SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 red right hand (lobo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 18:35

save the queens ---- / LOBO MCGRATH

zayn malik ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / lire ma fiche
traits de caractère / Au commencement il y a le nom, les trois syllabes qui disent toute l'influence, à faire tourner les têtes et frissonner les peaux. Il y a du mysticisme dans ses apparitions : toujours discret, au sommet du monde obscur, marionnettistes qui rodent à l’orée des ombres. "One shall not mess with McGrath." Et il y a la leur ; les inséparables, prince et princesse qui repoussent toutes les attentes. Enfin, la réputation qu'il s'est construites. Doué, décidé - celui à suivre et ne surtout pas énerver. Le respect des pairs et des aînés, c'est lui qui l'a gagné. Les autres, écrasés sans pitié. Couronné de ténèbres qui les dépasse, avec sur la face l'indolence narquoise du prédateur. Sous le masque, l'arme aiguisée, l'orage de l'âme déjà morte. Le "bon fond" est une chimère qu'il s'amuse à montrer à ses pairs. Il trompe, triche, manipule. Indisposé par la foule et surtout par les cons, l'amas d'abrutis et leurs voix qui s'entrechoquent, la violence du moindre toucher non désiré. Le malaise des discussions de connivence, des discussions tout court parfois, et la volonté de les ignorer. Foule ou non, il est rare qu'il soit bousculé ou importuné. Tous semblent avoir un avis sur les McGrath, une anecdote, toujours plus glauque ou improbable, à partager, des murmures à souffler à son voisin. Ce sont ces rumeurs, et les faits véridiques en leur sein, qui vident son passage dans les allées, qui font taire les conversations. Eux, parfois plus que lui même, font vivre le mythe et l'image qu'ils se sont crées. Et qu'il est tentant de céder à la caricature quand elle sied si bien. De souhaiter les voir disparaître comme de la vermine grouillante quand leur chaos incessant lui martèle l'esprit, déjà occupé par trop de voix quand même la sienne lui paraît de trop. De vouloir arracher de leur visage le sourire goguenard, assuré de rien d'autre que du ridicule de leur existence alors qu'ils ne savent rien, alors qu'il en sait trop, et doit décider de ce qui le dépasse.


les trucs en + / (( M O O D B O A R D ))
+ Six ans. Six ans, c’est long. Enfermé comme un animal, respirer pour seule liberté. C’est qu’il a tué le loup, mais la rédemption il ne l’a pas trouvé. Il jubile encore face aux souvenirs, il ressent le sang chaud sur ses mains.
+
+

deals sales (rp terminés) /
1. silvia - it feels like there's oceans.
2. sarai - alea jacta est.
3. héra - infâmour.
4. silvia - millions reasons.
5. ézéchiel - demons within
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 18:35

save the queens ---- / CLAN MCGRATH


>> @Malone O'Brien (la main droite) ; Il est l’allongement de son bras, le bout de son flingue. L’acolyte précieux, l’ami en or. Les années ont forgé cette relation, néanmoins, il flaire le loup. Il y a quelque chose entre lui et Nene, et ça, ça risque de ne pas passer.
>> @Nana Sforza (le pilier) ; Nana. Jolie nana. Tempétueuse tigresse qui a toujours su amadouer le loup. Elle veille Nana, sur les affaires, sur ses secrets. Elle a ce pouvoir, celui de le canaliser, d’étouffer ses colères et ses peines ; sans doute les derniers vestiges d’un amour-nourrisson qui n’a jamais vu le jour.
>> @Nevaeh Mcgrath (le trésor) ; personne ne touche la princesse, personne n'ose ne serait-ce que la regarder quand la bête est là. intouchable, insaisissable. il l'étouffe, il le sait. mais il a déjà fauté le loup. une fois, pas deux.
>> @Vince Barlow (l'homme de main) ; Épée ou flingue, soldat mais aussi ce qui se rapproche le plus d'un ami. Nouveau, il a su faire ses preuves le gamin, au point que le loup lui refourgue, seulement à lui, certaines tâches.

à ajouter : cahal, morgan.

save the queens ---- / LES AUTRES


>> @dom lazaridis (l'ami) ; sans doute celui qui le connait le mieux, sans doute celui qui se rapproche le plus d'un ami. voix de la raison, confident ; malgré le nom, malgré le sang.
>> @"Héra Reagan" (l’obsession) ; Histoire secrète. Drapés d'un silence imparfait, bousculé par des émotions et mille autres pensées. Âmes Sœurs, défectueuses et inachevées. Fait d'une attirance obsessionnelle, et d'un rejet virulent.
>> @iryna markov (la protégée) ; la douce. la docile. la pute. poupée fragile pour qui le loup s'est prit d'affection. peut-être parce qu'il a vu en elle cette même fragilité qui caractérise nene ? petite sœur d'adoption.
>> @isla mordoch (la poupée) ; Une muse. Elle valse sous les regards pervers et les vapeurs de l'alcool. Ses yeux revolvers et sa bouche pulpeuse. L'expression transcendée de lumière et le sourire serti de malice. Magnifique. Aguicheuse, racoleuse d’informations, et de quelques billets elle balance les vérités.
>> @ismaël sartier (le dégoût) ; y a la machine qui jamais ne s'arrête. les engrenages qui se torturent, le besoin de violence qui hurle. il ne l'a jamais aimé, ne l'aimera jamais. pour tout ce qu'il a fait à nana, pour tout ce qu'il est.
>> @juliette sartier  (le serpent) ; banquière, elle tient et protège les biens. elle a ouvert ses cuisses une ou deux fois, a intrigué le loup plus d'une fois. mais il ne s'en approche pas plus. ni aveugle, ni idiot, il l'a craint.
>> @nine wakefield (le fantôme) ; Elle n'existe presque pas. Ectoplasme de l'esprit. Une vision, tout comme sa sœur défunte. Comme tous les morts. Elle n’existe pas. Il se persuade, alors qu’elle est pourtant bien là, à distribuer des putains de cartes. Elle fait remonter des choses. Honteuses, et sales. Elle doit disparaître, c’est elle, ou lui.
>> @Sarai Barger (la blessure) ; salive ravalée. l'éclat fracassant de la colère. les poings qui frappent pour camoufler la moisissure autour du palpitant. vie de couple flambante comme le feu au creux de ses reins. appellation du souvenir. réminiscence douloureuse pour lui voûter le dos.
>> @Tony Cruz-Cordoba (la douceur) ; Oisillon faisant la conversation au loup. Elles sont toujours hasardeuses les rencontres, elles sont toujours agréables. Apaisé quand elle est là, le calme avant la tempête des émois. Le vilain a fait tuer le frangin. Comment vont-ils réagir à tout ça ?

à ajouter : thelma, ézéchiel, iksander, celio, émile, lina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 19:46

as-tu une place pour moi? red right hand (lobo) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 19:49

moi, moi, moi red right hand (lobo) 3176379322
je pense qu'on a moyen de trouver de jolies choses avec n'importe lequel de mes personnages. je vais y réfléchir un peu, mais je laisse ma trace ici red right hand (lobo) 3227196488 red right hand (lobo) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 19:56

moi aussi red right hand (lobo) 3176379322
avec nine et juliette c'est certain qu'on va avoir des trucs à voir ensemble red right hand (lobo) 2480631781
j'voulais juste me poser mais j'te mp vite pour qu'on parle de tout ça red right hand (lobo) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 20:37

la plus belle viens embellir ta fiche red right hand (lobo) 3476085353 red right hand (lobo) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 22:04

@Isla Mordoch bien sûr que j'ai de la place red right hand (lobo) 1948873765 tu avais déjà une idée ou on en parle ensemble ?

@Henrik Hoenikker owiii je veux red right hand (lobo) 2470315465
on a pas encore eu l'occasion d'avoir un lien en plus red right hand (lobo) 946831849 je vais lire tes fiches, je n'ai lu que celle de louve red right hand (lobo) 4199206909 je t'envoie un mp d'ici peu.

@Juliette Sartier j'attends ton mp avec impatience dans ce cas red right hand (lobo) 3176379322 on va faire de belles choses red right hand (lobo) 2480631781
d'ailleurs faut que je te réponds sous amira, je n'oublie pas red right hand (lobo) 697000959

@Nevaeh Mcgrath ça va les chevilles ? my princess red right hand (lobo) 3794924939 red right hand (lobo) 3227196488
je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 22:15

@lobo mcgrath ; je n'ai pas d'idée, mais on peut en parler ensemble! est-ce que tu cherches des liens en particulier pour lobo? red right hand (lobo) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mar 16 Avr - 22:40

Lobo McGrath a écrit:
@Nevaeh Mcgrath ça va les chevilles ? my princess red right hand (lobo) 3794924939 red right hand (lobo) 3227196488
je t'ajoute de suite.

Zyva mes chevilles vont très bien!!! red right hand (lobo) 3240963260 red right hand (lobo) 3240963260
Ta fiche est bien lus belle avec moi hihi, remercie moi red right hand (lobo) 2371390455 red right hand (lobo) 2323690026 red right hand (lobo) 1758845701
Bon vas nous falloir un rp!!!! red right hand (lobo) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty Mer 17 Avr - 0:51

@Isla Mordoch alors non, je ne recherche rien de particulier, mais je suis ouverte à tout. red right hand (lobo) 1851408149 je vois que isla est strip-teaseuse, et qu'elle bosse pour damen ? on pourrait peut-être partir sur ça vu que la famille de lobo détient plusieurs night clubs. j'imagine que dans le monde de la nuit, on connait du monde. red right hand (lobo) 526945397

@Nevaeh McGrath wsh fait pas trop la belle, fissa, tu vas te retrouver enfermée dans ta chambre. red right hand (lobo) 2746359131
c'est quand tu veux pour le rp red right hand (lobo) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






red right hand (lobo) Empty
Message Sujet: Re: red right hand (lobo)   red right hand (lobo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red right hand (lobo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: