SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / lobo ft sarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mar 25 Juin - 20:17

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f480
j'suis camée d'puis toujours, tu l'sais bien. tu poses que dalle, c'est toi qui cours à chaque fois bb. puisque t'insiste, oui, une fois ou deux, j'ai été donné d'ma poudreuse à quelqu'un d'autre. j'en avais besoin, lui aussi, ça s'arrête là. y'a jamais eu de concurrence de mon côté. mais toi ? t'as jamais tenté d'piquer nana ?

t'as qu'à venir le voir d'plus près, j'suis pas du genre à envoyer des nudes

pauvre toi, vraiment ... t'as frappé qui encore ?
bah débarque que j'vois ça au lieu d'me tease rocky  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mar 25 Juin - 22:45

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f6ab
attends, attends ! t’me balances oklm que tu t’es tapé une fois ou deux un pelo – genre t’sais plus -, et t’viens me parler de nana ? t’es sérieuse là ? j’ai eu envie d’la piquer ouais, mais ça c’était avant que ta ptn de farine arrive dans mon piffe. et sinon, il est mignon ton copain, c’est quelle race d’chien ?

j’ai pourtant quelques photos assez oléolé que j’ai gardé … mais vu que c’toi qui demande j’vais pas me gêner pour mater.

j’suis pas une balance.
et j’suis bientôt là ; j’ai failli écrasé une vieille avec tes conneries.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mar 25 Juin - 23:28

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f480
on t'as pas appris à lire ou parfois ton cerveau a des bugs ? j'ai dit que ça s'arrêtait là puis on est plus ensemble lobo, j'baise avec qui j'veux. ouais, entre toutes fallait qu'ce soit nana, t'es le roi des enflures. arrête de faire l'gamin là, j'suis avec personne mais j'sais que c'est pas un batard comme toi, t'es unique en ton genre au moins.

erreur de jeunesse sûrement. j'ai passé l'âge de t'envoyer des bouts d'seins et d'cul pour t'chauffer. c'est ça sers toi surtout.

tu m'casses les couilles violemment là.
tu veux retourner en taule ou quoi ? prends ton temps, j'bouge pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 0:49

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f6ab
moi j’sais pas lire et toi t’es bipolaire ma pov’ fille. c’est qui qui m’a m’nacé y’a même pas 5min de sniffer le bitume si jamais j’allais voir ailleurs, hein ? tu m’prends pour ta biscotte du dimanche c’est ça ?
bah va le voir ton pure race et fais pas chier ptn.

non merci, tu m’as refroidi.

c’toi qui me les brises là, t’sais pas ce que tu veux alors l’temps que tu t’décides je vais faire un petit demi-tour, et vendre ma came ailleurs ? faut m'dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 1:11

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f480
ça remonte à des années lobo, kestu m'prends la tête avec ça mtn ? t'as la haine parce que j'ai été obligée de m'adapter à une vie sans toi ? désolée, c'est comme ça et pas autrement. et fais pas l'hypocrite, si ça avait été l'contraire, moi en taule, toi dehors, t'aurais joué les chastes ptêtre ? mon pure race est juste un ami alors m'les brises pas avec ta jalousie à la con.

j'crois avoir assez prouvé ce que j'voulais. mais s'tu veux fais demi tour lobo, fais toi bien plaiz parce que ce sera ta dernière putain d'nuit espèce d'enfoiré.

et viens pas toquer à ma porte après t'être offert ailleurs ou t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 9:03

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f6ab
qu’ça remonte à des années ou à hier c’pareil, j’te fais un refresh, j’vais niquer chaque clebs qui va v’nir pisser d’vant ta porte. ami ou pas ami, rien à foutre. alors oui t’fais ce que tu veux, on est plus ensemble blabla mais j’annonce. Et ouais, ouais j’suis jaloux y a quoi ? j’te l’ai dit j’vais r’prendre tout ce qui est à moi. et fais pas genre, t’aurais fait sauter quelques dents si les rôles auraient été inversés.

et qu’est-ce que tu veux sarai ? j’crois je fais une commotion, rappelle-le-moi.

c’bon j'arrive, la seule à qui je m’offre là c’est à cette glace au caramel que j’suis en train d’acheter ok ? j’me dépêche, elle va fondre sinon. sinon c'est sartier que j'ai tamponné, vlà t'sais tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 11:02

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f480
je t’appartiens pas, va t’faire foutre. et y’a que si j’avais dû me foutre en rogne pour chaque connasses à qui t’as lorgné l’cul ou plus, pour c’que j’en sais, j’aurais clamsé de rage depuis l’temps. alors vas y baisse d’un ton et essaie d’te mettre à ma place une putain d’minute. t’aurais voulu quoi exactement ? dis moi parce que j’te cerne pas lobo.

j’veux rien, tu m’as gonflée

super régale toi bien ou étouffe toi avec.
sartier ? j’hallucine ... tu t’es pris pour un chevalier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 11:53

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f6ab
C’que j’aurais voulu ? j’aurais voulu que t’ramènes ton cul dans cette saloperie d’taule, que tu me dises droit dans les yeux ce que tu m’as dit, et que PUTAIN t’me laisses une chance de t’demander pardon. au lieu de quoi tu t’es pas r’tourner en te tapant le premier venu. T’ma spolié, et j’suis encore assez con pour t’courir derrière
Parce que y a qu’toi qui me fait vriller,
parce que j’suis qu’un ptn de connard en manque.
(lis entre les lignes bordel)

et j'suis au r'gret te dire que si, la coco est à moi, autant que l'héro est tienne. a la vie à la mort bb.

j’ressemble plus à un canard avec mon ptn d’pot de glace à attendre que tu m’ouvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 15:01

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f480
j’pouvais pas venir lobo ! j’étais pas en état physique et moral, j’avais envie d’te buter et qu’tu sois là en même temps, c’était impossible que j’vienne t’avouer ça, ça n’aurait pas bien fini. j’me suis jamais r’tourné ptn ! toi aussi lis entre les lignes un peu ducon. t’as cru que j’me casserais le cul à t’envoyer des messages si j’avais tourné ne serait-ce qu’une seule page ?

t’es sûr d’ça ? elle est tout à moi l’héro ?

tu t’es cru dans love actually ou quoi ? j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty Mer 26 Juin - 21:52

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 8 1f6ab
et bien la tourne pas c’te page, t’es au bon chapitre et j’suis au même endroit qu’toi dans le livre. Qu’on m’prenne pour un con, j’pas bougé d’un iota sarai.

t’en doute ? t’sais très bien que j’en ai jamais refourgué à personne d’autre qu’toi.

c’quoi cette merde ? un film ? dépuis quand t'rgardes des trucs comme ça ?
j’attends, j’bouge pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / lobo ft sarai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» there he goes again/ lobo
» SMS / nana ft lobo.
» SMS / lobo ft nene.
» red right hand (lobo)
» SMS / silvia ft lobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: