SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 SMS / lobo ft sarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Dim 12 Mai - 19:55

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f480
 SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f480 SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f6b6  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f4a5  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f52b  oupsi

super, on tombe enfin d'accord sur un truc : c'était à chier, ouais. trois ans d'vie d'merde. à croire qu'on kiff souffrir hein ?

et j'm'en fais pas pour ton sevrage, askyp tu t'es bien remis de ce nous qui voulait rien dire.

j'ai fini d'toute façon, j'ai d'autres choses à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Dim 12 Mai - 21:25

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f6ab
ça me fait chaud au cul, sarai.

de quoi t'me parles encore ?

j'hallucine ... tu sais très bien que c'était plus que ça. mais bref, j'ai l'impression de causer à un mur.

t'es sûre ? j'ai l'impression que t'as prit un forfait connasse illimité ? parce que t'arrêtes pas, ça fuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 11:15

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f480
tout le plaisir est pour moi !

ouais, fais semblant, c'plus facile

mais faudrait savoir lobo. c'était à chier ou pas ? c'était addictif ou pas ? ça comptait ou pas ? j'essaie d'te suivre dans tes délires mais t'as pas l'air d'savoir c'que tu veux

t'as toujours été la muse de mon côté bitch, tu l'sais bien. autant que ma peau était la toile parfaite pour tes poings pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 19:37

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f6ab
tu me fais chier, tu me fais chier depuis le premier jour Sarai. je t'ai tout dit dans ce putain de bureau. t'veux quoi de plus ? que je te l'écrive ? pas de soucis.

t'es une connasse sans nom, t'es cette tâche qu'on arrive pas avoir. j'ai beau vouloir t'effacer t'es toujours là. mais je te le rendrai, comme toujours, comme à chaque fois. en coups pour mots d'amour.

parce que y a que comme ça qu'on fonctionne toi et toi, pas vrai ? et je sais que tu m'en redemanderas.

il est bien structuré là mon délire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Mar 14 Mai - 13:25

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f480
mieux qu'un je t'aime, c'est parfait.

mais si tu me retouches encore lobo, je te briserai. je te briserai de la plus belle des façons parce qu'après tout, il faut bien ça pour le cancer que j'suis. qu'il ne reste rien à l'intérieur et que t'ai plus rien à offrir à la première fleur bleue qui passe.

parce que tu ne sais pas tout ce que tes poings m'ont fait, tu n'en as aucune putain d'idée !

et arrête d'raconter d'la merde à nana toi aussi. le but c'est pas d'en faire un arbitre de nos merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Mar 14 Mai - 21:45

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f6ab
ah d'acc. tu veux une tartine pour étaler ta vie ?

ptn j'me serais fait 36 fois égorgé, 100 fois poignardé, 250 fois canardé si à chaque fois tu t'exécutais au lieu d'me menacer. tu me fais rire bb, ça me rappelle encore le bon vieux temps.

mais soit t'es mon cancer, quand j'suis ton sida. si j'crève tu crèves aussi, et arrêtes de faire ta victime, les coups tu m'en as rendu pas mal.

c'toi qui lui parle de nous. y a quoi ? c'est une sorte de vengeance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Mer 15 Mai - 11:25

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f480
tu vas avoir 30 ans ou 3 ans là ? non parce que j'suis pas sûre vu tes réponses

oh mais promis, la prochaine fois qu'on s'croise, j'te dirais bonjour avec mon poing, t'as l'air d'en redemander

j't'en ai pas assez donné visiblement vu qu'tu continues à faire l'malin ? j'imagine que tu dois être content mtn de baiser des meufs qui peuvent pas t'remettre en place

me venger de toi à travers nana ? désolée pour toi si le concept de l'amitié t'échappe mais je préfère m'occuper de ton cas en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Mer 15 Mai - 14:15

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f6ab
tu sais surtout plus quoi dire bb. sinon tu peux tjr arrêter d’me répondre ou suppr mon numéro ?

j’pas frappé assez fort moi non plus, j’aurais dû te péter la mâchoire ça m’aurait évité de t’entendre geindre.

c’moi où j’sens une pointe vnr dans ton txt ? y a quoi ? t’es vnr parce que j’peux te montrer par a + b que j’peux baiser une meuf sans la frapper ? ou parce que c’pas toi que j’fais monter aux rideaux ?

tout bu or not tout bu ? t’as picolé pour me répéter la même merde comme un disque rayé ? au mieux, arrêtes de causer, et ramène ton derche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Mer 15 Mai - 21:53

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f480
bah toi arrête d'me rep déjà ?

tqt t'as frappé assez fort ailleurs, j'ai pas besoin de plus.

ah tu veux m'prouver un truc mtn ? bah allons-y, baise une de tes princesses devant moi, on va voir si t'arrive juste à bander. et j't'ai bien dit de plus me toucher la dernière fois, ça arrive jusqu'au cerveau ou pas ?

si j'me ramène tu vas passer une sale nuit, t'es sûr de toi bb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty Mer 15 Mai - 22:58

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 4 1f6ab
je t'ai manqué c'est ça ? c'est vrai, six ans de sevrage c'est long.

alors pour l'amour du ciel ferme-là.

vers l'infini et sous les draps ! t'crois que ça va m'arrêter si tu r'gardes ? j'te rappelle qui s'est qui m'a chauffé dans c'bureau ou bien ? t'es pas claire putain sarai à me souffler le chaud et le froid, et ma patience s'arrête où mon VA TE FAIRE FOUTRE commence.

ça cause, ça cause, mais j'vois personne à ma porte. y a des trucs qui doivent s'dire et s'faire yeux dans les yeux y parait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / lobo ft sarai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / jo ft sarai.
» SMS / nana ft lobo.
» SMS / lobo ft nene.
» red right hand (lobo)
» SMS / silvia ft lobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: