SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / lobo ft sarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 21:21

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f480
t'as des comptes à m'rendre à partir du moment où c'est mes gars que tu frappes espèce d'enfoiré, tu captes ça ou t'faut un dessin à toi aussi ?

mais putain lobo t'es con ou quoi ! ptêtre qui m'a dit des trucs mais ptêtre que j'ai envie d'avoir ta version ?

et que j'veux comprendre pourquoi un d'mes gars est revenu mal en point alors qu'il était dans TON putain d'club d'merde

et arrête de l'traiter de clébard ou j'viens te terminer moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 21:45

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f6ab
et en quoi ça changerait d'avoir ma version ? j'pense que tu t'es déjà fait ton idée, j'me trompe ? mais soit si ça peut t'faire lâcher le grappin.

ce CLEBARD s'est ramené dans MON club, à poser SES couilles sur la table en ME provoquant. apparemment ça l'emmerde bien que j'sois sortie de taule mais que surtout je cite, j'te tourne autour. c'est un problème ?

le dessin l'est plus clair là ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 22:21

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f480
tu t'trompes, ouais, comme d'hab

vous vous êtes tapés dessus à cause de moi ? vous êtes vraiment cons, en fait. j'suis quoi ? un bout d'barbac que vous vous voulez pas partager ?

j'sais pas si c'est un problème, j'veux pas y penser pour l'instant

c'est plus clair, ouais. j'espère que t'as bien mal en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 22:49

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f6ab
s'tu me disais les choses clairement toi aussi, au lieu d'tourner autour du pot.

pk t'comprends jamais rien ou tout d'travers ? t'es née un jour hors d'la semaine ou bien ? t'as vraiment cru que je m’essoufflais pour des bouts d'barbac qu'je peux piocher ici et là ? t'le crois vraiment, alors que j'lui aurais offert un troisième orifice sans bouger l'derche de ma chaise ?

le problème j'le résous pour toi, m'envoie plus rien sarai.

& vas te faire foutre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 23:19

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f480
j'pense pas que t'aies besoin d'un dessin, t'sais très bien pq j'suis venu t'parler

arrête. arrête de sous entendre que j'compte ou que tu t'soucis d'moi. t'aimes rien d'autres que toi et ta p'tite place de roi qui veut montrer qu'il domine toujours. mais tqt lobo, personne doute que tu mords toujours aussi fort.

t'es sérieux là ? tu faiblis plus vite qu'avant

et j'suppose que ça veut dire oui. tes clebs t'ont soignés ou t'as b'soin d'assistance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 23:46

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f6ab
là c'toi qui te trompes. j'pourrais t'dire que le ciel est bleu que ptn tu me traiterai encore de mito. c'est qui, qui s'voile la face ici ?
j'ai dit ce que j'avais à dire, t'en fais ce que tu veux.

j'ai surtout plus de patience.

en quoi ça t’intéresse ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Ven 21 Juin - 23:59

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f480
j'peux pas accepter ce que tu m'dis, c'est tout. tu peux comprendre que j'peux pas tout effacer et faire comme d'rien juste à cause de l'autre nuit ? et sérieux, lobo, tu t'voiles pas la face toi aussi ? t'assumes tout t'es sûr ?

c'bien on est deux.

il t'faut un dessin là aussi ? réponds pas, t'as raison, reste dans ta merde

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Sam 22 Juin - 18:47

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f6ab
je t’ai pas d’mandé de faire semblant, ni d’occulté la vérité. ptn t’crois que ça m’fais rien ? bah si j’ai le bulbe en vrac, et j’deviens barge.

mais c’est ce que t’voulais pas vrai ? que j’reprenne une dose pour mieux m’ravager, t’es pire que la coco. bravo c’est réussi.

assumes maintenant, j'veux ma dose, et j’vais v’nir la chercher sarai ... tu verras l'ampleur des dégats comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Sam 22 Juin - 20:04

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f480
c'est bien, tant mieux. tu vis c'que j'vis depuis qu'tu t'es barré. t'rappelles pas ? on devait tout s'partager, même la douleur. alors supporte la parce que c'est que l'début

j'ai replongé aussi au cas où t'avais pas remarqué. à croire que six ans ça soigne rien du tout hein ? mais j'suis pas peu fière, j'avoue. j'suis au moins sûre qu't'y penses encore, ça m'suffit

et si j'suis pas chez moi ? puis le rail de coke s'mérite lobo, c'est moi qui choisis si j'te l'accorde ou non

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty Dim 23 Juin - 0:00

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 6 1f6ab
j'me suis pas barré loin, j'étais en taule. et j'dois en déduire que "on devait" est revenu au présent ? je t'ai promis les champs de glace, et le soleil chaud, y a longtemps. j'partage tout, ou j'partage rien.

si j'y pense c'est que t'y penses toi aussi cqfd. dans la défaite je t’entraîne, dans l'osmose on s’enchaîne. c'était le deal, tu t'rappelles ?

tires-toi avec nana rien à foutre, j'trouverai bien quelqu'un pour mes bobos,
mais si j'ai pas de coco,
t'as pas d'héro.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / lobo ft sarai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / jo ft sarai.
» SMS / nana ft lobo.
» SMS / lobo ft nene.
» red right hand (lobo)
» SMS / silvia ft lobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: