. "Et bien, pas vraiment, ça ne fait que quelques semaines... Je sais, c'est... bizarre. Enfin, je veux dire... Que ça se soit passé. Je suis pas..." Il ne savait pas trop quoi dire en vérité. Il n'aurait jamais cru que tout cela serait arrivé, et si vite. Pour lui, on tombait amoureux, on se mariait et après, on commençait les choses sérieuses. Là, c'était contre ses idées, son ordre naturel des choses. Et il devrait se sentir honteux et coupable pour cela. C'était d'ailleurs de plus en plus le cas: après le petit nuage de la première fois, les questionnements reprenaient doucement.
"Oui, Cassey... Tu as l'air étonné?" indiqua-t-il, avant de sortit son téléphone pour montrer la photo promise. Il alluma sa galerie et switcha une dizaine de fois avant d'arriver sur la bonne image. Cassey et lui, prenant un selfie devant le musée qu'ils avaient visité ensemble lors de leur troisième rencontre. "Voilà, c'est elle, la charmante blondinette..." déclara-t-il, tout sourire, tendant le cellulaire à son ami pour qu'il puisse voir en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad day - Toby Empty
Message Sujet: Re: bad day - Toby   bad day - Toby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad day - Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: