SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 

 heartless (betsi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




heartless (betsi) Empty
Message Sujet: heartless (betsi)   heartless (betsi) Empty Mar 6 Aoû - 13:50

un dernier coup d’oeil sur les chiffres numériques qui affiche l’heure, le mégot coincé entre les lèvres. T’es en avance. Ça n’arrive pourtant jamais. mais tu sais pas ce que t’a en ce moment Vince, tu supportes plus d’être enfermé, tu supportes plus d’être chez toi, de te terrer comme un rat dans ton appartement trop petit, trop vide, trop moche. tu supportes plus tout ça, tu’en fais des crises de claustrophobie, t’as besoin de prendre l’air, et tu préfères traîner dans les rues plutôt que de rester enferme. Ça t'arrivé déjà avant, de pas pouvoir rester dans ton appartement, de plus supporter l’odeur nauséabonde de ta tour de brique, de plus supporter le bruit constant de l’immeuble qui vit, le boucan permanent des gens. et tu savais comment y échapper, trouver refuge chez ta blonde, prendre place dans son lit pour bénéficier de quelques minutes de répit, d’un peu de calme dans ta vie tumultueuse. elle disait jamais non céleste, pour t’ouvrir ses bras, son coeur, ses cuisses, pour être ton foyer. mais pas ce soir. pas les autres soirs. Tu n'as pas encore ce besoin, cette envie de la retrouver, garde l’acide des mots crachés au fond de la gorge, de tout le mal que vous savez vous faire.

tu traînes, clope sur clope, intoxique les poumons déjà bien noirs, traîne le long des bâtiments de béton, traîne les pieds sur le macadam, sans savoir où aller, l’ombre fantomatique éclairé par les quelques néons des bars encore ouvert, des terrasses qui se vident peu à peu, des groupes d’âmes qui se dirigent vers une prochaine destination. les boîtes de nuit se remplissent peu à peu, ce sera bientôt ton tour. tu scrutes, le trottoir d’en face, les corps empilés à l’entrée d’une de ces boites chic. celle que tu détestes. fréquenté par les fils à papa, les gosses de riches, ceux que tu détestes. pourtant, noyer là, dans les corps sans forme, c’est elle qui attire tes yeux. la silhouette qui découpe l’air, se détache des autres, une aura attractive, un point de lumière dans la nuit. elle est la Besti, entouré de ses amis, des gens qui lui ressemble probablement.

elle est là, inatteignable, pourtant à quelques enjambés pour rencontrer son corps. et tu pourrais, quitter le trottoir, traverser la route pour rejoindre l’amas de foule qui patiente la. tu pourrais te faire voir, la retrouver là et reprendre le jeu malsain auquel vous vous êtes abonnés depuis déjà trop longtemps. Ce même jeu que tu pensais voir se terminer ce dernier soir, sur le toit. ton dernier soir. sauf que t'es pas mort Vince, t’es même pas en taule, et t’es encore moins riche. Y'a rien qui a vraiment changé, t’es juste un peu plus con, un peu plus en danger, un peu moins serein. t’aura l’air de quoi quand elle te verra Betsi ? quand elle verra que tu es toujours là, probablement aussi déçue que toi de te voir toujours dans le coin, de voir que ta vie est toujours la même. merdique.

@betsi braxton heartless (betsi) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
1146
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

heartless (betsi) Empty
Message Sujet: Re: heartless (betsi)   heartless (betsi) Empty Mar 10 Sep - 21:22

vitsi / heartless /

Et puis il y a eu le vide.
C'était pas le vide de ta conscience, Betsi. Celui-là, tu le connais trop bien ; le manque de culpabilité, simplement parce qu'il n'y a plus assez de place pour elle au milieu de l'égoïsme qui poinçonne chaque parcelle de ta peau. Et la compassion étouffée par cet être insensible, monstre d'autôlatrie à la crinière de blé. C'était pas cette sensation là. Ce n'était rien de ce que tu avais pu connaître - ou au moins, rien de ce que tu n'avais su ignorer (aussi habilement que la pierre au milieu de ta poitrine te le permettait ; aussi soigneusement que l'ignoble déni que tu nourrissais envers tes émotions depuis toujours le justifiait). Il s'agissait, cette fois, d'un vide physique - presque palpable. Un néant qui se dessinait pourtant devant toi sous la forme d'une silhouette que tu connaissais par coeur, te rappelant avec une régularité irritante à quel point son absence était désormais trop présente.
v i n c e.
Il t'avait prévenue pourtant, gamine. Que plus rien ne serait comme avant. Qu'il allait partir. Mais pas comme toutes ces fois où vous vous êtes quittés, la rage au bord du coeur, pour mieux vous retrouver les jours suivants, le désir au fond des tripes. C'était le genre de départ dont on ne revient pas toujours. Sans excuses, sans justification. Sans rien qui ne puisse t'amener à accepter qu'il avait raison : t'aurais dû le retenir. Au lieu de ça, t'as simplement empêché ton ego d'se faire la malle. Et Vince, tu l'as laissé se tirer. La naïve certitude qu'il allait revenir se traîner à tes pieds, elle a persisté. Longtemps. Résidus d'une trop grande confiance que jamais tu n'as su étouffer. Tu n'as pas craint son absence, Betsi. Tu t'es levée tous les matins avec les épaules fières et l'intime conviction que chaque jour serait celui de son retour. Mais hier encore, tu l'as attendu - aujourd'hui enfin, tu as décidé d'arrêter.
Alors princesse reprend le cours de sa vie, choisit de se délecter de tout ce qu'elle n'a pas encore perdu. Tu balances à la benne les souvenirs que tu prétendras n'avoir jamais eu, fais voler les billets à tort et à travers pour oublier la rancoeur. Tu retrouves tes marques dans un monde jamais assez grand - peut-être même jamais assez beau jusqu'à ce qu'il ne regarde que toi. Et c'est les yeux de tous les autres que tu cherches à attirer en te rendant tout droit à cette nouvelle boîte guindée, ne serait-ce que pour rassurer l'ego blessé par un retour que tu sembles avoir espéré une éternité. Un retour qui n'a rien à voir avec celui que tu te prends en pleine gueule quand tu le vois là, de l'autre côté du trottoir - trop loin ou alors pas assez ; tu voudrais finalement le voir partir. Mais Betsi, la contradiction intoxique si ardemment ton esprit, la vexation fait tant bouillir l'intérieur de tes veines que tu ne peux t'empêcher de mener tes talons jusqu'au trottoir crasseux qui accueillera bientôt le mégot de Vince, écrasé sous la godasse comme il semblait l'avoir fait avec ce qu'il restait de toi au fin fond de sa mémoire. Et ça, ça souille l'orgueil, gamine. Cette simple pensée te donne envie de lui sauter à la gorge. « Alors c'est ça ce truc qui devait changer ta vie ? Un putain de nouveau job dans une putain de boîte pour péquenauds sans fric ? » Tu fais la moue, les lèvres gonflées par l'amertume qui les mord à chaque syllabe déclamée. Ses paroles résonnent en toi comme un mauvais écho. "La dernière fois", Betsi. Un adieu. Puis le néant. Tu t'étais attendue à tout, mais certainement pas à ça. « Bravo. Belle évolution », tu railles sans même tenter de camoufler le sarcasme. Tu voudrais rester forte pourtant, lui prouver que tu n'en as rien à faire, que ni son absence ni sa présence n'avaient d'impact sur toi. Mais à cet instant, tu en es incapable. Tu ne comprends pas ses au-revoir, conçois encore moins ses fausses allégations. Et tu entends bien le lui faire sentir.
Mâchoire serrée, opales assassines.
Le commun des mortels apprendra bien vite à ne jamais se défaire de la divine.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




heartless (betsi) Empty
Message Sujet: Re: heartless (betsi)   heartless (betsi) Empty Dim 29 Sep - 12:20

mirage de l’autre côté de la rue,
sirènes dansantes, t’attirant à elle,
tu pourrais traverser Vince…

tu pourrais la retrouver, lui dire que tu’es toujours là, que tu’n'es finalement pas partie, que tu’n'es pas de l’autre côté du globe en train de te faire bronzer sur une de ces îles qu’on voit que dans les magazines. tu pourrais, t’excuser, pour la dernière fois, pour cette soirée au gout d’inachevés, aux envies qui torture ton esprit depuis des semaines. tu pourrais assouvir les désirs que t’entretiens pour elle depuis tant d’années. mais tu n’en fais rien, retenue par la fierté acide qui empêche tes jambes de se dresser, tes pieds de bouger, tes lèvres de bouger. tu n’en fais rien, l’observe juste de loin, quand elle se retourne, croise ton regard qui la scrute, se décide à te rejoindre en quelque enjambée féline.

Comme elle est belle quand elle se plante devant toi, le regard assassin, les paroles qu’elle crache déjà, le venin qui ne t’atteins plus. tu la connais trop bien Betsi maintenant, tu sais trop bien comme elle agit, la rage qui l’anime, qui la fait cracher des paroles acides, qui au fond, tu crois, ne lui ressemble pas. tu l’écoutes, d’une oreille distraite, écrase le mégot sous ton talon. elle est cruelle quand elle se moque de ta non-réussite, de ton état stationnaire, de ton nouveau job dans cette boîte crasseuse. et elle a raison, c’est vrai que c’est minable, c’est vrai que ce n'est pas ce que tu voulais, pas ce que tu’avais prévu. tu pourrais lui expliquer à Betsi, lui dire tout ce qui s’est passé, le braquage, l’or, l’otage, le butin bien moins important que ce que vous aviez imaginé, l’argent insuffisant pour changer de vie, tout juste assez pour rembourser une dette, t’extraire de la rue. tu pourrais tout lui dire, mais tu hausse les épaules, un sourire amusé au coin des lèvres. “j’ai changé mes plans”, c’est peu comme explication, et pourtant bien assez pour qu’elle ne se pose plus de question.

tu l’observe, t’amuses de ses yeux en colère, de sa bouche de rage, des mots qui la trahissent, te conforte dans l’idée qu’elle t’apprécie bien plus que ce qu’elle ne veut bien avouer, que votre petit jeu, aussi malsain et plaisant soit-il ne la laisse pas indifférente. tu le savais déjà, t’en a juste la preuve maintenant. alors tu ricanes, décolle ton dos du mur, approche ton corps sans faire un pas, juste en te penchant un peu vers elle, ton sourire de gamin insolant toujours accroché à tes lèvres. “Je t’ai manqué ?”, tu voudrais qu’elle l’avoue enfin, prononce de ses belles lèvres les mots qui feront du bien à ton ego, tu te penches, un peu plus, jusqu’à pouvoir murmurer à son oreille. “T’aurais préféré que je disparaisse pour de bon ?”, tu te persuades que non, prend le risque pourtant d’entendre une réponse que tu ne préférerais pas entendre.

@betsi braxton
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
1146
29
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

heartless (betsi) Empty
Message Sujet: Re: heartless (betsi)   heartless (betsi) Empty Dim 29 Sep - 23:08

vitsi / heartless /

v i n c e.
Passé du connard à la chimère en une fraction de seconde. Il laisse l'esprit chamboulé par les contradictions. Et le corps est attiré, conduit par d'inexplicables pulsions - paradoxales, électriques. Dominatrices. Et pourtant, Betsi, lorsque le serpent dégueule ses premiers mots, t'as déjà envie de faire demi-tour. « J'ai changé mes plans. » Les sourcils se courbent sous l'étonnement, et tu restes muette le temps de quelques secondes (peut-être même une minute, t'en sais rien). Ses mots résonnent au creux de ta caboche mais ne semblent faire aucun sens. « T'as changé tes plans ? » tu répètes amèrement, insistant un peu plus sur chaque nouvelle syllabe que tu t'autorises à cracher. Et t'espères secrètement qu'elles soient assez acides pour brûler jusqu'à l'os l'excès de confiance qui transpire de chacun de ses pores - qui tapisse son sourire, qui éveille son regard. Et qui te rappelle à quel point tu détestes ses airs (et tout le reste). « C'est ça ta putain de réponse ? » La voix se fait plus aiguë, transperce la nuit comme si le silence y régnait. Pourtant, le monde n'est pas encore endormi, Betsi ; des cris s'élèvent ailleurs, des rires éclatent, des ombres se meuvent de l'autre côté du trottoir. Mais toi, tu ne vois que lui. Tu n'entends que lui. Lui et sa négligence ; cette façon si particulière qu'il a de s'en foutre, de prendre à la légère tout ce qu'il y avait de plus lourd. Et putain, c'que c'était lourd à porter bb, son absence. « Tu m'as fait croire que tu... » Un soupir s'interpose tandis que les pulpeuses se scellent un instant. Tu tentes de retenir la colère, mais l'éruption ne se fait pas plus attendre en dépit de tes efforts. « Tu m'as fait croire que t'allais disparaître pour de bon, Vince ! T'as transformé les au-revoir en un putain d'adieu ! » Tu serres les poings, princesse. Tu les serres à t'en blanchir les phalanges. Et tu serais prête à les abattre aussi violemment que tu éjectes chaque mot. « Et là... j'te retrouve ici, posté comme un abruti devant l'entrée d'une boîte de nuit, et tout ce que tu trouves à me dire c'est que tes plans ont changé ? » L’écho de ta propre voix te revient comme un boomerang en même temps que l'image de vos derniers moments s'impose à nouveau toi. « Mais quels plans, putain ? » Tu détournes finalement le regard pour ne plus voir le sourire sournois qu'il t'adresse. Parce qu'il te donne envie de lui tordre le cou en un seul coup de main. Parce que tu bous et que lui est bien trop calme. Parce qu'il joue mais que c'est toi qui en fait un mélodrame. « T'es un enfoiré, Barlow. T'es un enfoiré, et tu sais pourquoi ? » Les canines martyrisent la lèvre charnue, prête à se fendre sous la pression. « Parce que j'étais... » inquiète pour toi. Dis-le, Betsi. Laisse l'aveu s'écraser à ses pieds, qu'il lui éclabousse la gueule. Mais la tienne gamine, elle n'est pas intouchable, et ça te fait trop peur. Alors tu te tais, ravales difficilement la confession qui t'irrite la gorge au passage. Et tu le flingues. Tu l'flingues du regard, le flingues dans ta tête. Tu l'flingues à en espérer qu'il s'écroule sur le macadam - pour de vrai. Mais au lieu de ça, la distance entre vous s'amoindrit. « Je t’ai manqué ? » Une boule se forme au fond de ta gorge, t'interdisant de cracher toute la haine qui ne demandait pourtant qu'à se faire la malle. Une haine acérée, prête à entailler l'ego du jeune homme en deux ou trois mots tranchants habilement balancés. Mais la proximité de son corps, érigé devant toi comme une muraille de défense en temps de guerre, te fait momentanément baisser les armes avant-même que le canon n'ait été posé sur sa tempe. « J't'ai oublié à la seconde où t'as tourné les talons. » Un rire moqueur vient ponctuer les propos acides. T'as voulu te tirer Vince, moi j'ai tiré le trait. Est-ce que t'y crois, princesse ? Dupée par tes propres calomnies - par les mots imposteurs. « T’aurais préféré que je disparaisse pour de bon ? » Tu laisses les paupières se clore un instant, comme pour sentir un peu plus précisément la chaleur de son souffle à la naissance de ton oreille. Le frisson qui s'ensuit dégringole le long de ton cou, offert malgré toi. Tu pourrais lui dire que oui. Tu pourrais lui dire que non. Mais la belle ne saurait satisfaire l'ego du serpent - alors la belle ment. « Quand on est un homme, on tient ses paroles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




heartless (betsi) Empty
Message Sujet: Re: heartless (betsi)   heartless (betsi) Empty Dim 13 Oct - 12:47

tu sais pas à quelle sauce elle va te manger Vince,
sur quel ton elle va t’engueuler,

mais tu vois le feu dans ses yeux, la fougue, la rage, la colère surtout. celle de te voir ici, celle de t’avoir dit adieu pour te voir réapparaître finalement quelques semaines plus tard. peut-être aussi qu’elle est déçue, pas autant que toi, peut-être qu’elle est touchée, probablement, plein cœur dans sa fierté exacerbée. tu t’amuses de tant de questions, de tant de reproches, de tant de colère pour une si petite silhouette. tu t’amuses de la voir te porter autant d’apportant. tu comptes pour elle. tu le sais maintenant, tu le vois, t’es pas con. et tu te réjouis de compter. qu’importe qu’elle soit en colère, déçue ou qu’elle veuille te voir disparaître, tu comptes maintenant.

tu ricanes pour toute réponses concrète, lâche une fausse excuse, un changement de plan. c’est un peu la vérité, c’est tout de même loin de l’être et c‘est bien trop maigre pour des excuses. Ça ne lui suffit pas à Betsi, et tu t’en doutais un peu. et elle perd pied, s’énerve un peu plus, ses phalanges blanchissent quand ses poings se serrent, quand elle te reproche de lui avoir fait des adieux. Pourquoi ? pour être encore la aujourd’hui, pour qu’elle se prépare à ne plus te revoir, et pour que tu débarques enfin comme une fleur. elle a probablement raison Betsi, t’es qu’un con Vince, t'aurais pas dû de lui dire au revoir, t’aurais pas dû de lui faire croire que tu ne reviendrais pas. pourtant tu regrettes pas, tu l’as aimé cette soirée, ces presque baiser aux goûts d’au revoir. et si tu t’étais fait enfermer ce soir là, t’aurais pas regretté de lui avoir donné un dernier baiser. sauf que ça s’est pas passé comme ça, t’es ni en prison, ni mort, mais bel et bien là. et tu méritais pas ces aux revoir aux goûts d’adieu, ses jolies lèvres quel été prête à t’offrir, ce round du jeu malsain que tu n’as pas gagné à la loyale. tu lui en dois une.

pendu à ses lèvres quand elle t’insulte, te traite de l’enfoiré que tu sais déjà être. Oui tu l’es. pour avoir disparu sans raison, pour avoir fait croire que tu ne reviendrais pas, et pour un tas de choses bien plus graves que ça. pour avoir enlevé une pauvre gosse, apeuré, les mains liées, pour avoir transformé toutes ces nuits en cauchemars. mais elle est bien loin de tout ça Betsi, elle se doute de rien Betsi, perdu dans sa tour d’ivoire. pendu à ses lèvres quand tu rêves de l’entendre finir sa phrase, qu’elle prononce les mots, qu’elle te dise qu’elle était morte d’inquiétude, triste a l’idée de ne plus te voir, déçue de n’avoir pu continuer ce jeu. qu’importe, tu veux une fin, qu’elle ne te donne pas, te délecte de la voir se mordiller la lèvre. T’es un véritable salaud Vince, parce que t’aime la voir dans cet état-là, t’aime d’autant plus quand tu sais que t’en est la cause. ricanement, tu veux jouer, encore, t’approche d’elle pour lui demander bêtement si tu lui as manqué, la provoquer un peu plus, qu’elle te fusille encore de son doux regard. elle se défend comme elle peut la lionne, prétend t’avoir oublié à la seconde même où tu l’as quitté ce soir là, sur le toit. tu ne peux t’empêcher de garder ce sourire, amusé, cruel, sadique. le sourire qu’on voudrait gommer sur ta petite gueule de con. un simple haussement d’épaules à sa dernière remarque, tu ne recules pas, ne bouge pas de cette situation où vos corps se rapproche. tu joues d’une mèche blonde qui traîne là, sur son épaule. “Je pouvais décidément pas partir sans avoir eu des adieux dignes de ce nom…”, tu poses une nouvelle fois ton regard dans le sien, “tu vois que t’as réussis à me faire rester”, tu te rappelles des dernières paroles échanger ce soir là, des adieux qu’elle refusait de donner, de l’incompréhension dans son regard sur les raisons de ton départ. et comme un écho à ses propres paroles, tu te penches encore un peu, murmure à son oreille des mots qu’elle avait prononcé quelques soirs plus tot. “toi et moi y aura jamais d’adieu”.

@betsi braxton heartless (betsi) 2480631781 heartless (betsi) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






heartless (betsi) Empty
Message Sujet: Re: heartless (betsi)   heartless (betsi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heartless (betsi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heartless (roseen)
» (#flashback) HEARTLESS ; ziggy.
» later bitches (betsi)
» SMS / lyes ft betsi.
» hear it roar / betsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: