SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 66 ... 106  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 15:13

Ander Wilkes a écrit:
Nana Sforza a écrit:
Lais Eberle a écrit:
je pense que je ne décolère pas.
je pense que j'hallucine de voir ce retour en arrière.
je pense qu'on est en 2019.
je pense que no uterus, no opinion.
je pense que ton corps, ton choix.
je pense que je comprends même pas pourquoi y a une loi sur l'avortement anyway, ça regarde personne d'autre que les gens qui ont conçu l'enfant (et SURTOUT la femme qui le porte), tant qu'à y être autant instaurer des lois de ban sur toutes les avancées médicales ptn / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526
je pense que j’suis tellement d’accord ... ça me fout une haine monstrueuse, surtout en lisant ce que certains politiciens ont osés dire sur le viol wow. j’arrive pas à croire que des gens pareils puissent ne serait-ce que penser les phrases qu’ils ont dites. c’est une régression énorme je trouve et c’est juste écœurant ... puis encore des hommes qui votent des lois qui concernent les femmes et leurs corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 15:15

Nine Wakefield a écrit:
Ander Wilkes a écrit:
Nana Sforza a écrit:
Lais Eberle a écrit:
je pense que je ne décolère pas.
je pense que j'hallucine de voir ce retour en arrière.
je pense qu'on est en 2019.
je pense que no uterus, no opinion.
je pense que ton corps, ton choix.
je pense que je comprends même pas pourquoi y a une loi sur l'avortement anyway, ça regarde personne d'autre que les gens qui ont conçu l'enfant (et SURTOUT la femme qui le porte), tant qu'à y être autant instaurer des lois de ban sur toutes les avancées médicales ptn / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526
je pense que j’suis tellement d’accord ... ça me fout une haine monstrueuse, surtout en lisant ce que certains politiciens ont osés dire sur le viol wow. j’arrive pas à croire que des gens pareils puissent ne serait-ce que penser les phrases qu’ils ont dites. c’est une régression énorme je trouve et c’est juste écœurant ... puis encore des hommes qui votent des lois qui concernent les femmes et leurs corps mdr
Façon je pense que quand les femmes seront vraiment considéré c'est quand on aura droit à des protections pour nos mèrdes alors que les mecs on les aide à bande comme si c'était une obligation... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 15:19

Tehani Andreani a écrit:
Nine Wakefield a écrit:
Ander Wilkes a écrit:
Nana Sforza a écrit:
Lais Eberle a écrit:
je pense que je ne décolère pas.
je pense que j'hallucine de voir ce retour en arrière.
je pense qu'on est en 2019.
je pense que no uterus, no opinion.
je pense que ton corps, ton choix.
je pense que je comprends même pas pourquoi y a une loi sur l'avortement anyway, ça regarde personne d'autre que les gens qui ont conçu l'enfant (et SURTOUT la femme qui le porte), tant qu'à y être autant instaurer des lois de ban sur toutes les avancées médicales ptn / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526
je pense que j’suis tellement d’accord ... ça me fout une haine monstrueuse, surtout en lisant ce que certains politiciens ont osés dire sur le viol wow. j’arrive pas à croire que des gens pareils puissent ne serait-ce que penser les phrases qu’ils ont dites. c’est une régression énorme je trouve et c’est juste écœurant ... puis encore des hommes qui votent des lois qui concernent les femmes et leurs corps mdr
Façon je pense que quand les femmes seront vraiment considéré c'est quand on aura droit à des protections pour nos mèrdes alors que les mecs on les aide à bande comme si c'était une obligation... Bref.

je pense que je suis tellement d'accord avec vous. je suis tellement en colère. le monde tourne pas rond. vraiment pas rond. j'ai fais le choix de ne pas avoir d'enfant, et vu comme ça dégénère (sans parler du climat leul), c'est une décision que je ne risque pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 15:33

je pense que mais, tellement les filles. de toute façon, c'est pas des affaires à personne, c'est ton corps et ta vie alors c'est ton choix. c'est pas politique comme décision, tout simplement. mais bon, c'est pas nouveau que le corps de la femme est utilisé comme outil politique - et bon dieu que ça me tue. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 725557629 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 725557629
je pense qu'au moins, je suis """rassurée""" par la réponse que ça suscite chez beaucoup de gens, et que y'a du mouvement qui se fait pour empêcher cette loi d'être appliquée. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 22:07

je pense que je suis d'accord avec vous les filles, je vais pas répéter les mêmes choses. no uterus, no opinion. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 2746359131
je pense que ça aurait été cool qu'elle soit là au final on a annulé. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 2941531464
je pense que pour me remonter le moral, narnia y'a rien de mieux. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 3794924939
je pense que j'ai pas de chances avec les cartes omg. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 23:51

je pense que j'ai qu'une envie finir les révisions pour toujours et écrire
je pense que en vrai j'ai qu'une envie c'est de le faire
je pense qui a que moi pour tomber comme un boulet
je pense que kinder maxi c'est bon / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Ven 17 Mai - 23:53

je pense que j'avais peur de le savoir, et que maintenant que je le sais je sais pas comment réagir.
je pense que je dois en parler avec lui avant tout.
je pense que il va me falloir du temps pour accuser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Sam 18 Mai - 0:44

je pense que j'étais stressée comme pas possible mais ça s'est bien passé,
je pense que je suis choyée d'avoir un directeur de recherche aussi calme et rassurant, avec qui je m'entend bien, et qui est aussi compréhensif
je pense que ce mémoire sera bouclé fin juin, merci, bonsoir / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 2480631781
je pense que la nuit va être courte si j'dois me lever à 5h du mat
je pense que au moins, le weekend promets d'être troooop bien
je pense que j'espère qu'on aura du soleiiiiiil
je pense que quand même, je suis contente de mes achats
je pense que j'vais me gâter sur les twinkies pendant que je suis aux usa / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 4113627247 Arrow
je pense que c'est triste quand même, de faire ça
je pense que c'est pas jamais une bonne idée de rejeter les choses et de les écraser quand ça fait pas notre affaire, c'est jamais la bonne technique
je pense que certains manquent clairement d'empathie,
je pense que j'aime trop les rencontres que j'ai fait ici, des si belles personnes
je pense que vivement que ça passe,


je pense que MY GOD que je pense bcp de choses / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
846
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Sam 18 Mai - 1:49

je pense que, j'ai bien compris son petit jeu, mais c'est mal me connaître que de croire que ça va passer crème. j'me souviens de ce qu'on me promet, moi.
je pense que, ça l'arrangerait trop en vrai. but NO. What a Face
je pense que, comme dirait l'autre, j'suis gentille mais j'suis pas monsieur ingalls.
je pense que, ça va deux sec de me prendre pour une conne. là je sature.
je pense que, j'ai oublié mon chocolat chaud !!!!!!!!
je pense que, jsp trop si j'suis satisfaite de ce design. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 1851408149
je pense que, j'sens que j'vais absolument pas avoir le courage de m'occuper de ça ce week-end.
je pense que, il serait temps que j'aille me coucher bc ça va être dur demain. Arrow
et je pense que, ptdr le respect il est rangé où ???

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty Sam 18 Mai - 3:49

je pense que je veux dormir
je pense que je suis saturé de tout ça
je pense qu'il faut vraiment que j'arrête de culpabiliser pour un rien
je pense que ça fait un mal de chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 66 ... 106  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: